| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent : --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 14:01:58 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
meriadeck arme de distractions massives | Arf, soucis technique --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
j'ai cru que c'était chez moi...apparemment ils reglent ça et ça repart enfin j'espère que c'est pas la bande qui est naze --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | par contre ils ont coupé Axel dans son explication sur la famille Becker... --------------- Acceuil |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
Message édité par masklinn le 27-05-2005 à 14:13:47 --------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Publicité | Posté le 27-05-2005 à 14:34:40 ![]() ![]() |
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
Message édité par AnthonyD le 27-05-2005 à 15:59:19 |
Message édité par meriadeck le 27-05-2005 à 16:00:26 --------------- Acceuil |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
meriadeck arme de distractions massives | c'est farniente today dans embarquement porte 8 --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | j'aime bien le petit couoou d'EP8 , "vous au boulot qui nous regadez via la net on vous fait voyager aussi "
|
meriadeck arme de distractions massives | celui que tu avais fait avant était très bon là moins --------------- Acceuil |
cmos en dérangement ;- ) |
Wistar92 | Axel brucker s'y connaît en cinéma. C'est qu'il a commencé jeune ! --------------- Comparaison n'est pas raison |
excellent Message édité par meriadeck le 27-05-2005 à 16:30:39 --------------- Acceuil |
Wistar92 | Sandrine et Alex nous présentent du chocolat à l'huile d'Olive. Attention les calories. --------------- Comparaison n'est pas raison |
meriadeck arme de distractions massives | salopette revenue? --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | l'écran plat de la rédaction qui est sur Roland Garros --------------- Acceuil |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Wistar92 | Axel fait-il parti de la mafia?
--------------- Comparaison n'est pas raison |
AnthonyD »»───(knee)───► | meria , Zoé te donne du boulot |
Message édité par meriadeck le 27-05-2005 à 16:53:18 --------------- Acceuil |
|
Message édité par meriadeck le 27-05-2005 à 16:55:33 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | par contre le fond blanc ça crame les couleurs on dirait --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | il est trop fort tuih tuih. gérard majax peut partir en exil sur Dagobah Message édité par meriadeck le 27-05-2005 à 16:58:44 --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Message édité par AnthonyD le 27-05-2005 à 17:11:43 |
AnthonyD »»───(knee)───► | le dessin de Zoé est inpressionnant |
meriadeck arme de distractions massives | m'a toujours bluffé ce genre de tour. c'est tout simple mais super efficace. --------------- Acceuil |
|
je connais pas le truc et a la rigueur je veux pas le savoir, j'apprécierai moins la chose. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | c'est le cinéma/théâtre de Claude Lelouche le ciné13. --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Question pour Célia Champion --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |