| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
AnthonyD »»───(knee)───► | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 22:51:09 ![]() ![]() |
Wistar92 | "le plus important c'est la sincérité"
--------------- Comparaison n'est pas raison |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
CCIman Non aux citations perso! | tiens je viens de voir "abat-jour intermittent publié dans le Monde (en progression constante);-)"
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
coran | Je vous trouve particulierement mechants avec Julie Zenatti.
--------------- |
cmos en dérangement ;- ) |
Message édité par cmos le 26-05-2005 à 22:57:05 --------------- usagé et hors service |
coran |
Message édité par coran le 26-05-2005 à 22:55:57 --------------- |
meriadeck arme de distractions massives | le problème est que sa voix pas franchement différenciable d'une Lara Fabian. C'est quasiment la même. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 22:55:54 ![]() ![]() |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
CCIman Non aux citations perso! | C'est vraimenet bien direct8, ca m'avait manqué |
Gordon Shumway The bite of '83 |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | mais couper lui son alimentation --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 |
Message édité par sokaris le 26-05-2005 à 23:04:04 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
CCIman Non aux citations perso! |
c'est un livre. mais bon j'ai peur que ça ne soit jamais que ça. Dommage il a du talent mais il est très mauvais réalisateur, il n'a aucune gestion du montage dans ses filmps, aucun raccord, c'est effrayant. ça acommencer a se gater avec "les Anges Gardiens", a paertir de là, il commencé a se carboniser. --------------- Acceuil |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
disons que ça a toujours été sa marque de fabrique les faux raccords, les grands angles, mais il en a abusé. ça me rappelle ce que disait "première" lors de la sortie de "ma femme s'apelle Maurice", "c'est déjà un exploit de toucher le fond, c'est encore plus fort d'en redéfinir la profondeur". C'est dire. le film a été un échec puissant. Il y aussi "The Visitors" qui a littéralement failli mettre la Gaumont USA en faillite.
sokaris Profil : dans ta chambre ! | zoom sur le mur
Wistar92 | S'il n'avait pas été le fils d'Alain Poiré, on ne l'aurait jamais connu. --------------- Comparaison n'est pas raison |
CCIman Non aux citations perso! | lol le gars il essaye de vendre son concept à direct8 |
il a réalisé des films honorables quand même "le père noel est une ordure" par exemple, "opération corned beef"
CCIman Non aux citations perso! | y'a le gars !!!
|
Wistar92 |
CCIman Non aux citations perso! | Frankie!!! |
CCIman Non aux citations perso! |
|
Wistar92 | on passe du foot aux anacondas, y'a un lien ? --------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives | (vous aurez remarqué que la force du caiman est dans son cou)
CCIman Non aux citations perso! | J'aurais bien une réponse, mais je crains que ça soit hors-charte Message édité par CCIman le 26-05-2005 à 23:20:11 |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Wistar92 | Très belle action en direct de Zap8, JM Poiré, a mis sa casquette à l'envers, quelle audace ! --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |