| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 17:41:53 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature | Question pour Célia Champion Message édité par stefgvll le 27-05-2005 à 17:44:35 --------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | je l'ai enregistré ce passage..elle s'attendait à tout sauf à la Joke of the Month Message édité par meriadeck le 27-05-2005 à 17:44:02 --------------- Acceuil |
ratapouic | Puisqu'on est à placer notre cher Axel dans les films,
--------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
Message édité par sokaris le 27-05-2005 à 17:49:43 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
cmos en dérangement ;- ) |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 17:52:32 ![]() ![]() |
xor |
Message édité par xor le 27-05-2005 à 17:56:01 --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
plus sérieusement j'ai l'impresion que les couleurs sont mal réglées mais ça vient d'eux non? Message édité par meriadeck le 27-05-2005 à 17:57:13 --------------- Acceuil |
--------------- usagé et hors service |
AnthonyD »»───(knee)───► | elle pourrais pas faire un petit passage dans octopuces Cécile |
ça bouffe un peu les yeux. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | naaaaaaaaaaan le coup des otages roumains c'était un coup monté ...ben p*tain y'en a qui ont peur de rien --------------- Acceuil |
xor |
--------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
|
meriadeck arme de distractions massives | (Bon appetit miss) --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | je sais pas si le coeur de cmos va tenir après ça --------------- Acceuil |
cmos en dérangement ;- ) | céliaaaa Message édité par cmos le 27-05-2005 à 18:38:58 --------------- usagé et hors service |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | cmos on aura ta peau --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | je suis jaloux --------------- Acceuil |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | salut tout le monde ! ;-) Comment allez vous ? --------------- Je ne vous oublie pas |
Message édité par sokaris le 27-05-2005 à 18:27:27 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
xor | Je ne l'ai pas vu posté
Message édité par xor le 27-05-2005 à 18:38:43 --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
xor | cmos, il capse plus vite que son ombre --------------- En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche. |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
meriadeck arme de distractions massives | bon au fait alors pourquoi on a des poils? --------------- Acceuil |
surtout boire d'un coup et faire attention parce que des fois y'en reste au fond du verre --------------- Acceuil |
Message édité par sokaris le 27-05-2005 à 18:31:26 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |