Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1498 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5450771
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-05-2005 à 11:55:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

rogr a écrit :

y'a qu'à faire un topic Rabelais (section "arts et lecture" [:aloy]), plus précisément orienté sur certains aspects de l'oeuvre du Maître... [:itm]

Nous pourrions intégrer toute la ligne de combustion, de l'admission, jusqu'à l'échappement, car pour bien chier, il faut d'abord bien ripailler :o .

---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 11:55:06  profilanswer

n°5450782
rogr
Posté le 02-05-2005 à 11:55:52  profilanswer

[Toine] a écrit :

De toutes façons, la charte, il s'en torchoÿait de toutes les manières possibles! [:aloy]

bien clairement, mais je crois qu'il préférait les pigeons ou je sais plus quels petits oiseaux [:aloy] car d'un contact évidemment plus onctueux

n°5450783
alzione
Posté le 02-05-2005 à 11:56:16  profilanswer

Bonjour les Eightpeople :)

C'est un peu toujours le même plateau pour toutes les émissions de talk

n°5450786
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-05-2005 à 11:56:43  profilanswer

rogr a écrit :

bien clairement, mais je crois qu'il préférait les pigeons ou je sais plus quels petits oiseaux [:aloy] car d'un contact évidemment plus onctueux

Des oisons [:aloy]

---------------
n°5450787
h4rold
Posté le 02-05-2005 à 11:56:50  profilanswer

alzione a écrit :

:hello:  
bah vi il est bien !

n°5450791
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-05-2005 à 11:57:20  profilanswer

alzione a écrit :

oui [:spamafote] je crois qu'ils ont deux ou trois plateaux en tout.

---------------
Acceuil
n°5450793
rogr
Posté le 02-05-2005 à 11:57:26  profilanswer

[Toine] a écrit :

Nous pourrions intégrer toute la ligne de combustion, de l'admission, jusqu'à l'échappement, car pour bien chier, il faut d'abord bien ripailler :o .

c'est une idée mirifique je n'y aurais jamais pensé : il y aurait bien évidemment dans le topic une sous-branche culinaire et oenologique [:prosterne]

n°5450798
hyperboles​ke
Posté le 02-05-2005 à 11:58:00  profilanswer

huit a écrit :

un weekend, 100 pages, caÿ le bonheur :o

te plains pas, je suis parti une semaine :o
tout ça pour voir que Labor a fait allusion à mon topic TF1 [:huit]

---------------
Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune.
n°5450807
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-05-2005 à 11:58:50  profilanswer

rogr a écrit :

c'est une idée mirifique je n'y aurais jamais pensé : il y aurait bien évidemment dans le topic une sous-branche culinaire et oenologique [:prosterne]

Nous tenoÿons notre conçaÿpte!

---------------
n°5450812
h4rold
Posté le 02-05-2005 à 11:59:20  profilanswer

hyperboleske a écrit :

le topic TF1 cai mal  :non:  :pfff:  :fou:  :o

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 11:59:20  profilanswer

n°5450814
huit
Posté le 02-05-2005 à 12:00:11  profilanswer

hyperboleske a écrit :

une semaine [:psywalk]

n'empeche le premier post est un exemple de sérieux pour nous tous :jap:

edit:smiley officiel :D

Message édité par huit le 02-05-2005 à 12:00:59
n°5450825
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 12:01:50  profilanswer

[Toine] a écrit :

1- emballes-le bien;
2- prends ton manteau
3-  :hello:  

p.s: je ne comprends pas tes motivations.

n°5450833
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 02-05-2005 à 12:03:00  profilanswer

Dites, ce matin en me rasant il m'est venu une idée. (oui bon bin y'en a qui pensent à devenir président de la république moi je pense à ca  [:mir45] ) :

Comme il y a une certaine mode au détournement tuihtesque d'affiche de film, j'ai été surpris de m'apercevoir que personne n'avait encore utilisé ce film :  
http://img104.echo.cx/img104/7749/octopussy5th.th.jpg

Pourtant y'a matière à en faire quelquechose, genre Tuih Tuih 008 (je voyais bien le logo des 2 globes à l'horizontale pour les 00) , la tête de tuih tuih pour Bond evidemment, Octopuces/Octopussy et pour le reste livré à l'imagination fertile des graphistes du topic.

Bref n'étant pas doué dans ces choses là, je préfère céder cette idée à quelqu'un de bien plus compétent.
En même temps si vous trouvez que c'est une idée pourrie je la remet joyeusement dans ma tête au rayon "idées foireuses" déjà fort bien achalandé  [:tinostar] .

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
n°5450859
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 02-05-2005 à 12:06:51  profilanswer

DeiOn a écrit :

Dites, ce matin en me rasant il m'est venu une idée. (oui bon bin y'en a qui pensent à devenir président de la république moi je pense à ca  [:mir45] ) :

Comme il y a une certaine mode au détournement tuihtesque d'affiche de film, j'ai été surpris de m'apercevoir que personne n'avait encore utilisé ce film :  

Pourtant y'a matière à en faire quelquechose, genre Tuih Tuih 008 (je voyais bien le logo des 2 globes à l'horizontale pour les 00) , la tête de tuih tuih pour Bond evidemment, Octopuces/Octopussy et pour le reste livré à l'imagination fertile des graphistes du topic.

Bref n'étant pas doué dans ces choses là, je préfère céder cette idée à quelqu'un de bien plus compétent.
En même temps si vous trouvez que c'est une idée pourrie je la remet joyeusement dans ma tête au rayon "idées foireuses" déjà fort bien achalandé  [:tinostar] .

Excellent... je suis sur que certains vont s'en donner à coeur joie :jap:  

Apropos  :hello:  bonjour tout le monde :hello:

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5450862
rogr
Posté le 02-05-2005 à 12:07:11  profilanswer

[Toine] a écrit :

c'est rigoureusement indéniable.
petite citation littéraire pour la route :

Citation :

Le meilleur de tous est celluy de poil, car il faict très bonne abstersion de la matiere fecale.  
"Puis me torchay d'une poulle, d'un coq, d'un poulet, de la peau d'un veau, d'un lievre, d'un pigeon, d'un cormoran, d'un sac d'advocat, d'une barbute, d'une coyphe, d'un leurre.  
"Mais, concluent, je dys et mantiens qu'il n'y a tel torchecul que d'un oyzon bien duveté

un point important à ne pas oublier, la soyance du conctact n'est pas tout ! [:aloy]

n°5450874
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 12:09:10  profilanswer

return' of the speakerinette...

---------------
Acceuil
n°5450887
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 02-05-2005 à 12:10:44  profilanswer

meriadeck a écrit :

oui [:spamafote] je crois qu'ils ont deux ou trois plateaux en tout.

Ils n'ont que 2 studios à Puteaux...
Mais Bolloré posséde aussi la société de prod VCF et SFP: ils ont pleins de studios à la Plaine St-Denis... ils les utiliserons surement un jours... mais pas tout de suite.
Je ne pense pas qu'il y aura d'évolution notable de l'antenne avant la rentrée 5(0% de la pop couverte) et même surement pas une grille "définitive" avant septembre 2006... quand quasi toute la population sera couverte.

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5450930
Elbarto
Posté le 02-05-2005 à 12:18:10  profilanswer

Sly Angel a écrit :

Je saisis mal pourquoi cette chaine devrait forcément se calquer sur un modèle déjà utilisé par beaucoup d'autres.

Aujourd'hui cette différence et cette légéreté technique font aussi le charme de cette chaine, qui semble bien loin des émissions préparées à outrance pour suivre un modèle éprouvé et sans risque.

si tu étais venu il y a quelques jours sur ce topic tu serais tombé sur le débat initié par le forumeur 8clos

en gros on reprochait à Direct8 de negliger le coté technique, l'habillage et le logo qui sont negligés, le manque de variétés dans les décors et les studios ( seulement 2 studios rikiki donc pas de possibilité d'acceuillir du public et donc de faire de l'evenementiel, un truc style NPA, ou bien des concerts privés style unpluged MTV   )  

ils n'ont pas assez investit sur le coté technique et ça se voit à l'écran, on a l'impression de voir une station de radio filmée ( Labro était patron de la radio RTL pendant près de 20 ans )

pour les programmes il y a encore des pistes à explorer, genre une émission interactive avec les telespectateurs, le public qui pourrait poser des questions, interpeller les invités, quelque chose qui a de la vie, du punch,  

là pour l'instant c'est un peu trop gentillet, on a juste des invités autour d'une table avec l'animateur qui fait le talk-show dans un petit studio

bref la marge d'évolution est ENORME, du boulot en perspective pour la rentrée

Message édité par Elbarto le 02-05-2005 à 12:21:41
n°5450950
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 12:21:54  profilanswer

Elbarto a écrit :

si tu étais venu il y a quelques jours sur ce topic tu serais tombé sur le débat initié par le forumeur 8clos

en gros on reprochait à Direct8 de negliger le coté technique, l'habillage et le logo qui sont negligés, le manque de variétés dans les décors et les studios ( seulement 2 studios rikiki donc pas de possibilité d'acceuillir du public et donc de faire de l'evenementiel, un truc style NPA, ou bien des concerts privés style unpluged MTV   )  

ils n'ont pas assez investit sur le coté technique et ça se voit à l'écran, on a l'impression de voir une station de radio filmée ( Labro était patron de la radio RTL pendant plus de 25 ans )

pour les programmes il y a encore des pistes à explorer, genre une émission interactive avec les telespectateurs, le public qui pourrait poser des questions, interpeller les invités, quelque chose qui a de la vie, du punch,  

là pour l'instant c'est un peu trop gentillet, on a juste des invités autour d'une table avec l'animateur qui fait le talk-show dans un petit studio

bref la marge d'évolution est ENORME, du boulot en perspective pour la rentrée

faut pas perdre de vue que la chaine a un mois d'existence et que tout reste à faire encore.

---------------
Acceuil
n°5450958
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 02-05-2005 à 12:23:52  profilanswer

Et puis il vaut mieux partir soft et s'améliorer plutôt que l'inverse ...

Message édité par sodafone le 02-05-2005 à 12:24:13
n°5450968
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 12:25:45  profilanswer

sodafone a écrit :

Et puis il vaut mieux partir soft et s'améliorer plutôt que l'inverse ...

comme pour la 5 qui avait débaucher de grands noms du paf pour au fil des mois supprimer les émissions au fil des mois pour les remplacer par des séries TV.

---------------
Acceuil
n°5450972
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 12:26:01  profilanswer

AAAAAAAAAAH la présidente de Famille de France [:totoz]

Message édité par meriadeck le 02-05-2005 à 12:26:59

---------------
Acceuil
n°5450976
xman
branleur
Posté le 02-05-2005 à 12:26:34  profilanswer

DeiOn a écrit :

J'y ai pensé mais je manque cruellement de photos de ThuiThui dans une résolution correcte. :(  

---------------
Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na !
n°5450995
Elbarto
Posté le 02-05-2005 à 12:29:55  profilanswer

meriadeck a écrit :

faut pas perdre de vue que la chaine a un mois d'existence et que tout reste à faire encore.

100% d'accord sur ce point mais on peut déjà faire un premier bilan au bout d'un mois même si ça peut paraitre tôt

au bout d'un mois ce qui est certain pour moi c'est que la chaine doit évoluer vers plus de profesionnalisme en respectant certains fondamentaux évoqués par 8clos, ainsi qu'une évolution de la grille de programmes et ça ça passe par des investissements financiers et humains ( Labro essayez de recruter des gens comme Lescure ou Degreffe )

Direct8 pour l'instant c'est la seule chaine qui apporte vraiment un plus dans la TNT, c'est un petit poucet qui fait sourire, mais tu lui donnes des moyens plus fort et là ça va tout roxxer sur son passage et faire du mal aux chaines classiques style TF1/France télévision

n°5451016
Vincent B
Posté le 02-05-2005 à 12:35:33  profilanswer

[:vincent b]  non non non, des moyens en plus (càd investissements financiers) ça signifie des pubs et moi j'préfère laisser plus de temps aux animateurs (ou plutôt ani-amateurs) pour leur permettre de se roder un peu que de voir débarquer coca et mcdo... en plus c'est tellement moins drôle le professionalisme

n°5451021
xman
branleur
Posté le 02-05-2005 à 12:35:56  profilanswer

Je l'aime ce présentateur ! :love:
Enfin quelqu'un qui a le même avis que moi sur les familles nombreuses (incompatibilité avec les problèmes de surpopulation, de précarité et de pollution vers lesquels on va)

Message édité par xman le 02-05-2005 à 12:37:03

---------------
n°5451026
alzione
Posté le 02-05-2005 à 12:36:46  profilanswer

meriadeck a écrit :

comme pour la 5 qui avait débaucher de grands noms du paf pour au fil des mois supprimer les émissions au fil des mois pour les remplacer par des séries TV.

