| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | Reprise du message précédent :
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 21:47:47 ![]() ![]() |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | De retour de la cote mediterranée --------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
Djall |
|
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 27-05-2005 à 22:00:00 --------------- Acceuil |
toi tu vas finir aux "nouveaux talents du rire" a ce rythme --------------- Acceuil |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. | Ouhla oui.
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 22:01:03 ![]() ![]() |
dr-freuderick Asymétrie Cognitive. |
--------------- The Toast, un docu-fiction qui teste la loi de murphy et les films en carton |
meriadeck arme de distractions massives | sinon j'avais fais ça a un moment
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
d'ailleurs la suite arrive bientot tiens. --------------- Acceuil |
yep ( par contre je passe pas à Bordeaux finalement, pas dans les prochains jours) /fin du HS --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Sin City, ça mérite presque une émission entière aussi. --------------- Acceuil |
TheAma1 | Sin City !!!! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Mosca | meriadeck, qui est "notre chef à tous" : vous êtes HS Message édité par Mosca le 27-05-2005 à 22:14:15 |
TheAma1 | D'ailleurs c'est pas un comic ! C'est un graphic novel ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Mosca | Ricoeur est mort |
merci disciple
TheAma1 | Da Vinci Code toujours dans le top 10... Ca fait peur ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
L'avocat de Papon est mort aussi - comme quoi, les salauds meurent aussi.
je l'ai lu dans les news de yahoo mais rien dans première page de la presse, vu que tout le monde de paluche sur le référendum.
Mosca |
|
a la rigueur garde le pour la série "les montages auquels vous avez échappés" pour la 1000ème page. --------------- Acceuil |
Mosca |
|
TheAma1 | C'est beau le rouge dans la nuit ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
bah c'est triste pour Ricoeur --------------- Acceuil |
Mosca | Bolloré est dans le coin, au vu de la meute dans les couloirs |
stefgvll Curieux de nature |
meriadeck arme de distractions massives | hop sur la lampe le montage avec menant et les grelots du fou --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | C'est quoi ces gens invités dans Zap8? nan mais quand on invite Axel on invite personne d'autre voyons --------------- Acceuil |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Qui aurait misé comme moyen de communication du XXIème siècle sur : l'abat-jour --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |