| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 18:35:57 ![]() ![]() |
h4rold |
|
meriadeck arme de distractions massives |
elle a pas a faire sa promo quoi, pas ici. Bon Rachel l'a fait plus en finesse quand même.
--------------- Acceuil |
AnthonyD »»───(knee)───► |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Franchement, je la trouve très vide la place. En plus ya besson qui faisait son film sur les champs aujourd'hui --------------- Acceuil |
live8 Quand le direct nous tient ! | c'est bien par sa chanson que Mimie remercie TF1, c'est sûr --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Wistar92 | Si ils veulent toucher les pré-ados avec leur chanteuses (brailleuses), c'est une réussite. --------------- Comparaison n'est pas raison |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 18:42:58 ![]() ![]() |
h4rold |
|
--------------- Acceuil |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
h4rold |
|
je parle surtout de ce concert, ça manque de nouvelles tetes. Message édité par meriadeck le 22-05-2005 à 18:45:51 --------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature | Je trouve que Marie Fugain a une trés jolie voix, mais malheureusement quelques problèmes de justesse --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
kalimeroo |
|
Wistar92 |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
le massacre que ça aurait été..les CRS auraient chargé la scène pour le déloger pour le coup. Message édité par meriadeck le 22-05-2005 à 18:48:01 --------------- Acceuil |
kalimeroo |
h4rold |
|
Wistar92 |
Message édité par Wistar92 le 22-05-2005 à 19:23:31 --------------- Comparaison n'est pas raison |
Wistar92 |
les "enfoirés" ça m'a saoulé, c'est devenu tellement le gratin et ils sont très hypocrites entre eux, ça y va les coups bas, vuq ue maintenant si tu chantes dans les "Enfoirés" hop t'es certain du jackpot. Je préfère encore aller faire du bénévolat pour les restos que d'acheter leur cd, franchement. Message édité par meriadeck le 22-05-2005 à 18:51:33 --------------- Acceuil |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par meriadeck le 22-05-2005 à 18:54:50 --------------- Acceuil |
live8 Quand le direct nous tient ! | L'oiseau de Fugain version jazzy, cool ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
live8 Quand le direct nous tient ! | eh oui la charte graphique de Direct 8 fait que les adresses internet sont en majuscules... --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
kalimeroo | Ariane se prend un méga vent |
|
meriadeck arme de distractions massives | "T'as un mec Rachel? Est ce que c'est un bénévole? " --------------- Acceuil |
cmos en dérangement ;- ) | rachel : je suis là
Message édité par cmos le 22-05-2005 à 18:59:46 --------------- usagé et hors service |
PooPeY |
|
kalimeroo | La maman d'Ariane Message édité par kalimeroo le 22-05-2005 à 19:01:33 |
Wistar92 | 19h00: et hop un coucou à directe huite --------------- Comparaison n'est pas raison |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |