Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5927 connectés 

Quel est votre catalogue préféré ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  323  324  325  326  327  328
Auteur Sujet :

[TU] Disney+

n°68770367
kaxxymo
Posté le 05-07-2023 à 21:51:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

vanloque a écrit :

Les illuminati ça a déjà été utilisé dans le Strange multiverse of madness :D

Oui mais j'en voulais plus

mood
Publicité
Posté le 05-07-2023 à 21:51:50  profilanswer

n°68770532
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 05-07-2023 à 22:19:42  profilanswer

quelle idée aussi de vouloir une histoire réussie et captivante !

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68770815
vanloque
Posté le 05-07-2023 à 23:35:06  profilanswer

Sikrète invazion ep3   [:skylvind:8]

Le décor de sous marin qui ressemble pas une seconde à quelque chose de réaliste, zéro effort c'est pas possible...  [:ge haussmann]
Le twist qu'on a vu venir 15mn à l'avance, la réal toujours d'une platitude plate,
La musique totalement à la rue [:heretique] avec une envolée dramatique qui m'a fait exploser de rire malgré moi [:le smug:6] ...

Spoiler :

Le commandant qui ordonne une frappe de chez lui avec Silent Hunter 5 qui tourne sur son pc (triple écran évidemment).
Les deux héros supposément avec 30 ans d'expérience d'espionnage, qui se doutent pas une seconde que c'était beaucoup trop facile  [:gary2022:9]
Le grand méchant super balaise en 4D Chess qui tue la taupe mais prend même pas une seconde pour vérifier que le corps est froid  [:nobody-home]  
Le cheminement douloureusement convoluté pour récupérer... un 9mm dans un coffre à la banque  [:jbystoøø_o]

Et faut vraiment vraiment se forcer à oublier qu'il y a peut-être des gens compétents voire même des super héros présents sur Terre qui connaitraient Fury , parce que là le mec il se borne à vouloir sauver la planète de l'apocalyspe sans contacter PER-SONNE :lol:

Après tout de même qu'on nous ai mentionné 3 fois qu'il aurait supervisé la construction d'une flotte de défense spatiale durant les 10 dernières années.

C'est 39mn de trop  [:paydaybear:3]

Pinaise, à coté Loki et Falcon-Soldier ils gagnent chacun 20 récompenses aux Emmy :lol:

PS : j'ai vu des scènes en sous marin plus réussies dans Dino Dane. Fact!

Message cité 2 fois
Message édité par vanloque le 05-07-2023 à 23:50:24

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°68771112
brown pape​r bag
Concours de pyjama mental
Posté le 06-07-2023 à 04:21:07  profilanswer

Merci de souffrir pour la science [:kede:2]  
La postérité retiendra que tu as vécu en direct le point de bascule de l'effondrement du MCU.

---------------
Eponyme
n°68771791
vinzomatik
What goes up must come down
Posté le 06-07-2023 à 09:45:14  profilanswer

sseb22 a écrit :

Sauf erreur il n’y a aucun doublage dans une langue africaine :o

en France  [:aloy]  

mais rien ne dit que sur la plateforme D+ dans un pays africain ce ne soit pas le cas  [:cosmoschtroumpf]

---------------
This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb
n°68771803
vinzomatik
Posté le 06-07-2023 à 09:46:54  profilanswer

bon c'est bon le bashing marvel, on a compris

---------------
n°68771886
yorys
Posté le 06-07-2023 à 09:56:46  profilanswer

vinzomatik a écrit :

bon c'est bon le bashing marvel, on a compris

Le truc c'est que Secret Invasion c'est plutôt anxiogène avec des "gentils" qui meurent ou qui semblent plutôt largués et des "méchants" paraissant à peu près invincibles et sans la moindre empathie pour les humains, en plus la réalisation fait effectivement un peu cheap et il n'y a finalement pas beaucoup d'action.  

Tout cela crée un atmosphère plutôt étouffante, normal que beaucoup de gens n'aiment ou ne supportent pas, moi je trouve ça plutôt intéressant, inhabituel en tout cas, mais je crains une "happy-end" qui viendrait comme un cheveu sur la soupe. En toute logique ça devrait finir comme Infinity War, mais ça m'étonnerait qu'ils osent nous faire ce coup là...

Message édité par yorys le 06-07-2023 à 10:33:00
n°68771911
gnak
Posté le 06-07-2023 à 10:00:44  profilanswer

N'empêche j'étais en train de regarder ce qui était sorti de l'usine Disney+ concernant Marvel et il n'y a rien à garder, on va dire que Loki (allez Wandavision pour faire plaisir à certains) sort un peu du lot mais sinon tout le reste est à jeter. C'est légèrement mieux du côté Star Wars avec Mandalorian et surtout Andor qui était une bonne série mais bon c'est pas la folie non plus. C'est quoi leur prochain saccage ? Des séries Indiana jones ?

n°68772091
brown pape​r bag
Posté le 06-07-2023 à 10:26:16  profilanswer

Le rouleau compresseur Disney nivelle tout ce qu'il touche, il faut ça soit le plus lisse et plat possible :d

---------------
Eponyme
n°68772117
Nighttime ​Bird
Predator666 on PSN/TF2/L4D
Posté le 06-07-2023 à 10:29:14  profilanswer

Une sorte de reboot d'Indiana Jones avec le perso de Phoebe Waller-Bridge, je signe de suite.  [:somberlain_multi:2]

---------------
« les êtres du Bulk referment le tesseract »
mood
Publicité
Posté le 06-07-2023 à 10:29:14  profilanswer

n°68772149
yorys
Posté le 06-07-2023 à 10:34:14  profilanswer

brown paper bag a écrit :

Le rouleau compresseur Disney nivelle tout ce qu'il touche, il faut ça soit le plus lisse et plat possible :d

Secret Invasion c'est tout sauf lisse... un peu plat je veux bien !

n°68772179
iVador
Posté le 06-07-2023 à 10:37:58  profilanswer

vanloque a écrit :

Le décor de sous marin qui ressemble pas une seconde à quelque chose de réaliste, zéro effort c'est pas possible...  [:ge haussmann]  
Le twist qu'on a vu venir 15mn à l'avance, la réal toujours d'une platitude plate,
La musique totalement à la rue [:heretique] avec une envolée dramatique qui m'a fait exploser de rire malgré moi [:le smug:6] ...

Spoiler :

Le commandant qui ordonne une frappe de chez lui avec Silent Hunter 5 qui tourne sur son pc (triple écran évidemment).
Les deux héros supposément avec 30 ans d'expérience d'espionnage, qui se doutent pas une seconde que c'était beaucoup trop facile  [:gary2022:9]
Le grand méchant super balaise en 4D Chess qui tue la taupe mais prend même pas une seconde pour vérifier que le corps est froid  [:nobody-home]  
Le cheminement douloureusement convoluté pour récupérer... un 9mm dans un coffre à la banque  [:jbystoøø_o]

Et faut vraiment vraiment se forcer à oublier qu'il y a peut-être des gens compétents voire même des super héros présents sur Terre qui connaitraient Fury , parce que là le mec il se borne à vouloir sauver la planète de l'apocalyspe sans contacter PER-SONNE :lol:

Après tout de même qu'on nous ai mentionné 3 fois qu'il aurait supervisé la construction d'une flotte de défense spatiale durant les 10 dernières années.

Pinaise, à coté Loki et Falcon-Soldier ils gagnent chacun 20 récompenses aux Emmy :lol:

Faut peut être pas exagérer quand même

n°68776438
vanloque
Posté le 06-07-2023 à 19:46:00  profilanswer

Mais justement j'ai vraiment pas l'impression d'éxagérer ! :lol:

C'est AU MIEUX sévèrement "average".

Le méchant a zéro charisme et là dans l'ep3 je viens de me rappeler en gloussant qu'il fait une espèce de déclamation qui tombe totalement à plat (surtout la musique était totalement ratée ou mal mixée ?)

Et attention hein, j'ai pas lancé l'épisode en espérant que ça soit le plus pourri possible, au contraire j'espérais une amélioration. :/

Même en se basant sur le standard de qualité de Netflix par exemple, là c'est vraiment très très moyen. :/

Samuel et Ben Mendelsohn font ce qu'ils peuvent avec le script, même le petit sujet sérieux quand ils roulent vers leur objectif est descendu en plein vol par une blague qui tombe à plat. :sweat:

Comme le dit Gnak sur le fait que y'a quasiment rien de "mémorable" à part le Mando et Andor, Si je compare aux autres séries marvel/SW de D+ bah à ce stade Secret Invasion c'est du même acabit que Winter+America, mais en encore plus cheap et prévisible.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 06-07-2023 à 19:49:06

---------------
n°68776773
kaxxymo
Posté le 06-07-2023 à 20:34:28  profilanswer

https://i.ibb.co/BqDgttJ/DISNEY.jpg
The Bear saison 2
Disponible le 16 aout
La bande annonce vf : https://www.youtube.com/watch?v=xjBW49MldJc
La bande annonce vostf : https://www.youtube.com/watch?v=vI7TNW_CLn8

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 06-07-2023 à 20:36:47
n°68778261
darkbeldin
Posté le 07-07-2023 à 08:48:23  profilanswer

Bizarre c'est une dispo pour la France je suppose ? parce que c'est déjà sortie.

---------------
Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage
n°68779348
vinzomatik
Posté le 07-07-2023 à 11:01:43  profilanswer

vanloque a écrit :

Mais justement j'ai vraiment pas l'impression d'éxagérer ! :lol:

C'est AU MIEUX sévèrement "average".

Le méchant a zéro charisme et là dans l'ep3 je viens de me rappeler en gloussant qu'il fait une espèce de déclamation qui tombe totalement à plat (surtout la musique était totalement ratée ou mal mixée ?)

Et attention hein, j'ai pas lancé l'épisode en espérant que ça soit le plus pourri possible, au contraire j'espérais une amélioration. :/

Même en se basant sur le standard de qualité de Netflix par exemple, là c'est vraiment très très moyen. :/

Samuel et Ben Mendelsohn font ce qu'ils peuvent avec le script, même le petit sujet sérieux quand ils roulent vers leur objectif est descendu en plein vol par une blague qui tombe à plat. :sweat:

Comme le dit Gnak sur le fait que y'a quasiment rien de "mémorable" à part le Mando et Andor, Si je compare aux autres séries marvel/SW de D+ bah à ce stade Secret Invasion c'est du même acabit que Winter+America, mais en encore plus cheap et prévisible.

voilà voilà, on a bien compris que t'allait résilier D+ et que tu quitterais le topic  :o

---------------
n°68779569
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2023 à 11:24:03  profilanswer

Bon, vu que ça se touchait pas mal dessus par ici, j'm'a maté la s1 de Tengoku Daimakyou.

Mouais, ça se regarde, pas de pb, mais je m'attendais à quelque chose de plus sensass' que ça.
C'est juste du moyen plus très commun pour de la prod' jap'.

Même l'animation n'a rien de notable ou qui sorte le truc du lot... [:tt tt dago tt]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°68779591
coco_kille​r
“Faut protéger ses biens”
Posté le 07-07-2023 à 11:26:28  profilanswer

vanloque a écrit :

Spoiler :

Fury explique pourquoi il ne veut pas faire appel aux sup

Et les scénaristes ont décidé de totalement se détacher du comics période secret invasion, pour le meilleur ou pour le pire chacun jugera, le comics c'est dans la lignée des films MCU phase 1 niveau ambiance la ils ont voulu la jouer espionnage.
(Happy-end gâché par un sup débile dans le comics, on verra ici :o)

Quoi qu'il en soit ça reste au dessus des 2 étrons que sont She Hulk, Miss Marvel et même Moon Knight

Après par contre la crédibilité de la scène du sous-marin on est d'accord :lol:

n°68780741
vinzomatik
Posté le 07-07-2023 à 14:04:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

Bon, vu que ça se touchait pas mal dessus par ici, j'm'a maté la s1 de Tengoku Daimakyou.

Mouais, ça se regarde, pas de pb, mais je m'attendais à quelque chose de plus sensass' que ça.
C'est juste du moyen plus très commun pour de la prod' jap'.

Même l'animation n'a rien de notable ou qui sorte le truc du lot... [:tt tt dago tt]

je partage ce sentiment, j'ai fini toute la première saison sans que je ne comprenne pour autant toute cette hype autour de cet anim

---------------
n°68781048
vanloque
Posté le 07-07-2023 à 14:45:07  profilanswer

coco_killer a écrit :

Fury explique pourquoi il ne veut pas faire appel aux sup

Et les scénaristes ont décidé de totalement se détacher du comics période secret invasion, pour le meilleur ou pour le pire chacun jugera, le comics c'est dans la lignée des films MCU phase 1 niveau ambiance la ils ont voulu la jouer espionnage.
(Happy-end gâché par un sup débile dans le comics, on verra ici :o)

Quoi qu'il en soit ça reste au dessus des 2 étrons que sont She Hulk, Miss Marvel et même Moon Knight

Après par contre la crédibilité de la scène du sous-marin on est d'accord :lol:

Mouais l'excuse de Fury pour ne demander de l'aide à personne, c'est un peu fainéant àmha :/

Suffit d'ajouter une scène où on voit Banner ou Peter Parker ce génie, qui dit :
"ouais ça fait longtemps qu'on m'a briefé sur les skrulls donc un dimanche pluvieux j'ai bossé sur ces scanners qui permettent de révéler un imposteur, et ses bracelets quantumechanics© qui protègent leur porteur de toute tentative de duplication par un skrull."  
[:rsh:8]  

vinzomatik a écrit :

je partage ce sentiment, j'ai fini toute la première saison sans que je ne comprenne pour autant toute cette hype autour de cet anim

Me reste le dernier épisode à regarder.
C'est pas mal mais pas la claque non plus.

BPB tu as peut-être eu un crush pour Kiruko :o

---------------
n°68781095
brown pape​r bag
Posté le 07-07-2023 à 14:50:01  profilanswer

Dans les nouveautés animé de 2023, je trouve que ça surnage nettement.
Bien aimé Chainsaw Man aussi.

Edit : ah bah non, même pas, c'était 2022 :d

Message édité par brown paper bag le 07-07-2023 à 14:51:28

---------------
Eponyme
n°68781357
vinzomatik
Posté le 07-07-2023 à 15:19:06  profilanswer

faut dire que j'ai du mal à être en adéquation avec leur approche du sexe, j'ai même du mal à comprendre D+ et leur système hyper puritain qui nettoie son catalogue pour des prétextes woke etc... laisser sur sa plateforme un anim où on a des scènes de viol, de gamine qui se retrouve enceinte on ne sait comment avec des allégations laissant supposer que c'est le toubib (Dr science sans conscience) qui en serait responsable ou encore dans les premiers épisodes, une fille qui tient limite un des deux protagonistes en otage pour lui soumettre sa nudité en pleine face et l'inciter à la sauter.

mais bien sûr, c'est la culture japonaise donc tout va bien

est-ce que ça sert l'histoire ? j'ai pas trouvé personnellement que ça apportait quoi que ce soit à l'intrigue

---------------
n°68781460
brown pape​r bag
Posté le 07-07-2023 à 15:30:08  profilanswer

C'est clair que c'est très étrange de trouver ça sur Disney+.
Tout ce que tu évoques n'est pas étranger au genre du post apo horrifique. La série secoue pas mal le spectateur mais tout reste cohérent dans le contexte, je n'y ai vu aucune gratuité.

---------------
Eponyme
n°68781692
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 07-07-2023 à 15:58:03  profilanswer

Ah ça, la gestion du catalogue Disney+ est pour le moins curieuse.

Au début, c'était clairement cul-cul la praline. Et logique, on va dire. :o

Alors voir débouler des trucs genre Alien, Starship Troopers et d'autres trucs pas franchement tous publics, ça laisse un peu perplexe... [:jean-guitou]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°68782158
vanloque
Posté le 07-07-2023 à 17:13:59  profilanswer

C'est clair que c'est très étrange de trouver ça sur Disney+.
Tout ce que tu évoques n'est pas étranger au genre du post apo horrifique. La série secoue pas mal le spectateur mais tout reste cohérent dans le contexte, je n'y ai vu aucune gratuité.

Fort dommage que Made in Abyss ne soit pas sur D+  :(

Ca démarre over-choupi cucu et puis viennent les horreurs de l'abysse :sweat:
La DA et les arrière-plan sont sublimes :love:

S1
Spécial OVA épisode de 1h40 Gekijōban Made in Abyss: Fukaki Tamashii no Reimei "Made in Abyss - L'aurore de l'âme des profondeurs"  
S2 "la ville d'or incandescente"  :jap:

Crunchyroll fout l'OVA en dernier sauf que c'est la suite de la S1.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 07-07-2023 à 17:20:49

---------------
n°68782709
brown pape​r bag
Posté le 07-07-2023 à 19:01:48  profilanswer

vanloque a écrit :

Fort dommage que Made in Abyss ne soit pas sur D+  :(  
...

J'ai fini par le mater suite à ta reco, Made In Abyss :jap:
Je me suis fait l'intégral en 1 semaine [:le_6tron]  
C'est en effet très bien, entre les graphismes et l'écriture, mais surtout la richesse du monde inventé.

---------------
Eponyme
n°68783233
vanloque
Posté le 07-07-2023 à 21:01:55  profilanswer

Ah merde tu as un peu trop bingé, ça se savoure, surtout la s2 où c'est assez dense.

Ravi que tu aie apprécié :sol:

Hopefully une 3e saison d'ici 2026 :D

---------------
n°68798626
kaxxymo
Posté le 10-07-2023 à 22:43:01  profilanswer

https://i.ibb.co/qB1Z5bp/DISNEY.jpg
Le premier épisode de Synduality noir est disponible (diffusion hebdomadaire)
https://www.youtube.com/watch?v=eAmR3qExYbs

C'est d'une banalité affligeante

Message édité par kaxxymo le 11-07-2023 à 07:44:06
n°68804272
kaxxymo
Posté le 11-07-2023 à 18:40:18  profilanswer

https://i.ibb.co/gSrYHGG/DISNEY.jpg
Disponible à partir du 23 aout
La nouvelle bande annonce vf : https://www.youtube.com/watch?v=HrygRezBECc
La nouvelle bande annonce vostf : https://www.youtube.com/watch?v=pb-RyovIHJA

Message édité par kaxxymo le 11-07-2023 à 19:23:13
n°68811297
kaxxymo
Posté le 12-07-2023 à 19:19:43  profilanswer

https://i.ibb.co/ynvjmrY/image.png
La bande annonce : https://www.youtube.com/watch?v=qUF3l_t4kc4

Message cité 1 fois
Message édité par kaxxymo le 12-07-2023 à 19:20:03
n°68811365
brown pape​r bag
Posté le 12-07-2023 à 19:35:37  profilanswer

Il bouffe vraiment à tous les rateliers le père Alban Lenoir :d
Il est con, il va tourner dans plein de merdes au lieu de se concentrer sur des actioneers de qualité et tout le monde finira par le prendre pour un blaireau, alors qu'il veut être la relève dans les films d'action français.

Message cité 3 fois
Message édité par brown paper bag le 12-07-2023 à 19:37:36

---------------
Eponyme
n°68811369
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-07-2023 à 19:36:10  profilanswer

:love:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68811383
super_pour​ri
חירות, שוויון, אחוה
Posté le 12-07-2023 à 19:38:27  profilanswer

Il est con, il va tourner dans plein de merdes au lieu de se concentrer sur des actioneers de qualité et tout le monde finira par le prendre pour un blaireau, alors qu'il veut être la relève dans les films d'action français.

Ben il était dans le film de 2015  
 :heink:

---------------
#JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron
n°68811397
kaxxymo
Posté le 12-07-2023 à 19:43:10  profilanswer

Je le vois bien dans le prochain Fast and furious surtout que le réalisateur est français et qu'il n'avait pas pu être dans Fast X (il l'a dit en interview promo de Balle perdue 2)

n°68812939
kaxxymo
Posté le 13-07-2023 à 06:57:26  profilanswer

La saison 34 des Simpson est disponible

n°68813007
vanloque
Posté le 13-07-2023 à 07:39:14  profilanswer

vous battez pas pour nous dire si l'ep4 de secret invasion relève la barre  [:clooney8]

---------------
n°68813017
kaxxymo
Posté le 13-07-2023 à 07:44:38  profilanswer

vanloque a écrit :

vous battez pas pour nous dire si l'ep4 de secret invasion relève la barre [:clooney8]

C'est tellement palpitant que j'ai regardé l'épisode en rentrant du travail dans le train.

n°68813429
yorys
Posté le 13-07-2023 à 09:38:12  profilanswer

vanloque a écrit :

vous battez pas pour nous dire si l'ep4 de secret invasion relève la barre  [:clooney8]

Spoiler :

Bof... ça part un peu dans du n'importe quoi, mais ça plaira aux amateurs de bastons  :pt1cable:

n°68813465
brown pape​r bag
Posté le 13-07-2023 à 09:43:18  profilanswer

Tu veux dire qu'il y a des scènes d'action bien mises en scène ?
Arrête de déconner [:vave:4]

---------------
Eponyme
n°68814168
kaxxymo
Posté le 13-07-2023 à 11:15:27  profilanswer

Tu veux dire qu'il y a des scènes d'action bien mises en scène ?
Arrête de déconner [:vave:4]

Cette semaine, la scène d'action de l'ennui oui

Message édité par kaxxymo le 13-07-2023 à 11:15:57
n°68815264
babyboy4
Posté le 13-07-2023 à 14:04:19  profilanswer

vanloque a écrit :

35 millions par épisode.  
Je ne sais pas où ils sont passés.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  210  211  212  ..  323  324  325  326  327  328

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] Koh Lanta • La guerre des chefs | Je veux votre bilan !Dimanche 27 janvier 2019, Marche Républicaine des Libertés
Moant@Chamrousse 2019 - La CreatorZoneMoant@CapNord Norvège 2019
MoantEXPRESS@Corse HIVER 2019, WE du 16 marsMoant@Savoie 2019
16 films 3D pour 2019 ! (Dates et affiches)Nouvel album de Rihanna en 2019
Moant@Pyrénées 2019[Topic Unique] Ligue Des Nations 2018-2019
Plus de sujets relatifs à : [TU] Disney+

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)