| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 22:37:57 ![]() ![]() |
kalimeroo |
|
Elbarto | Hey mais il se passe quelque chose en ce moment sur direct8 |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
kzimir - |
--------------- Serre les fesses jusqu'en 2012... |
Mosca |
|
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
kimiko | il est plutot bon Jolivet dans ce debat : mi ironique mi poete |
coran |
--------------- |
CCIman Non aux citations perso! | je trouve douteux son parallèle déportation/immigration |
Publicité | Posté le 01-06-2005 à 22:39:25 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
bah nan quand t'a spas l'habitude..et puis eux regarde toujours les dernières pages. Cécile ahalluciné quand elle a vu les caps de son bureau y'a deux mois, l'historique des clins d'oeils.
--------------- Acceuil |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
bad seed XX/XX/2XXX |
|
Elbarto | au fait c'est quoi le rapport entre ce débat et l'émission sur le théatre ?
|
live8 Quand le direct nous tient ! | Anne Brassié : en fait elle a joué à la colonisatrice en Afrique --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
--------------- Acceuil |
newbie_argent | excusez moi vous savez si on peut encore trouver la caps de nathalie mon amour des jmj quelque part |
CCIman Non aux citations perso! | oui, c'est des comédiens qui hésitent à jouer car les spectateurs seront en majorités des gens d'extrême droite |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
kimiko | Merci Meria pour ton compte rendu : sympa, distancié, respectueux de D8 et de ceux qui y travaillent. cool |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
newbie_argent |
|
coran |
Message édité par coran le 01-06-2005 à 22:47:57 --------------- |
elles aiment. parce qu'elles sont aussi comme un album souvenir pour eux. --------------- Acceuil |
kimiko | Au fait Meria, tu s pu rencontrer Thui Thui et faire la danse du poisson avec Sionz ? |
meriadeck arme de distractions massives | anhonyd et freewind, effacer vos messages de la 993 --------------- Acceuil |
CCIman Non aux citations perso! | Putain "No Pasaran" c'est pas communiste mais anarchiste |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
|
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Message édité par meriadeck le 01-06-2005 à 22:59:02 --------------- Acceuil |
TheAma1 | Ne me parlez pas de JM LePen pour le FN ! C'est beaucoup plus vaste !
--------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |