| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Palo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 00:15:50 ![]() ![]() |
supagweg |
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
Wistar92 | Le Stream fonctionne toujours, est-ce un oubli ? --------------- Comparaison n'est pas raison |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
TriadPtale |
|
Mosca |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Palo |
|
Mosca | Bonne n'huit, j'y vais aussi ...
|
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 00:20:39 ![]() ![]() |
supagweg |
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
nicky78 |
Wistar92 |
--------------- Comparaison n'est pas raison |
Palo | "la magnifique paris hilton", c'toxymore |
AnthonyD »»───(knee)───► | la revue de presse etait de trop la , entre "arthur c'est le meilleur animateur TV" et les post precedetns, le tout enchainé pas le clip c'est dur la (vive la touche mute |
Palo |
|
supagweg |
castor_masqu | ca a l'air rempli comme boite --------------- "Avant, j'avais une vie; mais j'ai acheté un ordinateur et un modem..." |
stefgvll Curieux de nature | http://d8.ayzo.fr/caps/20050522_0034_marion.jpg
Message édité par stefgvll le 22-05-2005 à 00:38:48 --------------- MesGalleries/Last.fm |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Caedes | C'est quoi cette boite de nuit ? |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par sokaris le 22-05-2005 à 00:49:30 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
D@kO | moi j'aimerai bien savoir quand il changeront la musique pourrie d'attente entre 2 émissions. (a moins qu'elle a déja été changé dernierement) moi je tiens pas 10 sec avec cette musique |
Palo | bonne nuit |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
TriadPtale | elle pense vraiment que c'est le feu ce soir ? |
Message édité par sokaris le 22-05-2005 à 01:10:23 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
AnthonyD »»───(knee)───► | ok, bonn'8 au retant ( s'il existe ) |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Gordon Shumway The bite of '83 |
eraser17 | tu manque youness en apprenti coiffeuse |
the bulleur Born to be alive ☺☺☺ |
Message édité par the bulleur le 22-05-2005 à 02:05:27 --------------- http://www.flickr.com/photos/88605 |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
Message édité par HumanRAGE le 22-05-2005 à 02:58:44 --------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
Fami |
|
happyfriend alias..dj fred martin.. :-))) | je vs passe un ptit coucou amis hèfèriens car moi je vais aux dodo!!!
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |