| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
par hasard un jour un de chez eux a découvert le topic. --------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:21:23 ![]() ![]() |
eraser17 |
|
ltblight | A quand "jeux sans enjeu" spécial HFR? |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
eraser17 |
|
alzione |
|
alzione | 806!
Message édité par alzione le 02-05-2005 à 21:22:31 |
Ricco Retour au pays |
--------------- "L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 21:22:28 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
isa qui nous cite c'est le 16 avril, hhuit fi le 17 avril. Message édité par meriadeck le 02-05-2005 à 21:24:50 --------------- Acceuil |
alzione | Spencer
Message édité par alzione le 02-05-2005 à 21:23:51 |
coran |
Message édité par coran le 02-05-2005 à 21:23:51 --------------- |
stefgvll Curieux de nature |
Mosca |
Message édité par Mosca le 02-05-2005 à 21:25:02 |
alzione | C'est pas juste stef j'ai du décalage sur le stream Message édité par alzione le 02-05-2005 à 21:25:26 |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
PoLuxR Citation personnelle | Et ils ont un pseudo sur hfr ces gens de direct8? Peut être qu'ils se cachent et se moquent de vous ? |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | bon salut ! (mon joli dessin est passé inaperçu --------------- Je ne vous oublie pas |
HumanRAGE Rage d'être un Humain...LIBRE! |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
alzione | Il y avait Otto.. |
--------------- When I give food to the poor, they call me a saint. When I ask why the poor have no food, they call me a communist. Helder Camara | Telling your employees they're "family" is the corporate equivalent of saying "I love you" to a sex worker. |
bjonathan Appellez moi Jonathan | Laurie a cité HFR?? (désolé je dinais si qq1 a capsé j'hébergerai la video avec plaisir --------------- |
alzione | Bilevesée |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
eraser17 |
Message édité par eraser17 le 02-05-2005 à 21:31:17 |
eraser17 |
|
et Endemol vient de racheter le concept du topic "votre pire honte".
keskilesbien |
|
craps91 | salut je cherche la video de l'emission de vendredi soir "boite de n'hui" si quelqu'un la faite moi signe merci |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2005 à 21:37:20 ![]() Hélas, pour pouvoir participer, il faut avoir 17 ans révolus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |