Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1584 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5729160
kimiko
Posté le 01-06-2005 à 22:24:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

CCIman a écrit :

Ah ouais elle est bien à droite  :(

c un euphemisme !!

mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 22:24:52  profilanswer

n°5729165
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 01-06-2005 à 22:25:10  profilanswer

aller  :hello: au revoir

le reste est hors charte rapport a la dame  :kaola:  ter

Message édité par sokaris le 01-06-2005 à 22:25:37

---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5729173
coran
Posté le 01-06-2005 à 22:25:35  profilanswer

Bonne nuit Soka

---------------

n°5729179
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 01-06-2005 à 22:25:52  profilanswer

meria, il met de l'ordre dans son carnet d'adresse...non, il a arraché toutes les pages avec ses anciennes copines : il a trouvé mieux, beaucoup mieux... :D

---------------
usagé et hors service
n°5729182
sokaris
Posté le 01-06-2005 à 22:25:58  profilanswer

coran a écrit :

Bonne nuit Soka

nan nan pas encore  :D  c'etait pour l'autre buse la haut

Spoiler :

:D  :fou:  tain pourquoi j'ai pas le bouton rouge ici  :fou:  :D

Message édité par sokaris le 01-06-2005 à 22:29:17

---------------
n°5729183
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 01-06-2005 à 22:26:02  profilanswer

l'accent de bourge :love:

n°5729190
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 01-06-2005 à 22:26:30  profilanswer

AnthonyD a écrit :

mais laissez le taper ses 500 lignes

et d'adord lire les 1500 qu'on a posté... :whistle:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5729197
alesiom
Posté le 01-06-2005 à 22:26:45  profilanswer

un ptit compte rendu Meria plz ?  
Tout le monde n'a pas la chance de se rendre chez Mr Bollore

n°5729200
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 01-06-2005 à 22:26:50  profilanswer

CCIman a écrit :

Ah ouais elle est bien à droite  :(

Lol c'est pas de la droite ça, c'est du n'importe quoi ! (désolé...)

sokaris a écrit :

ouai mais tu comprends elle ne fait pas parti d'un parti, elle est libre elle est journaliste  

... s'qui faut pas entendre  

:kaola: la dame bis

Elle est journaliste ? lol ! Boycottons le journal qui l'a embauché

---------------
Je ne vous oublie pas
n°5729201
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 01-06-2005 à 22:26:53  profilanswer

"je ne suis pas particulièrement xénophobe" Cette tendance à nuancer pour être mieux accepter. Eh ben non... [:albator7k]

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
mood
Publicité
Posté le 01-06-2005 à 22:26:53  profilanswer

n°5729212
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 01-06-2005 à 22:28:11  profilanswer

bon déjà un grand merci de m'avoir supporter pendant près de 3 heures... ils sont toutes et tous adorables...
ma première rencontre avec Célia: j'ai tout juste réussi a bredouiller trois mots tellement j'étais tendu...[:rofl]
déjà pour couper court: c'était en effet pour travailler sur un sujet pour embarquement porte 8 mais je ne passe pas dans l'émission demain einh :o c'est juste pour voir comment on allait traiter la chose.
alors Cécile adorable - je lui ai fait découvrir l'astuce de la "première page" où tout est résumé, montages, dessins,caps et clin d'oeil. Un coucou à Aurore ( ciel dieu j'espère que je ne me trompe pas dans le prénom) qui participe aussi à l'équipe de Bien etre mais dans l'ombre en travaillant les textes et les sujets abordés. Voilà, les trois Graces sont 4, comme les Mousquetaires en somme.
Cecile m'a ensuite fait faire le tour du propriétaire, avec d'abord Axel, dans un bureau remplis d'affiches des années 50 - en fait c'est comme le bunker de l'oncle picsous mais a la place des pièces c'est une piscine remplie de bobines de films. Puis Axel m'a amené voir notre Chef, notre Maître a tous, Mr Labro, que j'ai salué au nom du forum, car certes nous faisons beaucoup pour la chaine mais la chaine y est pour beaucoup par la qualité de ses programmes.  

Puis dans l'ascenseur je me retrouve avec Laurie, Célia et Cécile. et là je me dit "personne ne le voudra le croire ensuite"
Puis retour dans l'open space, discussions avec tout le monde. Majda adorable, Zoé, bref j'en oublie honte à moi.

Puis là le plus simplement du monde, Mr Bolloré vient faire un tour. Là je me dit "Mais vraiment Personne ne voudra me croire". Quelqu'un de très courtois, ouvert, amical.  

sur la fin j'arrivais plus à partir, vu que je disais aurevoir individuellement à chacun a son bureau. Du coup j'ai mis 2h... et Célia "bah z'etes pas encore parti.. :lol: "

Pour la petite histoire c'est moi et Isa qui avons "supervisé" la rubrique HFR du blog note en selectionnant les réactions sur le référendum.  
tiens d'ailleurs ils étaient très interessés de savoir comment on "fabriquait" les caps...
et s'il y a des filles - ou un mec aussi - sur le forum capser les hommes un peu...
voilà voilà. après y'a des trucs en plus mais ça n'a pas sa place sur le forum  :jap:  
merci encore à eux. Ils font un boulot formidable, toujours sur le qui vive quand on voit le chemin parcouru depuis deux mois ça laisse augurer de bonnes choses pour le futur.
et encore merci à eux.

---------------
Acceuil
n°5729219
live8
Posté le 01-06-2005 à 22:28:28  profilanswer

cyberguigui a écrit :

Son journal c'est Rivarol, t'inquiètes faut être extrème pour l'acheter

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5729223
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-06-2005 à 22:28:48  profilanswer

Bro8 a écrit :

IMAGE
RACHELLLLLLLL

T'a gagné un TT la, non ? ( si un modo peut eraser le post, avis a Direct8, oubliez totalement ce post, faites comme s'il n'a jamais existé )
edit: post erasé

Message édité par AnthonyD le 01-06-2005 à 22:51:01
n°5729224
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 01-06-2005 à 22:28:53  profilanswer

live8 a écrit :

"je ne suis pas particulièrement xénophobe" Cette tendance à nuancer pour être mieux accepter. Eh ben non... [:albator7k]

On s'en fout qu'elle soit Xénophobe, ça existe. Si elle se prive d'aller en vacances dans d'autres pays parcequ'il y a trop d'étrangers c'est son problème

---------------
Je ne vous oublie pas
n°5729227
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 01-06-2005 à 22:29:04  profilanswer

cyberguigui a écrit :

Je pense que c'est loin d'être la seule dans ce journal qui est vraiment à droite.

n°5729228
coran
Posté le 01-06-2005 à 22:29:07  profilanswer

cyberguigui a écrit :

C'est pas un journal d'extreme droite ?

---------------

n°5729235
xor
Posté le 01-06-2005 à 22:29:43  profilanswer

stefgvll a écrit :

Xor tu aurait le quote de Labro durant Blog note de ce soir?

c'est fait
http://xor59.free.fr/01-06-2005_20 [...] -notes.avi

---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
n°5729241
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 01-06-2005 à 22:30:03  profilanswer

live8 a écrit :

Mais tu comprend pas... elle est pas xénophobe avec son esclave camerounaise qui tient sa maison propore et leui fait le service et à qui elle à confisqué le passeport... avec les autres... faut voir :D

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5729253
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-06-2005 à 22:31:03  profilanswer

meriadeck a écrit :

bon déjà un grand merci de m'avoir supporter pendant près de 3 heures... ils sont toutes et tous adorables...
ma première rencontre avec Célia: j'ai tout juste réussi a bredouiller trois mots tellement j'étais tendu...[:rofl]
déjà pour couper court: c'était en effet pour travailler sur un sujet pour embarquement porte 8 mais je ne passe pas dans l'émission demain einh :o c'est juste pour voir comment on allait traiter la chose.
alors Cécile adorable - je lui ai fait découvrir l'astuce de la "première page" où tout est résumé, montages, dessins,caps et clin d'oeil. Un coucou à Aurore ( ciel dieu j'espère que je ne me trompe pas dans le prénom) qui participe aussi à l'équipe de Bien etre mais dans l'ombre en travaillant les textes et les sujets abordés. Voilà, les trois Graces sont 4, comme les Mousquetaires en somme.
Cecile m'a ensuite fait faire le tour du propriétaire, avec d'abord Axel, dans un bureau remplis d'affiches des années 50 - en fait c'est comme le bunker de l'oncle picsous mais a la place des pièces c'est une piscine remplie de bobines de films. Puis Axel m'a amené voir notre Chef, notre Maître a tous, Mr Labro, que j'ai salué au nom du forum, car certes nous faisons beaucoup pour la chaine mais la chaine y est pour beaucoup par la qualité de ses programmes.  

Puis dans l'ascenseur je me retrouve avec Laurie, Célia et Cécile. et là je me dit "personne ne le voudra le croire ensuite"
Puis retour dans l'open space, discussions avec tout le monde. Majda adorable, Zoé, bref j'en oublie honte à moi.

Puis là le plus simplement du monde, Mr Bolloré vient faire un tour. Là je me dit "Mais vraiment Personne ne voudra me croire". Quelqu'un de très courtois, ouvert, amical.  

sur la fin j'arrivais plus à partir, vu que je disais aurevoir individuellement à chacun a son bureau. Du coup j'ai mis 2h... et Célia "bah z'etes pas encore parti.. :lol: "

Pour la petite histoire c'est moi et Isa qui avons "supervisé" la rubrique HFR du blog note en selectionnant les réactions sur le référendum.  
tiens d'ailleurs ils étaient très interessés de savoir comment on "fabriquait" les caps...
et s'il y a des filles - ou un mec aussi - sur le forum capser les hommes un peu...
voilà voilà. après y'a des trucs en plus mais ça n'a pas sa place sur le forum  :jap:  
merci encore à eux. Ils font un boulot formidable, toujours sur le qui vive quand on voit le chemin parcouru depuis deux mois ça laisse augurer de bonnes choses pour le futur.
et encore merci à eux.

c'est tout ?
nan j'deconne, on peut avoir du "hors forum" en mp ?

n°5729260
TheAma1
Posté le 01-06-2005 à 22:32:06  profilanswer

C'est quel genre d'ailleurs ces choses qui n'ont pas leurs places sur le forum ?  :whistle:

---------------
Direct 8 --> Directement Culte !
n°5729262
alesiom
Posté le 01-06-2005 à 22:32:15  profilanswer

On pourrait avoir la partie "Voici" de D8 ?

n°5729270
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 01-06-2005 à 22:32:45  profilanswer

oh oui du hors forum en mp :love:

n°5729273
meriadeck
Posté le 01-06-2005 à 22:32:59  profilanswer

alesiom a écrit :

On pourrait avoir la partie "Voici" de D8 ?

non. franchement je crois que si tu attends du sensationnel ou autre chose, tu t'es trompé de topic.

---------------
Acceuil
n°5729279
sokaris
Posté le 01-06-2005 à 22:33:11  profilanswer

heu madame ... T.G. c'est un gros mot ?  

---------------
n°5729287
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 01-06-2005 à 22:33:43  profilanswer

elle est d'une connerie ... :heink:

n°5729292
cyberguigu​i
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 01-06-2005 à 22:34:18  profilanswer

meriadeck a écrit :

et encore merci à eux.

Oui, ça on a vu que tu n'arrivais pas a partir  :D , donc c'est encore Isabelle que je dois remercier ?
Ba merci Isabelle, en toute simplicité car la complexité de ta beauté interieure et exterieure n'est que la juxtaposition de toutes tes qualités (lol)

Merci Meria aussi

---------------
Je ne vous oublie pas
n°5729293
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 01-06-2005 à 22:34:24  profilanswer

:jap: merci... je te rappelle que cubergugigui a dit qu'il ferait n'importe quoi pour avoir cette vidéo... lâche toi :lol:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5729294
kzimir
-
Posté le 01-06-2005 à 22:34:25  profilanswer

Merci pour ce compte-rendu  :jap: Sans (trop) déflorer un éventuel secret que tu pourrais aimer garder, faut-il s'attendre à une autre participation de ta part sur D8 ? :whistle:

Message édité par kzimir le 01-06-2005 à 22:34:42

---------------
Serre les fesses jusqu'en 2012...
n°5729296
live8
Posté le 01-06-2005 à 22:34:38  profilanswer

Ah c'est énorme ce plateau ce soir  :lol:

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5729299
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-06-2005 à 22:34:54  profilanswer

meriadeck a écrit :

et encore merci à eux.

'tain c'est bô  :sweat:

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°5729302
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-06-2005 à 22:35:17  profilanswer

cyberguigui a écrit :

Ba merci Isabelle,

[:rofl] t'aurais put faire plus Jolie, voir eviter les fautes quand meme

Message édité par AnthonyD le 01-06-2005 à 22:37:15
n°5729303
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 01-06-2005 à 22:35:18  profilanswer

et j'arrive bon deuxieme mais j'ai promis à cyber

prendre en priorité la vid de xor (sans doute + longue)

pour cyberguigui et son avenir d'analyste politique ;)  
quote hfr by labro  :jap:  
mpeg2 23Mo (hébergement par castor & thenab)
http://direct8.nabbox.com/Direct8_50601_labro1.mpg

---------------
usagé et hors service
n°5729306
kalimeroo
Posté le 01-06-2005 à 22:35:22  profilanswer

meriadeck a écrit :

alors Cécile adorable - je lui ai fait découvrir l'astuce de la "première page" où tout est résumé, montages, dessins,caps et clin d'oeil. [...]

Ils avaient jamais capté  :ouch: ??

n°5729316
alesiom
Posté le 01-06-2005 à 22:35:56  profilanswer

Bref, win the yes needs the no to win again the no.

On aura pas de sucrette ce soir

n°5729320
sokaris
Posté le 01-06-2005 à 22:36:11  profilanswer

live8 a écrit :

Ah c'est énorme ce plateau ce soir  :lol:

Jolivet "chaud" time  :bounce: mais demonte la non didiou !!!

edit : oups la boulette sur le nom  :D  mellange bollore jolivet  :D

Message édité par sokaris le 01-06-2005 à 22:37:37

---------------
n°5729324
live8
Posté le 01-06-2005 à 22:36:38  profilanswer

kalimeroo a écrit :

C'est effectivement ce que je me suis demandé. Avec tous les nveaux qui arrivent fréquemment et qu'on renvoit au 1er post, quand même...

---------------
      Direct 8, la réelle TV !
n°5729328
meriadeck
Posté le 01-06-2005 à 22:36:49  profilanswer

kzimir a écrit :

Merci pour ce compte-rendu  :jap: Sans (trop) déflorer un éventuel secret que tu pourrais aimer garder, faut-il s'attendre à une autre participation de ta part sur D8 ? :whistle:

peut etre mais je ne veux pas en parler sur le forum.  :jap:  

---------------
Acceuil
n°5729330
newbie_arg​ent
Posté le 01-06-2005 à 22:36:50  profilanswer

est ce que quelqu'un capse la raciste de service , je peux pas regarder la .

n°5729332
alesiom
Posté le 01-06-2005 à 22:36:57  profilanswer

kalimeroo a écrit :

je plussoie  [:androids974]  [:benenuts78]  

n°5729339
coran
Posté le 01-06-2005 à 22:37:23  profilanswer

Merci meria

---------------

n°5729344
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 01-06-2005 à 22:37:57  profilanswer

meriadeck a écrit :

peut etre mais je ne veux pas en parler sur le forum.  :jap:

you have 2000 new Mps :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  992  993  994  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)