Reprise du message précédent :ils me donnent faim la :| ils voudraient pas donner la rectte plutot la ca me donne envie d'essayer d'en faire :|
pour le quota, je suggère la caps de ce cuisinier.
Non là on les tiens les quotas: il y a une caps de bureau vide page précédente, ca fait l'affaire
(j'ai envoyé le message a qui vous savez en précisant bien au nom du forum. merci a tous)
peut on m'envoyer en MP ce qui se passe en MP justement , juste par curiosité merci
merci a toi d'avoir fait le messager... je veux bien une version en MP si c'est possible
je comprends rien
je trouve qu'Isabelle n'est pas assez capsée, bon c'est peut-être une impression.
+1 j'y ait toujours pas eut droit edit: done
dans le trombi, c'est moi ou y a pas Jazz??
non, tu as raison
C'est toi. Et y a pas Jazz non plus, note bien.
edit :
on a failli ne pas avoir de gros plans d'isabelle rem : elle adore les pâtisseries (laurie aussi)
ton avatar, c'est pour atteindre le PG dans tous les topics possibles?
Je *suis* le PG. (à ne pas confondre avec le PSG, hein)
moi je dit ce soir y'en a qui vont bien manger.. a moins que le cuisto ne remporte ses plats avec lui...
mais elle est ....
Oh mon Dieu! Célia! Quelqu'un a capsé?
quelqun capse ??????
l'embouteillage ...
la camera dans la loge des filles
yavait carrément plus intéréssant 1 mn avant :|
inspire expire inspire expire on recommence. inspire expire inspire expire
1er cas de censure des loges par laurie
inspirer expirer inspirer expirer on recommence. inspirer expirer inspiréer expirer
merci, ca va mieux !
attends c'est normal quoi.
à propos oui j'ai capsé (bientot la sortie du dvd )
j'ai édité AVANT.
viiiiiiiiiite
fallait etre plus rapide =)
Tu devrais savoir que personne ne loupe jamais vraiment quoi que ce soit, ici...
Célia m'a tuer
Comme ça a dû cpaser là (enfin l'avatar, Gordon a provoqué les choses peut-être)
Y en a que pour les mecs ici...depuis le temps que je réclame un peu plus de sexÿtude avec le Tonnerre Mécanique au poste réa et que rien ne vient
en meme temp t'es sur un forum d'info ...
Cécile show