| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent : Message édité par kaxxymo le 22-08-2023 à 15:45:09 |
Publicité | Posté le 22-08-2023 à 15:44:33 ![]() ![]() |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 22-08-2023 à 17:19:32 |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
gnak |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
mimychatmiaou Building Better Worlds |
Pour le moment ça va --------------- Le Luxembourg c'est comme le Mordor, plus tu t'en approches plus le ciel s'assombrit. |
thekiller3 |
|
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 23-08-2023 à 13:57:51 |
Publicité | Posté le 23-08-2023 à 12:41:58 ![]() ![]() |
Habu |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
|
kaxxymo |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Pourtant, ils sont arrivés à un tel niveau de concentration horizontale et verticale, avec un des plus gros monopoles de l'industrie du spectacle et du divertissement, qu'on se dit que ça devrait susciter de grosses économies d'échelle. Message cité 1 fois Message édité par brown paper bag le 23-08-2023 à 14:19:24 --------------- Eponyme |
kaxxymo | Quand on se repose sur ses acquis, il ne faut pas s'étonner du résultat. |
kaxxymo | Starz sur Hulu ce n'est que pour les Etats Unis, pas en France en tout cas |
kalsh26 | Pardon, c'était Star sans le Z |
kaxxymo | Ah oui, enfin Star c'est trompeur vu que tout le contenu Hulu n'est pas réservé à Disney+, sinon ça serait vraiment intéressant |
Teto Ligne de fuite |
--------------- I am [tautai] Moanaaaaaaa !!! (et aussi... nope, spoiler !!) |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
gnak |
|
gaymer's Modayrateur | Bon Ashoka vraiment Bof me suis ennuyé grave, après j'ai pas suivi les séries d'animation clone Wars ou rebels donc suis assez froid. Vais voir quand même l'ep 3 mais suis perplexe pense la zapper vite alors que j'attendais du lourd vu que j'avais aimé Obi wan et le passage de Ashoka dans The mandalorian. Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 23-08-2023 à 19:52:16 |
makinoe |
|
gaymer's Modayrateur |
patdu59000 |
kaxxymo | Plusieurs documentaires sont en préparation pour Disney+ dont un sur une sur l'écurie Brawn GP Formula One Team avec Keanu Reeves Message édité par kaxxymo le 23-08-2023 à 21:25:16 |
gnak |
Message édité par gnak le 23-08-2023 à 21:20:49 |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
kaxxymo |
|
asu5 Hater à temps plein | Si tu as aimé clone wars je ne vois pas pourquoi tu n'aimerais pas rebels. --------------- Désolé je n'ai rien à dire, tu viens donc de perdre 3s à lire cette signature ! |
kaxxymo | Le tournage de la seconde saison de Extraordinary commence. Message édité par kaxxymo le 24-08-2023 à 00:08:20 |
Habu |
|
kaxxymo |
makinoe | Mouai |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |