| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-08-2023 à 15:46:41 ![]() ![]() |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 08-08-2023 à 15:51:41 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
Ya certes un effet comique, mais plutôt contre lui qu'avec lui. --------------- Eponyme |
kaxxymo | Ca fait très bizarre tous ses sons de Star Trek (Paramount) dans Futurama (Disney / Fox) Message édité par kaxxymo le 09-08-2023 à 19:11:34 |
kaxxymo | Disney+ a perdu 18 millions d'abonnés en trois trimestres à cause de la perte des droits du cricket en Inde et ce n'est que le début.
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | L abonnement va passer à 11€99 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-08-2023 à 09:15:30 ![]() ![]() |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je ne comprends pas non plus la hype autour de Gosling depuis des années. Cela dit dans Barbie il faut bien séparer la performance intrinsèque de l'acteur de son rôle écrit avec le cul, et ça ce n'est pas sa faute si ce n'est d'avoir accepté le job. --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
|
kaxxymo | un presque copié collé de Netflix Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-08-2023 à 10:23:04 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
nicoduke | à votre avis, si on prends l'annuel maintenant à 90€ on restera premium pour un an? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Toxin Carpe ★★ Vitam | En fait c'est peu ou prou l'application du permis de polluer, quelque part.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870 |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kaxxymo | Le chef de Disney, Bob Iger, veut donner la priorité à la recherche de moyens de convertir les utilisateurs emprunteurs de mots de passe en clients payants. Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 10-08-2023 à 12:59:01 |
Lemminkainen Chantre de la lyre | Ca commence à devenir un sacré budget quand tu empiles les services de streaming. --------------- Que vois-tu quand tu fermes les yeux ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | 50 balles par mois et tu ne possèdes rien idem spotify&co Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 10-08-2023 à 13:53:07 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo | Si on se contente de la 1080p c'est moins cher Message édité par kaxxymo le 10-08-2023 à 13:57:52 |
dje33 |
Il ne faudra pas s'étonner si les gens retournent au piratage de masse. |
chaced |
Tu peux prendre l'abo 1080p a 8.90 aussi --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
iVador |
|
dje33 |
NeoDc Born to be a larve |
dje33 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Du coup je suis allé vite fait regarder les prix chez Darty, on peut avoir une télé 4K pour moins de 500 balles, pas mal --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
babyboy4 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
babyboy4 | Ça va la mienne date de 2010 et elle refuse de lâcher la bougresse |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-08-2023 à 19:41:26 |
dje33 | J'avais un plasma Samsung 42" HD ready depuis 10 ou 15 ans. J'ai profité de mon divorce et de la crise de la 40aine pour acheter une TV Philips 65" 4k et ambilight. |
kaxxymo | Ta note Edf doit être plus légère |
Toxin Carpe ★★ Vitam | L'ambilight c'est magnifique pour des jeux console type Ori mais pour les films et séries je n'y arrive pas. Et pour les vieux trucs en n&b c'est affreux --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 10-08-2023 à 21:39:04 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |