| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 22:24:04 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives | Flo et Hussein --------------- Acceuil |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est clair... --------------- Acceuil |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
Mosca | (Ricoeur, je m'en remets pas là ... |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Rachel est habillée par BCBG © --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 22:27:20 ![]() ![]() |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
TheAma1 |
--------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
je crois qu'il leur a filé des photos dédicacés je crois --------------- Acceuil |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
TheAma1 | Ils ont zappé Rachel qui chante ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
freewind Soliste en MAJEUR | ski la donzelle qui chante là?
|
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TheAma1 | Julie Zenatti ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
et Harvey Pekar (American Splendor) --------------- Acceuil |
Gordon Shumway Vous êtes un animal du Japon ? |
Je veux! --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
TheAma1 | Vous regardez des emission interessantes ?
--------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Incroyable comme cette émission (histoires naturelles) a pu devenir aussi connue en passant à des horaires aussi indues --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
TheAma1 | Betisier time ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
TheAma1 | Fourchage de langue..... --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Message édité par sokaris le 27-05-2005 à 22:38:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
AnthonyD »»───(knee)───► | alcoolique russe c'est pas un pleonasme ? |
TheAma1 | Hop là ! Demain dans le bêtisier ça ! --------------- Direct 8 --> Directement Culte ! |
Wistar92 | j'ai regardé la vidéo de l'intervention de qualitaÿ de Célia et Axel:
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Message édité par sokaris le 27-05-2005 à 22:51:52 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Quand je pense à Algoud qui fut prof puis plus tard François François (l'inoubliable, le formidable --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
stefgvll Curieux de nature |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |