| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
alzione | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 20:44:50 ![]() ![]() |
nikolai |
hourman Elémentaire. |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Mon stream pète un cable --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
castor_masqu | de wost en un ou 2 mots ? |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
shooiyoda Maitre Jedi tout simplement .. |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alzione |
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 20:48:32 ![]() ![]() |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
nfshp2 | moi ossi ca plante le stream Message édité par nfshp2 le 07-05-2005 à 20:49:20 |
hourman Elémentaire. | Bênie soit la freebox. |
castor_masqu |
Message édité par castor_masqu le 07-05-2005 à 20:51:01 |
Message édité par sata-nique le 07-05-2005 à 20:50:29 |
cmos en dérangement ;- ) |
|
castor_masqu |
|
pinguin007 a npe error |
--------------- LoD 4 ever && PWC spirit|Le topak de l'iMP-450|inDATOUNEwe trust |
stefgvll Curieux de nature | La vache c'est quand méme halucinant qu'elle soit là quand tu vois son CV --------------- MesGalleries/Last.fm |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je sais pas si c'est la douce présence simultannée de ces sympathiques et néanmoins jolies jeunes filles mais mon stream est complétement à la ramasse pffff --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
castor_masqu | le stream est en vrac chez tous le monde |
|
Fami | Nan, y'a meme les mensurations et tout |
mullet soo woo ! soo woo ! | C'est quoi le nom de famille d'Emma ? |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Message édité par stefgvll le 07-05-2005 à 21:00:18 --------------- MesGalleries/Last.fm |
|
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 07-05-2005 à 21:00:58 |
hourman Elémentaire. | çà vous, fait pas penser à quelque chose?
|
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
cmos en dérangement ;- ) |
hourman Elémentaire. | Fami, ton post est un peu limite. Message édité par hourman le 07-05-2005 à 21:03:48 |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
|
|
stefgvll Curieux de nature | le remonté du jean par ginie Message édité par stefgvll le 07-05-2005 à 21:05:52 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Xamoth Slapping young trads |
--------------- Ma BL des plus gros fils de pute de HFR en ordre alphabétique aléatoire inverse |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Parce qu'il ne dit rien qui mérite le ban 4 life, en revanche, si tu le crois sérieusement protégé, tu te fourres le doigt dans l'oeil jusqu'au coude --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |