| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 22:21:44 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | je sais pas si c'est a cause du non ou du temps pourri sur Paris mais ma réception merdouille. --------------- Acceuil |
kalimeroo |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 29-05-2005 à 22:24:15 |
meriadeck arme de distractions massives | oulah on entend tout du plateau --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
Publicité | Posté le 29-05-2005 à 22:26:39 ![]() ![]() |
Wistar92 | --------------- Comparaison n'est pas raison |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
|
coran |
--------------- |
|
kalimeroo | C'est plus de la radio que de la télé ce soir |
canigou4 siteman ... | le president va parler |
kalimeroo | Il parle |
Wistar92 | Parlons de la forme, svp, pas du fond, sinon descendez au troquet du coin. --------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Mosca |
|
|
AnthonyD »»───(knee)───► | c'est la loose meme pour le president , on voit le prompteur Message édité par AnthonyD le 29-05-2005 à 22:32:31 |
kalimeroo | Ils zappent Chirac sur D8 là |
Wistar92 | Zut je ne l'ai pas encore CHICHI sur le Stream ! --------------- Comparaison n'est pas raison |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Bon j'en ai marre, je vais me coucher pour méditer sur la revanche contre les français ! |
meriadeck arme de distractions massives | l'écart se creuse --------------- Acceuil |
Wistar92 | Ah non, je ne zappe pas, de toute manière je ne peux pas. --------------- Comparaison n'est pas raison |
canigou4 siteman ... | il a bien parlé Message édité par canigou4 le 29-05-2005 à 22:34:26 |
stefgvll Curieux de nature | Je trouve plutôt pas mal (c) d'inviter des jeunes de la politique... mais si il n'y pas leur nom dans un bandeau, vu qu'on ne les connait pas... ca devient trés compliqué de savoir qui parle...
Wistar92 | il vont le diffuser en différé! et sans le SON, Génial direct8!! Message édité par Wistar92 le 29-05-2005 à 22:35:40 --------------- Comparaison n'est pas raison |
meriadeck arme de distractions massives | oulah...bon il le prend avec le sourire... tain la gestion du plateau...les gens qui murmurent dans les micros --------------- Acceuil |
nicky78 |
Message édité par nicky78 le 29-05-2005 à 22:36:28 |
stefgvll Curieux de nature |
Wistar92 | Top Qualitaÿ, les micros de Direct8, on entend même les murmures!!!
Message édité par Wistar92 le 29-05-2005 à 22:37:34 --------------- Comparaison n'est pas raison |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. | c le chaos cette soirée spéciale référendum... |
meriadeck arme de distractions massives | Philippe, arrete de murmurer dans ton micro --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |