| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 22:37:02 ![]() ![]() |
AnthonyD »»───(knee)───► |
nicky78 |
kalimeroo |
Wistar92 | Il sourit CHICHI!!!
Message édité par Wistar92 le 29-05-2005 à 22:38:49 --------------- Comparaison n'est pas raison |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est le cataclysme annoncé par Raffarin --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | OH le reflet du prompteur --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 22:39:45 ![]() ![]() |
je savais qu'on le voyait mais pas à ce point quand même...
--------------- Acceuil |
|
stefgvll Curieux de nature | Je ne sais plus qui disait ici 60% pour le non... on s'en approche --------------- MesGalleries/Last.fm |
Neustradamus | pfffff vous avez entendu chirac et sarkozi ?
|
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par AnthonyD le 29-05-2005 à 22:47:35 |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Wistar92 | ça y'est, ils réduisent le NON à un problème intérieur! ça c'est un peu fort! --------------- Comparaison n'est pas raison |
com21 real men don't click | Faut bien culpabiliser ceux qui ont voter non --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Wistar92 | Allez je me lance: "TA GUEULE HOLLANDE!"
Message édité par Wistar92 le 29-05-2005 à 22:56:58 --------------- Comparaison n'est pas raison |
AnthonyD »»───(knee)───► | le discours de hollande parait le meme que celui dit avant les votes, j'ai l'impression qu'il appel a voter oui |
|
TheAma1 | Clair Sokaris !
--------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Message édité par sokaris le 29-05-2005 à 22:59:34 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
post le moins constructif du topic. bravo.
meriadeck arme de distractions massives | oulah ça toise sec. --------------- Acceuil |
Wistar92 | Ils ont du mal à comprendre les politiques! ça cogite pas très vite! VOUS N'ETES QU'UNE BANDE DE CLOCHES ! --------------- Comparaison n'est pas raison |
TheAma1 |
--------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Message édité par AnthonyD le 29-05-2005 à 23:01:40 |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
castor_masqu |
--------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
meriadeck arme de distractions massives | moi j'aime bien, ya toujours ce côté intimiste, ça change des grands messes. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |