| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Mosca | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 23:55:59 ![]() ![]() |
TriadPtale | Ben j'ai bien fait de passer par ici ce soir, vous m'avez fait découvrir un truc |
cmos en dérangement ;- ) |
--------------- usagé et hors service |
meriadeck arme de distractions massives | en même temps c'est sympa de lui avoir donné sa chance, et Marion le disait paniqué je l'ai trouvé relax quand même. --------------- Acceuil |
Palo |
Message édité par Palo le 21-05-2005 à 23:59:34 |
live8 Quand le direct nous tient ! |
--------------- Direct 8, la réelle TV ! |
Mosca | (j'attendais d'autres caps |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
meriadeck arme de distractions massives |
je m'attendais à pire franchement, peut etre qu'après il aura une chronique autonome comme Tiara.
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 22-05-2005 à 00:00:09 ![]() ![]() |
TriadPtale | C'est avec les chaines de la freebox que vous obtenez ça ?
|
Palo |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
meriadeck arme de distractions massives | "je suis ravis" --------------- Acceuil |
Palo |
TriadPtale | Avec quoi alors ? |
Message édité par freewind le 22-05-2005 à 00:02:57 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mosca | (j'aime bien ses mules à Marion -> Palo, tu me suis ? Message édité par Mosca le 22-05-2005 à 00:03:38 |
Wistar92 | Les trois doigts en l'air. Adios. --------------- Comparaison n'est pas raison |
meriadeck arme de distractions massives |
palo reçoit le signal sattelite entre la boite de nuit et la régie finale dans les studio. Message édité par meriadeck le 22-05-2005 à 00:03:38 --------------- Acceuil |
Message édité par stefgvll le 22-05-2005 à 00:05:02 --------------- MesGalleries/Last.fm |
TriadPtale | Okay Message édité par TriadPtale le 22-05-2005 à 00:05:17 |
Palo |
|
Mosca |
|
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Mosca |
|
kalimeroo |
|
Wistar92 | "le respect de la femme sous toutes ses formes" de quelles formes parle-t-il ? --------------- Comparaison n'est pas raison |
xman branleur |
Message édité par xman le 22-05-2005 à 00:12:17 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Mosca | (ter : Palo, j'adore les mules de Marion |
Palo |
|
live8 Quand le direct nous tient ! | ma pensée du jour : Cracher sur les femmes, c'est cracher sur sa mère ! --------------- Direct 8, la réelle TV ! |
TriadPtale | Vous m'expliquez pourquoi on dit que celia est alcoolo ? |
Mosca |
|
Mosca |
supagweg |
--------------- In the darkness of the night I can hear the windows machines reboot |
Wistar92 | Marion se la joue Doc "laissez les s'aimer, c'est l'amour" --------------- Comparaison n'est pas raison |
Palo |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |