| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 21:37:20 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:37:20 ![]() ![]() |
alzione |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 02-05-2005 à 21:39:54 --------------- MesGalleries/Last.fm |
Mosca |
|
kalimeroo |
|
craps91 |
kalimeroo |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:40:46 ![]() ![]() |
Lam's Profil: bas. | Tiens, j'en profite pour coller un ptit lien ni vu ni connu:
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
bjonathan Appellez moi Jonathan | Dites, on devrait faire des pin's "I love le topic" pour les animateurs ca pourrait etre marrant je trouve.
Message édité par bjonathan le 02-05-2005 à 21:41:24 --------------- |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Mosca |
|
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
craps91 | un petit cou de main serai le bien venu merci |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
alzione | Et une jupe "I love Alzione" |
kalimeroo |
Message édité par kalimeroo le 02-05-2005 à 21:43:23 |
eraser17 |
|
coran |
--------------- |
pikouz accro |
[Toine] A la demande générale... | Au fait, 3615Buck à Direct8, ce serait top conceptuel. A chaque rebondissement, il faut l'inviter pour qu'il raconte le dernier épisode en direct --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Lam's Profil: bas. |
--------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
eraser17 |
|
alzione |
Message édité par alzione le 02-05-2005 à 21:47:30 |
ltblight | "A la télé il y'a beaucoup de playback" hmmm dites moi,c'est bien dans "Jeux sans enjeu" que passe partout est passé?Y'avait pas du playback dessus hmmm? |
coran | Tres sympa son site web! --------------- |
craps91 | je suis dans la video sai pour sa que je la cherche il on fai un petit bou sur le tuning et moi j'y etait avec ma caisse donc voila pkoi je la cherche |
alzione |
Mosca | Popopo, il est fort lui |
eraser17 |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
keskilesbien | Meria fait des dessins et cyberguigui des peintures !
|
Mosca |
|
eraser17 |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
Lam's Profil: bas. |
Message édité par Lam's le 02-05-2005 à 21:49:01 --------------- ✌ Please consider the environment before printing this post. ✌ |
alzione |
|
kalimeroo |
|
bjonathan Appellez moi Jonathan | --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |