| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 12:19:10 ![]() ![]() |
X1Alpha' |
|
stefgvll Curieux de nature |
live8 Quand le direct nous tient ! | Eh te fout pas de la gueule de ma ville, Marc ! D'autant qu'il n'y a pas de camping sur la ville de Tours (à coté, oui !) --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
mobil12 | cay nul a chier Message édité par mobil12 le 26-05-2005 à 12:27:45 |
X1Alpha' | Leur presentation m'a pas impressionné plus que ça. Et puis moi j'appel pas ça de la dance... |
gwengonjin ♫♫ |
|
Message édité par stefgvll le 26-05-2005 à 12:39:22 --------------- MesGalleries/Last.fm |
gwengonjin ♫♫ | Au fait j'avais crut voir parler d'un live le mardi soir a 20h
|
Publicité | Posté le 26-05-2005 à 12:35:30 ![]() ![]() |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
c'était très très bon
--------------- Acceuil |
mobil12 | cay un peu bizarre les questions de MM . ca fait un peu "comment c'"est d'etre une racaille "'?
|
gwengonjin ♫♫ |
|
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
gwengonjin ♫♫ |
Message édité par gwengonjin le 26-05-2005 à 12:41:42 |
live8 Quand le direct nous tient ! | "Avoir la place à Chirac !" Message édité par live8 le 26-05-2005 à 12:42:32 --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
nikolai | Bonjour Direct 8 et HFR --------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
X1Alpha' | Elle saoul la brune. Elle veut lui faire dire qu'il aime pas les français |
juldam La vie est belle..tout de même |
|
rogr |
|
rogr |
sprofileur |
|
live8 Quand le direct nous tient ! | Quand on leur laisse le temps, ils font des pires choses les gars !
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
sprofileur | ??
|
rogr |
Message édité par rogr le 26-05-2005 à 13:05:56 |
live8 Quand le direct nous tient ! | Salle du nodal mal climatiséé : un ventilo permet de refroidir tout ça ! (merci Mylène pour le clin d'oeil) --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
X1Alpha' |
|
stefgvll Curieux de nature | Majda qui arrive... merci pour le petit mot --------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
stefgvll Curieux de nature | Des indiens du Brésil, pour leur premier voyage en Europe... hop sur Direct8
Message édité par stefgvll le 26-05-2005 à 13:34:00 --------------- MesGalleries/Last.fm |
live8 Quand le direct nous tient ! | Ils ont gaffé le cordon oreillette à même la peau dans la nuque des indiens interviewés ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
meriadeck arme de distractions massives | et ce qui est bien que d'habitude ce genre d'invité est amené et exposé presque comme un zoo --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |