Mais le stream coupe tout les jours à 00h, l'adresse change et ya personne devant le pc pour mettre à jour la page.
ça pourrait être fait automatiquement via un programme, genre planificateur de taches
Fami
Posté le 11-04-2005 à 00:29:25
faudrait leur dire, bosse pas pour eux moi.
bjonathan
Appellez moi Jonathan
Posté le 11-04-2005 à 00:40:14
en fait je pense que c'est comme ca pour qu'a terme le stream soit payant ainsi si tu payes pour 1jour ta le stream du jour,etc...
c'est la société speedera qui s'en occupe pour Direct8 du stream
---------------
mini-mousaille
♡♥♡
Posté le 11-04-2005 à 00:43:14
hein
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 11-04-2005 à 00:45:57
La chaine étant gratuite à la base et Bolloré tenant fermemant à cette gratuité, il a lui m^me annocé la diffusion gratuite en stream: y'a pas de raison dque ca devienne payant
Ce n'est d'ailleur pas la seule chaine à diffusée gratuitement. i-télé, la chaine info de canal+ est dispo elle aussi en stream gratuit. Pourtant elle est payante normalement puisque elle est sur canal satelite. Mais elle sera peut être bientôt en gratuit sur la tnt; elle a fait une demande pour ça!
La chaine étant gratuite à la base et Bolloré tenant fermemant à cette gratuité, il a lui m^me annocé la diffusion gratuite en stream: y'a pas de raison dque ca devienne payant
Ce n'est d'ailleur pas la seule chaine à diffusée gratuitement. i-télé, la chaine info de canal+ est dispo elle aussi en stream gratuit. Pourtant elle est payante normalement puisque elle est sur canal satelite. Mais elle sera peut être bientôt en gratuit sur la tnt; elle a fait une demande pour ça!