| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
crak_bart | Reprise du message précédent : Message édité par crak_bart le 07-05-2005 à 16:06:55 |
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 16:06:37 ![]() ![]() |
kris-labs |
|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
--------------- Je ne vous oublie pas |
eraser17 |
|
Lam's Profil: bas. |
Zoup TRALALA | arf je suis entrain de regardé direct8
Message édité par Zoup TRALALA le 07-05-2005 à 16:26:27 |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
Lam's Profil: bas. |
|
Publicité | Posté le 07-05-2005 à 16:30:46 ![]() ![]() |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | dites, le sondage sur la forme de trombi n°1 passe presque inaperçu par rapport au sondage sur les trombis, vous etes indifférents ? Message édité par cyberguigui le 07-05-2005 à 16:37:33 --------------- Je ne vous oublie pas |
eraser17 |
|
eraser17 |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Elle va couler la péniche de 16h32 --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
hourman Elémentaire. | Vous avez vu le nombre de votes sur le trombi de Cybergui²? Message édité par hourman le 07-05-2005 à 16:35:22 |
Message édité par cyberguigui le 07-05-2005 à 16:36:38 --------------- Je ne vous oublie pas |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | On peut voter plusieurs fois alors il y a peut-être des petits malins qui n'aiment pas perdre qui filoutent en douce --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Message édité par cyberguigui le 07-05-2005 à 16:38:22 --------------- Je ne vous oublie pas |
hourman Elémentaire. |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Message édité par cyberguigui le 07-05-2005 à 16:41:45 --------------- Je ne vous oublie pas |
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | bizarre, depuis ton annonce les votes pour le deuxième trombi son passés de 5 % a 6.5 % ! ca sent le vote massif ! --------------- Je ne vous oublie pas |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | je fais quoi ? --------------- Je ne vous oublie pas |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | bon je vais etre obligés de vous amener a revoter --------------- Je ne vous oublie pas |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Ne fais rien, ca va pas biaiser les résultats. --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
mullet soo woo ! soo woo ! | Oui mais en meme j'ai deja upé les photos hein |
ultraplexkayaman | petit cap Message édité par ultraplexkayaman le 07-05-2005 à 17:05:11 |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 07-05-2005 à 16:53:55 |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | 458 votes --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Origan |
Palo |
|
hourman Elémentaire. |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |