Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2679 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5505785
fils_de_la​_lumiere
Posté le 09-05-2005 à 01:26:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

eraser17 a écrit :

[/HS]

vraiment trop exellent rambo, je comprend pas comment ils en ont pas encore fait un FPS, tout les elements y sont [:ddr555]

kler

http://kabee.free.fr/forums_upload/hfr/rambo.png  

:lol:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 01:26:16  profilanswer

n°5505994
CCIman
Non aux citations perso!
Posté le 09-05-2005 à 02:03:00  profilanswer

lol [:dawa]

n°5505998
pinguin007
a npe error
Posté le 09-05-2005 à 02:03:44  profilanswer

rogr a écrit :

je te supplie meria de faire un dessin (pour commencer, ensuite une BD entière s'imposera), à la gloire de Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être" : tu n'es pas sans percevoir l'immense mouvement de ferveur qui commence à se faire sentir en faveur de ces trois gloires de la télé, tu ne peux passer sous silence plus longtemps un tel phénomène, de plus je suis certain que ces trois grands coeurs l'afficheront illico sur leur lampadaire si tu leur fais un joli dessin [:oriane]

mais je ne peu que plussoyer, on ne peut que saluer l'esprit d'adaptation de Cécile et Charlotte qui ont courageusement pris en charge la rubrique de Linda lors de son extinction de voix dans l'émission "bien-être"

par contre petit message au responsable des écrans dans les (la ?) loge lorsque les cameras filment les coulissent et que l'on a la vue de la cam situé dans la loge on peut remarque que l'écran au dessus de l'armoire difuse l'image quelques seconde aprés que nous -telespectateurs- ayons eu l'image donc les gens dans la loge sont filmé à leur insu pendant quelques secondes [:aloy]

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°5506388
alzione
Posté le 09-05-2005 à 04:48:53  profilanswer

Histoire de bien commencer la journée et la semaine, un petit quelque chose pour ravir les fans de Celia (j'espère lui avoir rendu justice) :)

http://ssf2k2.free.fr/direct8/celiaofHFR.jpg

n°5506447
kalimeroo
Posté le 09-05-2005 à 07:02:29  profilanswer

Ozstrickeur a écrit :

Faut etre super accro pour mettre HFR en startpage  [:petrus75]

:whistle: ...

n°5506448
kalimeroo
Posté le 09-05-2005 à 07:02:52  profilanswer

phildarz a écrit :

Bon boulot Kali pour tenir le premier post a jour  :)  

Merci

De rien Phildarounet [:draculax]  [:kalimeroo]

n°5506451
kalimeroo
Posté le 09-05-2005 à 07:06:13  profilanswer

Ce lien est cassé : http://perso.wanadoo.fr/sokaris/d8/poisson2.avi (par sokaris)  (merci coran), est ce que quelqu'un aurait la vidéo pour la réuploader quelque part ??

n°5506452
gwengonjin
♫♫
Posté le 09-05-2005 à 07:06:44  profilanswer

GGOooddDD MmmmMOoorrniingg D8 !! :love:  
 :hello:

---------------
"Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?"
n°5506469
deepack
Posté le 09-05-2005 à 07:29:39  profilanswer

salut Direct8 et HFR :hello:

franchement, j'ai adoré l'emission 8-FI
tres interressante et pour se mettre a jour niveau technologie sans se prendre trop la tete c'est parfait  

bon maintenant je file pour mon exam :cry:

n°5506493
Zipo
Ours bipolaire
Posté le 09-05-2005 à 07:55:08  profilanswer

la vache j'ai maté OCTOPUCES ce matin  :pt1cable:  
C'est super mal foutu quand même leurs émissions non ? ya que celle là qui donne pas l'air professionnelle du tout ?  :pt1cable:

mood
Publicité
Posté le 09-05-2005 à 07:55:08  profilanswer

n°5506501
Lam's
Profil: bas.
Posté le 09-05-2005 à 08:07:54  profilanswer

C'est la seule où il n'y a pas d'oreillettes. Donc ils y vont un peu au feeling, en s'adressant aux gamins (ça se sent surtout depuis la fin du mois dernier en fait, qu'il sont plus en confiance et parlent directement aux mômes plutôt qu'à la caméra), et en essayant d'improviser et de se synchroniser. Donc ça peut parraître fouilli, mais il parrait que les moutards aiment bien.

n°5506524
deepack
Posté le 09-05-2005 à 08:30:19  profilanswer

est ce qu'on a des chiffre sur le nombre de persones qui regardent D8??

n°5506568
repatsapen
*
Posté le 09-05-2005 à 08:49:40  profilanswer

Bonjour !
Pour le trombi, il manque le nom des animateurs de Théâtre en direct

Merci Xor pour tes captures :

http://xorxor.free.fr/snapshot20050430170348.jpg
http://xorxor.free.fr/snapshot20050430170411.jpg
a+

---------------
"www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro
n°5506617
xman
branleur
Posté le 09-05-2005 à 09:16:52  profilanswer

Il a pris un coup de vieux Gérôme depuis qu'il s'est fait virer de la Nouvelle Star.

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5506671
habygayle
Posté le 09-05-2005 à 09:31:44  profilanswer

sata-nique a écrit :

C'est pas faux, ca demande des explications  [:gratgrat]

qui dit 2 plateaux, dit 2 régis et tout ça avec la meme équipe technique, donc il faut que les cadreurs règlent les cams, les ingé son les micros, les assistant le décors.

n°5506697
habygayle
Posté le 09-05-2005 à 09:38:44  profilanswer

gilles95570 a écrit :

on ma repondu toute a lheure qu'il y avait plusieurs plateaux alors ? probleme d'organisation merci  je le savais avant pour la mise en place d'un plateau direct 8 n'a pas inventé la télé ça existait deja depuis un bout de temps.

[quotemsg=5499577,25556,70048]Un incident technique est rare sur les autres chaines car les autres chaines ne font pas du direct  :o[/quotems
oui mais le probleme c'est que ces intermedes ne sont pas du a des problemes techniques mais à des problemes d'organisation, le direct n'engendre pas plus de probleme technique a moins d'une grosse panne (il peut y a voir des foirages en direct mais le materiel tombe pas plus en panne en direct qu'en enregsitré)

:fou:  :fou: alors, je sais pas si vous etes attentif mais dans une journée il y a que 2 equipes, 1 matin et l'autre le soir, donc les meme techniciens pendant plusieurs heures qui doivent tout faire avec leur mimines.... une équipe tourne plusieurs heures d'affilé avec 1 réal, des cadreurs, des ingé et des assistants mais les meme, donc on leur laisse un peu de temps pour sortir d'un plateau est passé a un autre, et au fait gilles, c'est la seule chaine au monde qui fonctionne avec 16 heures de direct consécutifs...... et avec des équipes réduites (la chaine est toute neuve) soit plus cool avec eux, si non zap et regarde des chaines comme TF1 ou M6 super inétéressantes et qui ne font que des émissions enregistré en une journée pour une durée finale de 1H et avec 10 min de pub abrutissantes toute la journée

n°5506703
Lam's
Posté le 09-05-2005 à 09:40:14  profilanswer

habygayle a écrit :

qui dit 2 plateaux, dit 2 régis et tout ça avec la meme équipe technique, donc il faut que les cadreurs règlent les cams, les ingé son les micros, les assistant le décors.

Tu règles les micros, les cams et les décors pendant l'autre émission...

n°5506715
Lam's
Posté le 09-05-2005 à 09:43:59  profilanswer

habygayle a écrit :

c'est la seule chaine au monde qui fonctionne avec 16 heures de direct consécutifs...... et avec des équipes réduites (la chaine est toute neuve)

Toi, t'es en train de demander le lien vers le stream de bid.tv :)
http://play.www.situptv.servecast. [...] index.html

Et sinon, les 3 clampins que tu vois dans l'espèce de régie, c'est pas eux qui font la réalisation il me semble.  
Celle-ci se fait dans l'autre salle (celle que l'on voit à travers la vitre). C'est là aussi que se fait le choix des caméras pendant les pause-couloirs.

n°5506732
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 09-05-2005 à 09:47:30  profilanswer

Ca m'a bien plu les Mamienco :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5506741
nikolai
Posté le 09-05-2005 à 09:49:21  profilanswer

n°5506767
VydoLL
Cat Killer 0_-
Posté le 09-05-2005 à 09:56:57  profilanswer

Bonjour D8.HFR.Direct8.hardware.fr.H8FRDDFRHD8 :o

n°5506798
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 09-05-2005 à 10:03:16  profilanswer

AnthonyD a écrit :

Bonne idée la : Enseigner a rechercher sur le net pour faires ses exposé

C'est déjà le taf que font les profs documentalistes dans les collèges et lycées... enfin, quand ils y comprennent qqch, à l'internet :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5506811
lorelei
Posté le 09-05-2005 à 10:05:13  profilanswer

rogr a écrit :

oui et alors, Linda et Cécile de "bien-être" devraient être bannies du week-end peut-être ? [:dakans]

Bah pour leur bien-être, c'est cool de pouvoir se reposer le week-end :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5506812
habygayle
Posté le 09-05-2005 à 10:05:13  profilanswer

Lam's a écrit :

Toi, t'es en train de demander le lien vers le stream de bid.tv :)
http://play.www.situptv.servecast. [...] index.html

Et sinon, les 3 clampins que tu vois dans l'espèce de régie, c'est pas eux qui font la réalisation il me semble.  
Celle-ci se fait dans l'autre salle (celle que l'on voit à travers la vitre). C'est là aussi que se fait le choix des caméras pendant les pause-couloirs.

les 3 clampins c'est les assistants réal! et la réalisation des emissions se fait dans la régie qu'on voit a travers la vitre. je comprend pas le manque d'indulgence de certains internautes........

n°5506818
hourman
Elémentaire.
Posté le 09-05-2005 à 10:06:56  profilanswer

lorelei a écrit :

C'est déjà le taf que font les profs documentalistes dans les collèges et lycées... enfin, quand ils y comprennent qqch, à l'internet :o

là, tu demandes trop, il me semble. :o  

n°5506838
lorelei
Posté le 09-05-2005 à 10:09:56  profilanswer

hourman a écrit :

là, tu demandes trop, il me semble. :o

J'ai été prof documentaliste :fou:

(Bon OK en trois ans, j'ai tjs été la seule à capter qqch  toute la partie cyber du CDI :o)

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°5506910
kalimeroo
Posté le 09-05-2005 à 10:28:18  profilanswer

habygayle a écrit :

:fou:  :fou: alors, je sais pas si vous etes attentif mais dans une journée il y a que 2 equipes, 1 matin et l'autre le soir, donc les meme techniciens pendant plusieurs heures qui doivent tout faire avec leur mimines.... une équipe tourne plusieurs heures d'affilé avec 1 réal, des cadreurs, des ingé et des assistants mais les meme, donc on leur laisse un peu de temps pour sortir d'un plateau est passé a un autre, et au fait gilles, c'est la seule chaine au monde qui fonctionne avec 16 heures de direct consécutifs...... et avec des équipes réduites (la chaine est toute neuve) soit plus cool avec eux, si non zap et regarde des chaines comme TF1 ou M6 super inétéressantes et qui ne font que des émissions enregistré en une journée pour une durée finale de 1H et avec 10 min de pub abrutissantes toute la journée

Toi, t'es de Direct8 [:joce]

Mais faut pas s'énerver, on est sympa ici :o

n°5506956
Lam's
Posté le 09-05-2005 à 10:35:44  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Toi, t'es de Direct8 [:joce]

Mais faut pas s'énerver, on est sympa ici :o

Et pis on aime bien charrier, sinon y a pas débat. Parce que bon, débattre d'une chaîne finalement comparable à FunTV (de la radio filmée)...  :o

n°5506972
rogr
Posté le 09-05-2005 à 10:37:29  profilanswer

pinguin007 a écrit :

mais je ne peu que plussoyer, on ne peut que saluer l'esprit d'adaptation de Cécile et Charlotte qui ont courageusement pris en charge la rubrique de Linda lors de son extinction de voix dans l'émission "bien-être"

tu veux dire que Linda la glorieuse aurait été victime d'une extinction de voix ? [:rogr] ceci n'est pas impossible vu l'énergie quelle dépense sans compter : la ferveur qu'elle déploie pour assurer la réussite de son émission pourrait avoir des effets indésirés. Mais surtout, dans leur soif de perfection, je pense que les trois glorieuses passent énormément de temps à parler entre leurs émissions : hors Linda, la plus méditerranéenne des trois et manifestement dotée de pouvoirs magiques comme un certain nombre de personnes nées autour du bassin méditerranéen, Linda a l'habitude de gérer les affaires courantes sans avoir besoin de trop parler, puisqu'elle est en permanence secondée par ces pouvoirs magiques (dont elle n'a sans doute pas encore bien conscience mais les effets sont là). Il faut donc Linda, ne pas trop changer par rapport à d'habitude, et ne pas causer toute la journée avec tes copines pour préparer l'émission sous prétexte que tu travailles pour la télé : concentre-toi sur ce que tu sens, lorsque quelque chose te parait bien ou mal, cela suffira, les autres si elles sont un peu douées sentiront aussitôt elles-mêmes par contamination ce sentiment juste, ton instinct est de toutes façons infaillible tu peux compter dessus. Ensuite quelques mots suffiront pour cadrer le tout, et l'affaire est faite. [:prosterne]

n°5506978
kalimeroo
Posté le 09-05-2005 à 10:38:24  profilanswer

Lam's a écrit :

Et pis on aime bien charrier, sinon y a pas débat. Parce que bon, débattre d'une chaîne finalement comparable à FunTV (de la radio filmée)...  :o

Ouais non, faut pas exagérer non plus  :o  C'est quand même un peu plus que ça  [:aloy]  :o

n°5506979
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 09-05-2005 à 10:38:25  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Ce lien est cassé : http://perso.wanadoo.fr/sokaris/d8/poisson2.avi (par sokaris)  (merci coran), est ce que quelqu'un aurait la vidéo pour la réuploader quelque part ??

oups j'ai du faire un peu trop de menage desole

:hello: a tous et a toutes les dH8FR

n°5506981
rogr
Posté le 09-05-2005 à 10:38:28  profilanswer

lorelei a écrit :

Bah pour leur bien-être, c'est cool de pouvoir se reposer le week-end :D

oui j'avais pas pensé à ça :sweat: d'ailleurs comme disait Balzac, "Dieu n'a créé que pendant six jours" :'(

n°5506988
Lam's
Posté le 09-05-2005 à 10:39:53  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Ouais non, faut pas exagérer non plus  :o  C'est quand même un peu plus que ça  [:aloy]  :o

Tu as raison, c'est à mi-chemin entre Fun TV et la méthode cauet.  :jap:

n°5506991
kalimeroo
Posté le 09-05-2005 à 10:40:15  profilanswer

sokaris a écrit :

Tu pourrais pas l'uploader sur RapidShare ?? A moins quelle soit trop grosse ...

Ou peut-être que quelqu'un a un compte à disposition :o

n°5506993
Lam's
Posté le 09-05-2005 à 10:40:38  profilanswer

sokaris a écrit :

:hello: [:zytra]  [:banguy] et félicitations pour les vidéos du samedi soir. J'avais pas eu le temps de m'en occuper.

n°5506995
hourman
Elémentaire.
Posté le 09-05-2005 à 10:40:54  profilanswer

rogr a écrit :

tu veux dire que Linda la glorieuse .... Ensuite quelques mots suffiront pour cadrer le tout, et l'affaire est faite. [:prosterne]

tu en fais trop, tu as beau être un gamin de 3 ans surdoué, je doute que Linda s'entiche d'un moutard qui porte encore une couche. :o

n°5506997
kalimeroo
Posté le 09-05-2005 à 10:41:18  profilanswer

Lam's a écrit :

Tu as raison, c'est à mi-chemin entre Fun TV et la méthode cauet.  :jap:

Mais arrête tu vas l'énerver [:joce]  [:tinostar]

n°5507001
pinguin007
a npe error
Posté le 09-05-2005 à 10:41:51  profilanswer

rogr a écrit :

tu veux dire que Linda la glorieuse aurait été victime d'une extinction de voix ? [:rogr] ceci n'est pas impossible vu l'énergie quelle dépense sans compter : la ferveur qu'elle déploie pour assurer la réussite de son émission pourrait avoir des effets indésirés. Mais surtout, dans leur soif de perfection, je pense que les trois glorieuses passent énormément de temps à parler entre leurs émissions : hors Linda, la plus méditerranéenne des trois et manifestement dotée de pouvoirs magiques comme un certain nombre de personnes nées autour du bassin méditerranéen, Linda a l'habitude de gérer les affaires courantes sans avoir besoin de trop parler, puisqu'elle est en permanence secondée par ces pouvoirs magiques (dont elle n'a sans doute pas encore bien conscience mais les effets sont là). Il faut donc Linda, ne pas trop changer par rapport à d'habitude, et ne pas causer toute la journée avec tes copines pour préparer l'émission sous prétexte que tu travailles pour la télé : concentre-toi sur ce que tu sens, lorsque quelque chose te parait bien ou mal, cela suffira, les autres qui  sont aussi douées sentiront aussitôt elles-mêmes ce sentiment juste, ton instinct est de toutes façons infaillible tu peux compter dessus. Ensuite quelques mots suffiront pour cadrer le tout, et l'affaire est faite. [:prosterne]

rah mais correction quoi :o

"Charlotte, Cécile et Linda use the force"

---------------
LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust
n°5507016
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 09-05-2005 à 10:45:20  profilanswer

Bonjour everybod'huit :hello:  

N'a eu droit à un joli plan sur le hfrwall du bureau de Célia et JSE, esperons que quelqu'un en aura une plus jolie caps que moi:

http://d8.ayzo.fr/caps/20050509_1042_hfrwall.jpg

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5507063
Lam's
Posté le 09-05-2005 à 10:58:33  profilanswer

Ah merde, j'ai raté ça, pour une fois qu'il y a de la caps à moi dedans. Faut dire aussi qu'à l'instar de Cécile, Isabelle ou Célia, ils surfent tous à une vitesse hallucinante, donc ils ont tendance à juste remarquer les grosses caps de cmos, plutôt que les petites vignettes discrètes dont j'émaille mes posts toujours intéressants, divertissants ou informatifs, mais jamais trollesques. :D

n°5507072
rogr
Posté le 09-05-2005 à 11:00:36  profilanswer

hourman a écrit :

tu en fais trop, tu as beau être un gamin de 3 ans surdoué, je doute que Linda s'entiche d'un moutard qui porte encore une couche. :o

tu ne comprends rien à rien, Linda elle évolue dans une dimension dont tu ignores tout, seules les filles et en particulier celles nées autour de la Méditerranée connaissent ces choses : tu pourrais d'ailleurs méditer à profit cette sentence, énoncée par je sais plus qui : il n'est pas déplacé dans certaines circonstances graves d'observer un silence poli [:-lilith-]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  661  662  663  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)