| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 20:01:10 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
et encore quand tu vois ses débuts, il te paraitrait presque professionnel là
--------------- Acceuil |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
ratapouic | Yes Hadrien! T'es le meilleur! --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
meriadeck arme de distractions massives | billy crawford? nan mais au secours quoi --------------- Acceuil |
Wistar92 | Chirac s'exprime en ce moment sur toutes les chaines, sauf sur direct8, OUF! --------------- Comparaison n'est pas raison |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
bah on va voir on a rien vu encore. --------------- Acceuil |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 20:09:39 ![]() ![]() |
Wistar92 | "tu as vu mes boucles d'oreilles, elles sont super!" --------------- Comparaison n'est pas raison |
Mosca |
rogr |
|
Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 20:17:13 --------------- Acceuil |
Wistar92 |
rogr |
Mosca |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
*** Kalimeroo has just expelled you from this thread *** --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
coran |
Message édité par coran le 26-05-2005 à 20:21:37 --------------- |
Wistar92 | Beurkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk --------------- Comparaison n'est pas raison |
stefgvll Curieux de nature |
Mosca | Bon, je vais pas ruiner ma bande passante pour ça, je suis pas une chèvre |
meriadeck arme de distractions massives | tain je suis a deux doigt de zappé là franchement. sauf s'ils font une bonne ITW mais non quoi ya mille fois mieux a invité quoi. --------------- Acceuil |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 26-05-2005 à 20:22:34 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
freesteel | Hello les "Direight mens" |
coran |
--------------- |
Message édité par sokaris le 26-05-2005 à 20:25:04 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Wistar92 | Chirac ou Billy Crawford, j'hésite --------------- Comparaison n'est pas raison |
Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 20:26:00 --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ermis On Air |
|
meriadeck arme de distractions massives | oué ben c'est vraiment de la soupe. --------------- Acceuil |
nicky78 |
|
Wistar92 |
Message édité par sokaris le 26-05-2005 à 20:28:29 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | tain dans la même semaine Leslie, et ça, ils prennent notre wish liste dans le mauvais sens ou quoi? --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | non mais non mais faites le pas chanter quoi --------------- Acceuil |
coran |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |