| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 13:31:32 ![]() ![]() |
Gordon Shumway The bite of '83 |
Message édité par Gordon Shumway le 26-05-2005 à 13:32:09 --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
X1Alpha' | Je voudrais être sûr : caps c'est une capture ? |
X1Alpha' | Mais pourquoi elle vous a remercié ? |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
meriadeck arme de distractions massives |
on avait fait une carte collective pour son enfant qui était tombé malade. On en a pas parlé sur le forum au début de cette opération uniquement par mp. Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 13:35:27 --------------- Acceuil |
X1Alpha' |
|
rogr |
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 13:40:18 ![]() ![]() |
ah? bah c'est elle qui a voulu nous dire merci là, eux ça leur fait des souvenirs et ils apprécient les caps qu'on met donc voilà.
--------------- Acceuil |
deepack |
|
rogr | bien l'indien qui veut continuer à vivre dans sa forêt comme ses grds parents et avec ses coutumes, en tous cas ça change de MM |
rogr | les indiens assis dans le public derrière |
rogr | passer vraiment du temps sur ce genre de scandales (les fôrets d'Amazonie rasées les indiens virés), ça c'est |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
X1Alpha' | Je trouve que c'est un peu racoleur |
ça me rappelle le cahier des charges que TF1 annonçait lors de sa privatisation et qui n'a jamais été tenu. Limite direct8 est entrain de le tenir 20 ans plus tard Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 13:59:15 --------------- Acceuil |
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 13:59:33 --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | Aller encore une petite série... ils sont vraiment beaux ces gens... tant à l'extérieur qu'à l'intérieur... --------------- MesGalleries/Last.fm |
rogr |
|
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
live8 Quand le direct nous tient ! | 'tain j'en ai marre de cette coupure automatique du stream --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
X1Alpha' |
|
X1Alpha' |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 14:03:37 --------------- Acceuil |
rogr |
|
stefgvll Curieux de nature | Ah, envoi du film direct aujourd'hui... pas ce célia, juste axel qui nous souhaites un bon film... --------------- MesGalleries/Last.fm |
rogr |
|
Et quand des occidentaux vont les voir, on ne les oblige pas à se faire tatouer ou porter un pagne... Ca s'appelle la civilité.
masklinn í dag viðrar vel til loftárása |
--------------- I mean, true, a cancer will probably destroy its host organism. But what about the cells whose mutations allow them to think outside the box by throwing away the limits imposed by overbearing genetic regulations? Isn't that a good thing? |
--------------- Acceuil |
bien vu, je pense que c'est exactement ça. On juge avec nos regards d'occidentaux sois disant civilisés alors qu'on a beaucoup à apprendre d'eux. Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 14:10:16 --------------- Acceuil |
ça aurait été bete de foire si on avait pas abordé le sujet en se limitant aux significations de leur tatouage ou d'autres préoccupations de bas étages. Là ils ont pu s'exprimer et parler d'autre chose, en dehros de l'imagerie d'Epinal de gentil sauvage. Message édité par meriadeck le 26-05-2005 à 14:12:24 --------------- Acceuil |
X1Alpha' | C'est vrai que le morceau d'emssion que j'ai pu voir, les indiens et la femme qui fait la liaison ont bcp parlé. |
rogr | "Gentleman Jim" en VF ça c'est de la rareté |
Aux notre, tu voulais dire? Faudrait qu'on arrête d'être con, ce serait déjà un début. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
X1Alpha' |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |