| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Reprise du message précédent :
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 23:59:27 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
elles ont la musique de la boite sdans les oreilles, elles s'entendent pas en fait. Message édité par meriadeck le 28-05-2005 à 00:00:13 --------------- Acceuil |
vic61 |
|
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Mosca | Stop aux accessoires "ethniques" aussi ! |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | C'est cool on est comme les copines de Tiara, elle nous fait partager ses bons plans, ca va faire ressortir mon côté féminin Message édité par DeiOn le 28-05-2005 à 00:03:05 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
vic61 | oui c'est bon j'ai tous suivi me reste plus qu'à mettre 2000 pour une paire de lunette ... |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
meriadeck arme de distractions massives | Nanteuil les Meaux à côté de Meaux. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 28-05-2005 à 00:07:37 ![]() ![]() |
TheAma1 |
--------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
vic61 |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
Message édité par DeiOn le 28-05-2005 à 00:11:03 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
vic61 |
|
vic61 | ptain le meilleur de la scienda c'est hot |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Anita Ward ca roxxxx --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
vic61 |
meriadeck arme de distractions massives | yep bon'huit les gens, gooodd niight direct8!!
--------------- Acceuil |
vic61 | le mec au tee shirt gris l'avais l'air sympatoche |
vic61 | |
meriadeck arme de distractions massives | mon dieu le Tatayet du pauvre..bon j'éteinds là, j'ai mal pour lui --------------- Acceuil |
vic61 | j'aime beaucoup le contexte ... un ventriloque dans une boite de nuit habillé en cow boy avec tragedie en fond sonore Message édité par vic61 le 28-05-2005 à 00:22:55 |
TheAma1 | Je vais couper aussi parce que là.... Message édité par TheAma1 le 28-05-2005 à 00:25:18 --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
vic61 | "c'est la television c'est tres court" |
TheAma1 | Bon bah bonne nuit à toutes et tous ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Wistar92 | Je vais me faire engueuler !!!!
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 04:18:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2005 à 04:27:48 ![]() spécial freenaute:
|
meriadeck arme de distractions massives | voilà c'était bien la peine que je me tape un paraf entier à 8h50 si Thomas le dit en suivant tiens. --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | Y'a pas Anne Gaëlle le week-end Message édité par stefgvll le 28-05-2005 à 08:58:17 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Gordon Shumway Ça fout la frousse. |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par stefgvll le 28-05-2005 à 09:01:10 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |