Reprise du message précédent :Très belle action en direct de Zap8, JM Poiré, a mis sa casquette à l'envers, quelle audace !
gagner le droit de faire la 1ère partie de Michèle Torr
Poiré, quand il veut faire de l'humour, on dirait mon grand-père.
c'est méchant pour ton grand père
Très belle action en direct de Zap8, JM Poiré, a mis sa casquette à l'envers, quelle audace !
presque aussi audacieux que lorsque une des speakerine des années 60 osa présenter en montrant ses jambes
double peine OULAH
"touché un public un peu plus mûr" pour ne pas dire vieux
Elle, j'aime bien sa voix
J'aurais bien une réponse, mais je crains que ça soit hors-charte edit: je repondais à sokaris
ha c'est pour ca que ca piquotais alors heu je zappe deux minutes et heu c'est quoi ca ????
"les nouveaux talents du rire"?
La sevran académie
j'ai ris
je mets plutôt une video de linda qui surf sur hfr avant-hier pour se déstresser avant son direct (tres instructif...et on voit aussi le mur) mpeg2 17Mo (hébergement par castor & thenab) http://direct8.nabbox.com/Direct8_ [...] urfHFR.mpg
Vazy quoi, y a que les caps qui l'intéresse (note, c'est pt'être mieux de ne pas tout lire ) (et thx pour la vid)
votez par telegraphe, envoyez 1 pour le p'tit blondinet votez 2 pour la tite brunette votez 3 pour le grand blondinet
Cette année, il s'était mis au SMS L'année précédente c'était uniquement par courrier
faut remettre la chose dans le contexte: elle est a quelques minutes de rentrer sur le plateau je crois, donc elle jette juste un coup d'oeil.
Axel dans Zap8 demain! il sort un roman.
page porsche
a quand la version collector dedicacee ?
Mouais
Et c'est parti pour le MM show.... Essaye de rester calme rogr... pense à ton coeur
sympa l'émission de bien-être
dommage que tu aies raté celle de hier
pwa pwa pwa... Enorme!!!
faudrait que j'arrive a voir bien etre un jour... Soit je suis en cours, soit je dors
oh j'avais oublié moment quand il parle "des sports de soirées", Cecile qui fait pwa pwa pwaaaa et Marc "ah ça vous arrive pas à vous?"
faudrait que la technique nous prepare l'incrustation manga style pour les blagounettes tain ca fait pas 5 minutes j'suis mort de rire elles sont vraiment trop fortes ces filles
il les enchaîne
Une pensée pour Marc qui est parti se coucher y a plus de deux heures... Avec du retard, je vais m'en inspirer. Bonne n'huit.
et elles le lui rendent bien
Yaisse ! Bien-Etre ! (je loupe tjrs les rediff en fait )
on a parle des bronzes tout a l'heure et la j'sais pas pkoi mais MArc il me fait penser a JC Dus seul avec les filles y a p'tetre moyen de conclure nan ? et vent sur vent aller Marc dans 5 minutes on peut se considerer comme definitivement perdu nan ?
il se calme pas!
il est trop fort, c'est le Bonaldi de la blague j'adore
Moi aussi, je le
Je vote pour qu'il fasse des apparitions regulieres dans l'emission. Bon pas tout les jours quand meme : il va nous les tuer nos trois graces!
"le self combat se pratique uniquement au pêty déjeuner?"
"le retour de casse-noisette" capsez la video please
haha j'adore la self defense d'ailleurs, je sais pas si vous avez remarqué mais c'est la mode des sports de combats aux noms incomprehensibles
Genre au judo on fait semblant, il confont avec je sais pas quel sport
hyper efficace "non mais il resiste c'est pas possible !" manquerait plus que l'agresseur se laisse attraper edit : oh putain le sportif ! lever 4h45, 40 min sport + 11 km ?! Respect
11 Km tous les jours ?