d'ailleurs ça manque d'une émission ciné genre tous les mercredi pour les sorties du jour. ça serait pas mal tiens. un truc court avec quelques films, quelques critiques à chaud.
C'est la seule où il n'y a pas d'oreillettes. Donc ils y vont un peu au feeling, en s'adressant aux gamins (ça se sent surtout depuis la fin du mois dernier en fait, qu'il sont plus en confiance et parlent directement aux mômes plutôt qu'à la caméra), et en essayant d'improviser et de se synchroniser. Donc ça peut parraître fouilli, mais il parrait que les moutards aiment bien.
pas d'oreillettes ???? la 2ème présentatrice (black avec des lunettes) arrêtait pas de se replacer l'oreillette et on voyait qu'elle essayais d'écouter ce qu'on lui disait mais elle entendait pas bien
oui mais ça reste une supposition. Mais je pense qu'ils garderont le concept mais en plus réduit.
(je lit la suite je suis mort de rire, Direct8 = nul d'apres mon programme Tv ( moi j'adore ), et dans la meme page, Direct8 est classé comme OVNI avec boite de n'huit et octopuce ( Marion et Tuih-tuih en photo ! )
(je lit la suite je suis mort de rire, Direct8 = nul d'apres mon programme Tv ( moi j'adore ), et dans la meme page, Direct8 est classé comme OVNI avec boite de n'huit et octopuce ( Marion et Tuih-tuih en photo ! )
brule ton magazine
---------------
Acceuil
medo10
va vis et deviens
Posté le 09-05-2005 à 14:33:58
elle est vraiment jolie laurie
j aime son sourire.
axel ---> alors là, je suis un vrai fan : autodérision, humour, second degré...
(moi aussi j'ai failli rater ça )
Message édité par cmos le 09-05-2005 à 15:53:53
---------------
usagé et hors service
HumanRAGE
Rage d'être un Humain...LIBRE!
Posté le 09-05-2005 à 15:46:58
la page de la bete
---------------
When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker.
cmos
en dérangement ;- )
Posté le 09-05-2005 à 15:48:26
d'apres axel, laurie a pris de l'avance sur célia sur hfr
remarque : le ton de l'emission a vraiment changé = c'est drôle, animé, sympa, tout le monde peut parler...je suis fan