| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cmos en dérangement ;- ) | Reprise du message précédent : Message édité par cmos le 13-05-2005 à 23:34:26 --------------- usagé et hors service |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 23:30:20 ![]() ![]() |
Palo |
Message édité par Palo le 13-05-2005 à 23:31:08 |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
coran |
--------------- |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Mosca |
|
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
eraser17 | "non seulement c'est pas classe d'etre bourré au volant, mais en plus c'est vital" |
Publicité | Posté le 13-05-2005 à 23:38:04 ![]() ![]() |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Ils font signer une décharge massive à toute la boite pour pouvoir diffuser leur image ? Message édité par DeiOn le 13-05-2005 à 23:42:23 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
eraser17 | le probleme avec boite de n'huit c'est que je suis obligé de couper le son pour que ça reste supportable |
Palo |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
--------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Mosca | "Es-ce que ça vous plait enfoirés" : le DJ est bourré |
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
stefgvll Curieux de nature | re --------------- MesGalleries/Last.fm |
Mosca | Elle est où Marion là ? |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Palo |
|
Mosca | Ca sent le gros foirage "l'affaire du bonnet" |
atari |
stefgvll Curieux de nature |
eraser17 |
|
non c'est en cours. Ils vont pas non plus intégrer toutes les propositions qu'on leur fait par jour...ils sont interessés par le FLMO après on verra wait and see Message édité par meriadeck le 14-05-2005 à 00:01:15 --------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives | Da return of Chromatic Man - best of par contre de la semaine dernière. --------------- Acceuil |
Palo | salomé de bahia |
Mosca | Y a un mois on se serait marrés comme des bossus, là j'ai comme l'impression qu'on est blazés |
stefgvll Curieux de nature | Une vrai star ce Younes --------------- MesGalleries/Last.fm |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Mosca | "Avant c'était que ma cité ici ..." |
meriadeck arme de distractions massives | MmmMm mimi ce soir Tiara.
--------------- Acceuil |
Mosca | Younes ZA star ! |
Mosca | 'tain, vas-y, fais-nous croire que les tongues c'est fashion |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |