| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] Disney+ |
|---|---|
kaxxymo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-07-2023 à 21:51:50 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Sikrète invazion ep3 Le décor de sous marin qui ressemble pas une seconde à quelque chose de réaliste, zéro effort c'est pas possible...
Après tout de même qu'on nous ai mentionné 3 fois qu'il aurait supervisé la construction d'une flotte de défense spatiale durant les 10 dernières années. C'est 39mn de trop
Message cité 2 fois Message édité par vanloque le 05-07-2023 à 23:50:24 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Merci de souffrir pour la science --------------- Eponyme |
vinzomatik What goes up must come down |
--------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
vinzomatik What goes up must come down | bon c'est bon le bashing marvel, on a compris --------------- This could turn Hare Krishna into a bad boy - Puffin da herb |
yorys |
Message édité par yorys le 06-07-2023 à 10:33:00 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Le rouleau compresseur Disney nivelle tout ce qu'il touche, il faut ça soit le plus lisse et plat possible --------------- Eponyme |
Nighttime Bird Predator666 on PSN/TF2/L4D | Une sorte de reboot d'Indiana Jones avec le perso de Phoebe Waller-Bridge, je signe de suite. --------------- « les êtres du Bulk referment le tesseract » |
Publicité | Posté le 06-07-2023 à 10:29:14 ![]() ![]() |
yorys |
|
iVador |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Mais justement j'ai vraiment pas l'impression d'éxagérer ! C'est AU MIEUX sévèrement "average". Le méchant a zéro charisme et là dans l'ep3 je viens de me rappeler en gloussant qu'il fait une espèce de déclamation qui tombe totalement à plat (surtout la musique était totalement ratée ou mal mixée ?) Et attention hein, j'ai pas lancé l'épisode en espérant que ça soit le plus pourri possible, au contraire j'espérais une amélioration. Même en se basant sur le standard de qualité de Netflix par exemple, là c'est vraiment très très moyen. Samuel et Ben Mendelsohn font ce qu'ils peuvent avec le script, même le petit sujet sérieux quand ils roulent vers leur objectif est descendu en plein vol par une blague qui tombe à plat.
Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 06-07-2023 à 19:49:06 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 06-07-2023 à 20:36:47 |
darkbeldin |
--------------- Je te dis pas que c'est pas injuste, je te dis juste que ça soulage |
Xamoth Slapping young trads | Bon, vu que ça se touchait pas mal dessus par ici, j'm'a maté la s1 de Tengoku Daimakyou.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
coco_killer “Faut protéger ses biens” |
|
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
--------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Dans les nouveautés animé de 2023, je trouve que ça surnage nettement. Edit : ah bah non, même pas, c'était 2022 Message édité par brown paper bag le 07-07-2023 à 14:51:28 --------------- Eponyme |
vinzomatik What goes up must come down | faut dire que j'ai du mal à être en adéquation avec leur approche du sexe, j'ai même du mal à comprendre D+ et leur système hyper puritain qui nettoie son catalogue pour des prétextes woke etc... laisser sur sa plateforme un anim où on a des scènes de viol, de gamine qui se retrouve enceinte on ne sait comment avec des allégations laissant supposer que c'est le toubib (Dr science sans conscience) qui en serait responsable ou encore dans les premiers épisodes, une fille qui tient limite un des deux protagonistes en otage pour lui soumettre sa nudité en pleine face et l'inciter à la sauter.
brown paper bag Concours de pyjama mental | C'est clair que c'est très étrange de trouver ça sur Disney+. --------------- Eponyme |
Xamoth Slapping young trads | Ah ça, la gestion du catalogue Disney+ est pour le moins curieuse.
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ |
Ca démarre over-choupi cucu et puis viennent les horreurs de l'abysse S1 Crunchyroll fout l'OVA en dernier sauf que c'est la suite de la S1. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 07-07-2023 à 17:20:49 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
brown paper bag Concours de pyjama mental |
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
C'est d'une banalité affligeante Message édité par kaxxymo le 11-07-2023 à 07:44:06 |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 11-07-2023 à 19:23:13 |
kaxxymo |
Message cité 1 fois Message édité par kaxxymo le 12-07-2023 à 19:20:03 |
brown paper bag Concours de pyjama mental | Il bouffe vraiment à tous les rateliers le père Alban Lenoir Message cité 3 fois Message édité par brown paper bag le 12-07-2023 à 19:37:36 --------------- Eponyme |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
super_pourri חירות, שוויון, אחוה |
--------------- #JeSuisNicolasSarkozy ; "Super poupou est un démissionnaire civilisationnel" Innolis_Jevede ; Mes votes --> 2002 : Chirac/Chirac ; 2007 : Sarkozy/Sarkozy; 2012 : Sarkozy/Sarkozy; 2017 : Macron/Macron; 2022 : Macron/Macron |
kaxxymo |
|
kaxxymo | La saison 34 des Simpson est disponible |
kaxxymo |
|
yorys |
|
brown paper bag Concours de pyjama mental | Tu veux dire qu'il y a des scènes d'action bien mises en scène ?
--------------- Eponyme |
kaxxymo |
Message édité par kaxxymo le 13-07-2023 à 11:15:57 |
babyboy4 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |