| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Wistar92 | Reprise du message précédent : --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 19:01:42 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
Message édité par sokaris le 26-05-2005 à 19:04:31 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | c'est sa photo pour le trombi la photocopie? --------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► | j'ai noté un leger chagement pour le lancement de nouveaux talent ce soir , commme on l'a dit hier ou avant hier |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | un sacrilege cette emission, parler d'ebenisterie sans odorama --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
coran | Salut tout le monde --------------- |
cmos en dérangement ;- ) |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 19:20:07 ![]() ![]() |
Message édité par sokaris le 26-05-2005 à 19:28:36 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
meriadeck arme de distractions massives | c'est une blague ou c'est une blague le coup de blog/bloc? Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 19:27:52 --------------- Acceuil |
coran | Tiens M. Labro va devoir renommer son emission!
Message édité par coran le 26-05-2005 à 19:27:42 --------------- |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cmos en dérangement ;- ) |
coran |
--------------- |
Message édité par sokaris le 26-05-2005 à 19:38:20 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mosca |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
soniaz | J'aime bien Caroline Munoz !! |
rogr |
|
coran |
--------------- |
Message édité par sokaris le 26-05-2005 à 19:47:14 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
rogr | Bloc-notes ça va ça devait être son idée de départ |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
rogr |
|
ratapouic | salut tout le monde! J'ai raté quelquechose depuis mardi soir? --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
rogr |
|
Message édité par sokaris le 26-05-2005 à 19:59:49 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
meriadeck arme de distractions massives | (j'adore les mecs qui dansent sur place en plan rapproché, on dirait un congrès de Parkinsoniens ) --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |