Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7946 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5528671
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-05-2005 à 21:29:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ca dépend... certaines sont mises en scéne par le Léo férré du début, d'autres sont des procuctions extérieures qui viennent faire un soir au Macmahon

---------------
MesGalleries/Last.fm
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 21:29:31  profilanswer

n°5528673
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 21:29:54  answer

meriadeck a écrit :

non ce sont des pièces originales jouées par des professionnels.

je m'en doutais , ce que je me demandais ct si c'était des employés ( acteur ) de direct 8 ou des intermittants

n°5528678
FlorentP
Posté le 11-05-2005 à 21:30:38  profilanswer

En même temps, à la base c'est un topic pour commenter/critiquer direct8, pas un topic pour essayer de plaire à direct8 :o

n°5528686
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 21:31:56  answer

FlorentP a écrit :

En même temps, à la base c'est un topic pour commenter/critiquer direct8, pas un topic pour essayer de plaire à direct8 :o

+1

donc j'ai bien fais de m'ennerver ce midi pendant l'emission completement  :pt1cable:  sur la réussite prof apres un bep/cap de boulangerie

n°5528687
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 21:32:23  answer

bon la pièce à l'eau , toute façon j'entends rien  :o

n°5528693
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-05-2005 à 21:33:09  profilanswer

keskilesbien a écrit :

:hello: meria,c'est la maladie du nombrilisme.Je suis tous les jours sur le topic,mais je ne fais plus de commentaires.D'aucuns sont obsédés par la citation en live,d'autres par les filles de D8,ect...!
C'est ça qui ne va pas !
Tous les gens ont le droit de participer à ce topic !
Il faut l'accepter !
Seul le médiateur est maître de censurer ou non un membre !
Ce qui nous interresse c'est la chaine Direct 8 ! Et depuis quelque temps ce n'est plus le cas.
Mais bon ce n'est pas grâve,l'effervessence fait place à la relâche
mais c'est passager car sur ce topic il y a des gens passionnés et de talent.Ne perdez pas confiance.Ce qui arrive est tout à fait normal.
 :hello:

pas vraiment, tu as aussi oublié les montages tel que Labro@l'architecte de Matrix ect ..

Tous le monde peut participer, c'est le but mais les Trolls et cie sont parmis nous aussi

M.Labro, je demande des explications

n°5528694
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 11-05-2005 à 21:33:11  profilanswer

bon on va pas non plus pleurer einh, si ça peut contribuer a recentrer certaines choses et relever le niveau ça n'en sera que plus bénéfique.

Bon qui a une première analyse sur la pièce de ce soir en minimum 30 lignes? :o

---------------
Acceuil
n°5528697
meriadeck
Posté le 11-05-2005 à 21:34:07  profilanswer

et puis aime bien chatie bien.

---------------
Acceuil
n°5528698
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-05-2005 à 21:34:17  profilanswer

meriadeck a écrit :

bon on va pas non plus pleurer einh, si ça peut contribuer a recentrer certaines choses et relever le niveau ça n'en sera que plus bénéfique.

Les pieces on les commentent rarement, seulement lorsqu'elle sont interessante

n°5528700
meriadeck
Posté le 11-05-2005 à 21:34:32  profilanswer

bon je file m'acheter mon décodeur.

---------------
Acceuil
mood
Publicité
Posté le 11-05-2005 à 21:34:32  profilanswer

n°5528711
Profil sup​primé
Posté le 11-05-2005 à 21:36:27  answer

meriadeck a écrit :

si personne la regarde ça arrange rien :pfff:

n°5528713
kris-labs
Posté le 11-05-2005 à 21:36:40  profilanswer

meriadeck a écrit :

bon je file m'acheter mon décodeur.

... maintenant ? :heink:

n°5528716
Mosca
Posté le 11-05-2005 à 21:36:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

Bof, je crois pas que les discussions fasse remonter le niveau :/
Si on fait 15 débats d'ici mercredi prochain, je sens bien le : "Bon, HFR, c'est vraiment que des feignasses, ils n'ont plus rien à dire ... Passons au mail de Françoise qui nous aime beaucoup et nous encourage à rester naturels .." :o

(bon, a+)

n°5528725
keskilesbi​en
Posté le 11-05-2005 à 21:37:51  profilanswer

meriadeck a écrit :

attends on a jamais virer qui que ce soit et sur le coup des citation on s'est calmé quand même. donc le coup qu'on a censurer quelqu'un excuse moi mais tu mens là.

:) non,bien-sur que personne n'a été viré,mais certains membres
qui avaient de l'humour 1er degré,ne sont pas restés,alors que leur
façon de voir les choses était fort interressante !
C'est vrai que les "on m'a cité"se sont calmés,et c'est très bien !
Mais ne te fâche pas,un forum,un topic,c'est fait pour parler,
alors écoutons les avis de tout le monde,suite à la critique de  
PH.Labro,c'est un grand professionnel,il n'a pas dit ça pour
comdamner,mais pour aider et booster le forum !

n°5528758
keskilesbi​en
Posté le 11-05-2005 à 21:42:20  profilanswer

Mosca a écrit :

Le "nombrilisme" c'est juste de la déconnade ... Ca créé de l'animation, et de l'autre côté de l'écran "on" en joue aussi ...
Bon, ça abuse un peu parfois, mais pas si grave ...
Et pas de censure ici, faut arrêter ce délire quoi !

-> D'ailleurs c'est typiquement le genre de HS (censure, les membres rejetés, ...) qui font mal au topic tiens ...

:hello: +1 mosca,y a pas de soucis,c'est juste une analyse ! ;)

n°5528775
keskilesbi​en
Posté le 11-05-2005 à 21:44:48  profilanswer

FlorentP a écrit :

;) +1THEni,on est pas là pour cirer non plus,il faut accepter les
critiques,surtout quand on est en TV ! :hello:

n°5528793
Sly Angel
Posté le 11-05-2005 à 21:46:16  profilanswer

M. Labro vient d'inventer le troll TV pour provoquer des tas de reactions sur le forum. Moi je dis ce mec innove, il est très fort :D

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5528804
coran
Posté le 11-05-2005 à 21:47:38  profilanswer

keskilesbien a écrit :

:) non,bien-sur que personne n'a été viré,mais certains membres
qui avaient de l'humour 1er degré,ne sont pas restés,alors que leur
façon de voir les choses était fort interressante !
C'est vrai que les "on m'a cité"se sont calmés,et c'est très bien !
Mais ne te fâche pas,un forum,un topic,c'est fait pour parler,
alors écoutons les avis de tout le monde,suite à la critique de  
PH.Labro,c'est un grand professionnel,il n'a pas dit ça pour
comdamner,mais pour aider et booster le forum !

Le probleme c'est que on aimerait avoir un peu plus d'explications que les 30 secondes de reproche de ce soir.
Peut etre samedi dans Zap8.

---------------

n°5528811
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-05-2005 à 21:48:44  profilanswer

Sly Angel a écrit :

M. Labro vient d'inventer le troll TV pour provoquer des tas de reactions sur le forum. Moi je dis ce mec innove, il est très fort :D

Je crois qur t'es grilled :D

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5528814
nikolai
Posté le 11-05-2005 à 21:49:06  profilanswer

faudrai pas non plus exagerer ce que Mr labro a dit :D
c'est en train de ce transformer en affaire d'état :fouyaya:

[:rofl]

---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5528825
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 11-05-2005 à 21:50:17  profilanswer

nikolai a écrit :

Mais clair. Il faut raison garder les gars :D

---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
n°5528827
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-05-2005 à 21:50:38  profilanswer

nikolai a écrit :

au moin on sait de quoi discuter demain de 14H a 16H :d

n°5528831
coran
Posté le 11-05-2005 à 21:50:51  profilanswer

nikolai a écrit :

C'est vrai.
Je sens bien le troll pour voir comment on reagit...

---------------

n°5528835
kalimeroo
Posté le 11-05-2005 à 21:51:35  profilanswer

Chers gens de Direct8 :o Le topic avance moins vite et c'est bien :o ! Parce que bon, se taper 40 pages à lire tous les soirs pour faire la MàJ c'est ":'(" quand même :o  

Mais on vous aime toujours autant [:draculax] [:kalimeroo] !!

n°5528843
ratapouic
Posté le 11-05-2005 à 21:52:42  profilanswer

nikolai a écrit :

+1
C'est franchement pas bien grave ce qu'il a dit. Faudrait quand même pas qu'on donne l'impression qu'on a chopé le melon.

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5528847
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-05-2005 à 21:53:03  profilanswer

nikolai a écrit :

c'est clair que vous vous prenez sérieusement le cornichon pour rien.
L'architecte nous a critiqué OK.
Un mars et çà repart.   [:cend]

---------------
Tenbu Horin!
n°5528853
nikolai
Posté le 11-05-2005 à 21:54:06  profilanswer

Lançons un gros troll en retour [:volta]

---------------
n°5528861
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-05-2005 à 21:54:55  profilanswer

nikolai a écrit :

Lançons un gros troll en retour [:volta]

xamoth s'en chargeras

Message édité par AnthonyD le 11-05-2005 à 21:55:01
n°5528868
Sly Angel
Posté le 11-05-2005 à 21:55:54  profilanswer

Je trouve que c'est un peu malsain votre réaction là, vous faîtes comme si ce topic était là pour les gens de la chaîne Direct8 et non pour vous :/ A la base quand Direct8 n'était pas à parler du forum, ce topic servait à parler de cette chaîne, pour les forumeurs, pour discuter de ce qui passait dessus. Là on dirait que si Direct8 n'ait pas satisfaite de ce qui s'y passe, le topic ne suit plus son but premier, alors que ce n'est pas le cas.

Labro est déçu ( ou pas, peut être est-ce pour faire bouger un peu ), c'est tout tant pis, ça lui plaira peut être plus la semaine prochaine. Pourquoi agir en fonction de ce qu'il dit ? Un forum est un lieu pour partager des idées et des avis, pas pour suivre l'avis d'une seule personne, aussi connue soit-elle même si son avis dans un certain contexte peut avoir une plus importante valeur ( et ici je ne le trouve pas, ce n'est pas un "critique de forum" ).

Je pense d'ailleurs que ce topic a un plus grand intérêt quand les gens participent sans se poser de question sur ce qui peut en être dit sur Direct8 ensuite...

Bref, c'est vous qui regardez la TV et critiquez à la base, pas la TV qui vous regarde et vous critique :D ( critique dans le sens large, pas négatif )

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5528869
nikolai
Posté le 11-05-2005 à 21:56:00  profilanswer

AnthonyD a écrit :

xamoth s'en chargeras

Euh oui mais euh non en fait  :o   [:yes papa !!!]

---------------
n°5528877
ratapouic
Posté le 11-05-2005 à 21:57:08  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je trouve que c'est un peu malsain votre réaction là, vous faîtes comme si ce topic était là pour les gens de la chaîne Direct8 et non pour vous :/ A la base quand Direct8 n'était pas à parler du forum, ce topic servait à parler de cette chaîne, pour les forumeurs, pour discuter de ce qui passait dessus. Là on dirait que si Direct8 n'ait pas satisfaite de ce qui s'y passe, le topic ne suit plus son but premier, alors que ce n'est pas le cas.

Labro est déçu ( ou pas, peut être est-ce pour faire bouger un peu ), c'est tout tant pis, ça lui plaira peut être plus la semaine prochaine. Pourquoi agir en fonction de ce qu'il dit ? Un forum est un lieu pour partager des idées et des avis, pas pour suivre l'avis d'une seule personne, aussi connue soit-elle même si son avis dans un certain contexte peut avoir une plus importante valeur ( et ici je ne le trouve pas, ce n'est pas un "critique de forum" ).

Je pense d'ailleurs que ce topic a un plus grand intérêt quand les gens participent sans se poser de question sur ce qui peut en être dit sur Direct8 ensuite...

Bref, c'est vous qui regardez la TV et critiquez à la base, pas la TV qui vous regarde et vous critique :D ( critique dans le sens large, pas négatif )

+100000
farpaitement!

---------------
Always look on the bright side of life (Monty Pythons)
n°5528878
Sly Angel
Posté le 11-05-2005 à 21:57:22  profilanswer

stefgvll a écrit :

Je crois qur t'es grilled :D

Ah ouais, je bosse, j'ai la flemme de cliquer sur les spoiler :o

---------------
n°5528884
nikolai
Posté le 11-05-2005 à 21:57:37  profilanswer

Sly Angel a écrit :

*couic*

non mais tu n'a pas saisi le concept :D
c'est un forum qui regarde une chaine qui regarde le forum  :pt1cable:  

[:dehors]

---------------
n°5528892
AnthonyD
»»───(knee)───►
Posté le 11-05-2005 à 21:58:11  profilanswer

Sly Angel a écrit :

absolument (c)  
j'ajouterais que la piece qui est joué en ce moment est trop classique a mon gout ( entre un qui trompe l'autre qui et est trompé  ect ...)

n°5528897
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2005 à 21:59:19  profilanswer

gwengonjin a écrit :

bon faut remonter le niveau
j'propose qu'on vire xamoth  :o

va te noyer dans tes comedons, gamin.
 ;)

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5528913
keskilesbi​en
Posté le 11-05-2005 à 22:02:09  profilanswer

Xamoth a écrit :

va te noyer dans tes comedons, gamin.
 ;)

:lol:  :D

n°5528944
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-05-2005 à 22:05:29  profilanswer

AnthonyD a écrit :

absolument (c)  
j'ajouterais que la piece qui est joué en ce moment est trop classique a mon gout ( entre un qui trompe l'autre qui et est trompé  ect ...)

C'est clair que c'est beaucoup plus léger que ce qu'on a vu les dernières semaines... j'ai du mal à accrocher

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5528951
coran
Posté le 11-05-2005 à 22:06:20  profilanswer

AnthonyD a écrit :

absolument (c)  

Tout a fait d'accord.
J'avais adoré celles sur Tchernobil et la suivante sur la femme nazie.
Aujourd'hui je m'ennuie..........
J'ai meme zappé, c'est dire  :sleep:

---------------

n°5528960
angryboy
Posté le 11-05-2005 à 22:07:13  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je dirais même plus, farpaitement !
D'ailleurs c'est symptomatique au début du topic, quand notre "contact" nous demandait "alors la récompense ?"
on pensait envoyer nos photos. Aujourd'hui, on ne se concentre plus que sur eux (i.e le trombi qui reste une très bonne
idée), alors que nous (les téléspectateurs) pouvons parler sans arrière pensée ("que vont dire les gens de la télé de ce que je raconte...)

n°5529006
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 11-05-2005 à 22:13:45  profilanswer

Sly Angel a écrit :

voila une analyse pertinente.
on avait franchement le sentiment que ce topic n'etait plus qu'une plaque tournante de narcissismes maladifs cherchant leur satisfaction propre:
certaines des gonzesses de d8 voulant absolument etre capsées (miroir, mon beau miroir...), certains forumeurs voulant a tout prix etre cités et qui tendaient donc bravement la patte au passage des donzelles susnommées, allant meme jusqu'a montrer les crocs si par malheur un chien ne hurlait pas en coeur avec la meute... [:pseudoman]

---------------
Ma BL des plus gros fils de pute de HFR + le OnlyFans de leurs mamans
n°5529021
coran
Posté le 11-05-2005 à 22:15:30  profilanswer

Xamoth a écrit :

voila une analyse pertinente.
on avait franchement le sentiment que ce topic n'etait plus qu'une plaque tournante de narcissismes maladifs cherchant leur satisfaction propre:
certaines des gonzesses de d8 voulant absolument etre capsées (miroir, mon beau miroir...), certains forumeurs voulant a tout prix etre cités et qui tendaient donc bravement la patte au passage des donzelles susnommées, allant meme jusqu'a montrer les crocs si par malheur un chien ne hurlait pas en coeur avec la meute... [:pseudoman]

J'ai pas l'habitude d'etre d'accord......mais c'est pas faux.

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  702  703  704  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)