| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
rogr | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 11:00:36 ![]() ![]() |
hourman Elémentaire. |
|
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
Lam's Profil: bas. |
|
|
repatsapen * | Les films diffusés dans En direct du Mac Mahon sont en vf ou vous pouvez choisir vo/vo+sous-titrage ? --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
hourman Elémentaire. | comme dit le poète: |
Publicité | Posté le 09-05-2005 à 11:26:36 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Je sais pas pour D8, mais visiblement, personne sur la TNT (et tellement peu sur le câble numérique: chaînes Cinéma, Jimmy et Paris Première, point barre) n'en a rien à foutre des possibilités offertes pour les canaux de son. Ca me soûle d'une force! C'aurait dû être une exigence du CSA, dans l'intérêt de la pratique des langues étrangères...
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
rogr |
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 09-05-2005 à 11:36:56 --------------- MesGalleries/Last.fm |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
meriadeck arme de distractions massives | gggood mmorning direct8 et surtout Linda et Cécile et Charlotte de "bien-être" . Message édité par meriadeck le 09-05-2005 à 11:57:32 --------------- Acceuil |
deepack |
rogr | cette émission constitue désormais une rendez-vous incontournable mais là c'est fini |
meriadeck arme de distractions massives | 2% sur les freeboxsque. pas de chiffres car pas encore de panel d'enquete je crois.
--------------- Acceuil |
meriadeck arme de distractions massives |
il est tout émouvé notre rogrounet national.
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
pinguin007 a npe error |
deepack |
|
Message édité par meriadeck le 09-05-2005 à 12:05:20 --------------- Acceuil |
j'ai lu le topic. --------------- Acceuil |
deepack |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
nicky78 |
|
cmos en dérangement ;- ) | --------------- usagé et hors service |
AnthonyD »»───(knee)───► |
Message édité par AnthonyD le 09-05-2005 à 12:41:19 |
pinguin007 a npe error |
hourman Elémentaire. | j'en connais un qui vient d'exploser. Message édité par hourman le 09-05-2005 à 12:51:54 --------------- Tenbu Horin! |
AnthonyD »»───(knee)───► | (nous avons la preuve que qq un chez direct8 s'est loggé et personne ne reagit ) |
eraser17 | koi il c passé koi? |
(?)
Publicité | Posté le ![]() ![]() |