| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 10:14:26 ![]() ![]() |
kokko8 Monde de Merde |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kokko8 Monde de Merde |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
kokko8 Monde de Merde |
K-Surf undercover |
|
foul Amiga forever... | moi aussi mais j'ai bcp aimé le truc sur Einstein la derniere fois ... plein de petites anecdotes rigolotes |
anchois | C'est l'esprit dawa voilà tout |
Publicité | Posté le 11-04-2005 à 13:00:22 ![]() ![]() |
bjonathan Appellez moi Jonathan |
--------------- |
iskream | Bon, je n'ai pas eu le courage de lire les 50 pages de ce topic, mais moi aussi comme certains j'ai été intrigué par certains visages quie ne m'étaient pas étrangers Message édité par iskream le 11-04-2005 à 14:24:51 |
Paulinett | Je prends le topic en route et ça a l'air d'avoir déjà pas mal bavé sur la chaîne.
|
freewind Soliste en MAJEUR |
|
RedShift To the moon! | SCOOP(S)!
--------------- Ecosia, le moteur de recherche qui plante des arbres! |
Djall |
Paulinett | ORDURE |
cumstorm | ?? |
Elbarto | Il parait que ZAP'8 est interessant mais c'est quoi exactement comme type d'émission ? |
scoobidoo1971 | salut,
|
Fami | Depuis vendredi, il y a eu la decouverte du streaming sur le site de la chaine, et ca a boosté le topic ^^ |
cmos en dérangement ;- ) |
|
stefgvll Curieux de nature | Ce serai pas son fils? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Bonjour, parmis tous les extraits en vrac, y-a-t-il celui de l'émission religieuse sur le pape, avec le type incapable d'alligner deux mots ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
Message édité par timekeeper le 11-04-2005 à 17:47:29 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Message édité par timekeeper le 11-04-2005 à 17:56:05 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
|
stefgvll Curieux de nature | L'extrait a été repris par france5 dans arret sur image: dispo sur le site www.france5.fr Message édité par stefgvll le 11-04-2005 à 18:04:35 |
cmos en dérangement ;- ) | Emilie Chaussier : enfin une vraie journaliste pro ? |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Oui c'est dans ASI que je l'ai vu
Ce devait être la première. --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Elbarto | Il doit être en période d'essai donc l'experience s'arretra à la fin de cette période je pense |
RedShift To the moon! |
RedShift To the moon! |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Putain mais c'est quoi ce jeu culturel --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'est bon j'ai trouvé, l'extrait d'ASI était en première page du topic :
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |