Le temps, le teeeeeeeeemmmmmmmmmmmppppppppppppppsssssssssssss
il m'a cassé les oreilles, désolé je n'aime pas, donc je n'aurai pas du écouter, donc j'ai tort d'écrire ça, ne tapez-pas
---------------
Comparaison n'est pas raison
Wistar92
Posté le 22-05-2005 à 19:11:20
A ce soir Pascal Obispo, sur France2
avec Florent Pagny
Message édité par Wistar92 le 22-05-2005 à 19:12:12
ah! eve angeli : la fille qui semble la plus bête du monde et qui l'est vraiment...
...et qui chante évidemment de la daube
---------------
Direct 8, la réelle TV !
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-05-2005 à 19:20:17
"j'étais enfermé dans une ferme pour l'assoc"'...tain mais sérieux c'est limite honteux d'en venir à donner de la crédibilité à à ces émissions poubelles de dire ça...sérieux quoi.
---------------
Acceuil
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 22-05-2005 à 19:20:22
demandons des plaquettes pour les leucemiques et des neurones pour eve angeli
"j'étais enfermé dans une ferme pour l'assoc"'...tain mais sérieux c'est limite honteux d'en venir à donner de la crédibilité à à ces émissions poubelles de dire ça...sérieux quoi.
C'est le principe de ces émissions. On ne peut pas les descendre totalement car leur but est légitime.
---------------
Direct 8, la réelle TV !
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 22-05-2005 à 19:24:11
Baffie il est vraiment trop fort
---------------
Direct 8, la réelle TV !
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 22-05-2005 à 19:24:18
lorie, la chanteuse preferée de thomas et de kalimeroo
C'est le principe de ces émissions. On ne peut pas les descendre totalement car leur but est légitime.
C'est un vrai problème de fond, car effectvivement, l'asso a touché 150 000 , ce qui est beaucoup... et trés bien pour eux... sauf que ca sert à justifier la pire merde...
A savoir si on accepte de payer plus d'impots pour financer ces assoces... plutôt que depayer la pub...
pour moi ça reste de la tv poubelle. Qu'on lui colle une justification avec ses assos c'est autant très bien pour les assos mais elles méritent d'etre associés à autre chose que cette fange télévisuelle.
---------------
Acceuil
live8
Quand le direct nous tient !
Posté le 22-05-2005 à 19:26:40
je crois que Rachel a perdu son soutif en relachant le gamin !
pour moi ça reste de la tv poubelle. Qu'on lui colle une justification avec ses assos c'est autant très bien pour les assos mais elles méritent d'etre associés à autre chose que cette fange télévisuelle.
"arret sur images" avait mis en évidence le concept de ces émissions et avait illustré leurs arguments par des extraits au moment où "la bonne parole" était apportée. Mais ces prétextes ne durent que qqs instants dans chacune des émissions car "faut pas lasser le téléspectateur".