| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
ya Roz mais elle apparait pas à toutes les émissions. au débuit yavait Marion, parti vers une autre émission.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 17:00:41 ![]() ![]() |
ekey Imma letshoo finish | Elle a bien fait lol
|
X1Alpha' | Et pourquoi c'est une rediff ? |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
ekey Imma letshoo finish | Je regardais quand j'étais gosses avant de partir à la maternelle... Les souvenirs... |
meriadeck arme de distractions massives |
c'est une des rares émissions qui passe tous les jours donc ils ont besoin de souffler un peu - les autres émisisons sont assis autour du bureau, de plus ils se réservent aussi car ils font l'émissions le week end. donc c'est décalé en quelque sorte.
Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 17:05:07 --------------- Acceuil |
gwengonjin ♫♫ |
|
X1Alpha' |
|
un forumeur dit que ces enfants aiment beaucoup. donc a priori pour le moment ça va. Des fois ils ont des sujets assez interessants, ils essaient de faire de décourvrir des trucs aux enfants. c'est très pédagogique comme démarche. le seule bémol c'est qu'il n'y a qu'un dessin animé . en ^même temps après faut acheter des droits en plus. Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 17:10:00 --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 17:09:29 ![]() ![]() |
ekey Imma letshoo finish |
|
|
X1Alpha' | Moi j'ai arréter là |
ekey Imma letshoo finish | J'aime bien aussi Message édité par ekey le 26-05-2005 à 17:16:03 |
ekey Imma letshoo finish | Mister 45 = Sionz, je connaissais pas son nom non plus Message édité par ekey le 26-05-2005 à 17:25:52 |
ekey Imma letshoo finish | Merci, j'avais complètement zappé !
|
rogr |
|
Wistar92 | Jazz est la seule qui parle naturellement. --------------- Comparaison n'est pas raison |
|
rogr |
|
Wistar92 | Scène de sexe dans Cubitus:
--------------- Comparaison n'est pas raison |
qu'on lui a volé d'ailleurs --------------- Acceuil |
Wistar92 | AHAH meriadeck, notre soit-disant patron est en ligne. --------------- Comparaison n'est pas raison |
|
Wistar92 | "Meriadeck, qui me semble être leur patron à tous" me reste au fond de la gorge. --------------- Comparaison n'est pas raison |
einh? c'est lui qui dit ça, je me considère en rien comme le patron de quoique ce soit, que ce soit clair. Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 17:42:52 --------------- Acceuil |
ekey Imma letshoo finish | Meriadeck, tu es le modérateur ? |
nan je suis juste un forumeur comme n'importe qui sur le forum. ça fait 4 ans que je suis là. Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 17:46:25 --------------- Acceuil |
Wistar92 | je n'arrive même pas à t'énerver, je n'ai pas le talent de live8. --------------- Comparaison n'est pas raison |
Gordon Shumway The bite of '83 |
|
|
|
Wistar92 | c'est quoi ce nes n00bs ? --------------- Comparaison n'est pas raison |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |