je dit pas le contraire mais faut penser a d'autre spectateur qui vont se demander si cette chaine n'est regardé que par un "petit forum de l'internet". sinon pour la participation je vote oui mais ne pas ramener la couverture à nous trop.
je dit pas le contraire mais faut penser a d'autre spectateur qui vont se demander si cette chaine n'est regardé que par un "petit forum de l'internet". sinon pour la participation je vote oui mais ne pas ramener la couverture à nous trop.
Tu es la voix de la raison.
L'idée serait de citer HFR plus furtivement, du genre "je salue mes trois soeurs Hélène, Fanny et Roberta".
Tu es la voix de la raison.
L'idée serait de citer HFR plus furtivement, du genre "je salue mes trois soeurs Hélène, Fanny et Roberta cybergg, cmos et toine".
elle mérite, vu les heures qu'elle semble faire pour préparer son émission et ainsi avec sses camarades réussir ce qui est sans doute une des meilleures émissions du Paf depuis 1914.
---------------
Acceuil
Enzan
Bougresse sur canapé...
Posté le 09-05-2005 à 21:09:17
C'est un Kinder Surprise ?
---------------
Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam !
attends attends, si elle commence a taper dans le stock perso de célia elle va l'entrainer dans une crise de manque et ça ,ça c'est ingérable en direct. fo qu'elle fasse attention avec celia.