Eeh ?

n°5451029
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 12:37:37  profilanswer

eeeuh Joyeux il est...quand même particulier...faudrait qu'il se renseigne dessus avant de dire "que c'est quelqu'un hors du commun"... parce que voilà quoi :/

---------------
Acceuil
n°5451032
alzione
Posté le 02-05-2005 à 12:38:09  profilanswer

xman a écrit :

Je l'aime ce présentateur ! :love:
Enfin quelqu'un qui a le même avis que moi sur les familles nombreuses (incompatibilité avec les problèmes de surpopulation, de précarité et de pollution vers lesquels on va)

Oui mais avec le taux de natalité bas actuel c'est trop peu pour assurer le maintien de la population en France.. tu sais pas ça ?  :wahoo:

Message édité par alzione le 02-05-2005 à 12:38:44
n°5451033
meriadeck
Posté le 02-05-2005 à 12:38:29  profilanswer

je veux dire la 5 avait vu trop gros dès le début en faisant dans la surenchère.

---------------
Acceuil
n°5451047
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 02-05-2005 à 12:40:49  profilanswer

alzione a écrit :

Oui mais avec le taux de natalité bas actuel c'est trop peu pour assurer le maintien de la population en France.. tu sais pas ça ?  :wahoo:

:o Ca ce n'est plus vrai depuis l'an 2000 où la france a retrouvé un tx de natalité supérieur à 2,1 enfant par femme. La France  même aujourd'hui le deuxième meilleur taux de natalité européen aprés l'Irlande

Message édité par stefgvll le 02-05-2005 à 12:41:34

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5451057
alzione
Posté le 02-05-2005 à 12:42:57  profilanswer

stefgvll a écrit :

:o Ca ce n'est plus vrai depuis l'an 2000 où la france a retrouvé un tx de natalité supérieur à 2,1 enfant par femme. La France  même aujourd'hui le deuxième meilleur taux de natalité européen aprés l'Irlande

Source :D

n°5451062
xman
branleur
Posté le 02-05-2005 à 12:44:24  profilanswer

alzione a écrit :

Ben c'est reculer pour mieux sauter. Faut trouver une autre solution.
On peut pas se dire "faut faire plein de mômes pour payer les retraites" parce que ça rendra le financement de LEURS retraites encore plus difficile.

---------------
n°5451065
alzione
Posté le 02-05-2005 à 12:44:45  profilanswer

"On a mis un peu plus de beurre pour qu'on puisse entrer beuuhaha lol" En forme le lascar

n°5451069
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 02-05-2005 à 12:46:18  profilanswer

http://www.insee.fr/fr/ffc/docs_ffc/IP1004.pdf page2

Message édité par stefgvll le 02-05-2005 à 12:47:06

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°5451073
com21
real men don't click
Posté le 02-05-2005 à 12:46:43  profilanswer

xman a écrit :

On peut pas se dire "faut faire plein de mômes pour payer les retraites" parce que ça rendra le financement de LEURS retraites encore plus difficile.

Faut prendre le probleme dans le bon sens, le problème n'est pas un manque de jeune, c'est un trop plein de vieux !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5451077
xman
branleur
Posté le 02-05-2005 à 12:47:35  profilanswer

com21 a écrit :

Faut prendre le probleme dans le bon sens, le problème n'est pas un manque de jeune, c'est un trop plein de vieux !

En plus, oui ! :o
Mais bon, c'est plus facile d'éviter de faire trop de futurs vieux que de se débarrasser des vieux actuels... Ca serait pas politiquement correct. :whistle:

[humour noir]
Heureusement, le réchauffement de la planète (dû à la pollution, dûe en partie à la surpopulation) va nous faire quelques canicules pour purger tout ça.
[/humour noir]

Message édité par xman le 02-05-2005 à 12:49:39

---------------
n°5451084
alzione
Posté le 02-05-2005 à 12:48:56  profilanswer

xman a écrit :

C'est pas un problème monofacteur [:mokembo]

n°5451089
Mosca
Posté le 02-05-2005 à 12:50:31  profilanswer

'jour,

J'ai rêvé de Direct8 cette nuit ... Faut que j'arrête le stream et le topic :/

n°5451093
xman
branleur
Posté le 02-05-2005 à 12:51:32  profilanswer

alzione a écrit :

C'est pas un problème monofacteur [:mokembo]

Ouaip, mais quand on identifie un des facteurs, on peut déjà essayer de faire des efforts dans ce sens.
Ceci dit, c'est pas en France que la surnatalité est la plus problématique puisqu'on est proches de 2.0 contrairement à d'autres pays.

---------------
n°5451104
DeiOn
-Life is Killing Me- RiP Peter
Posté le 02-05-2005 à 12:53:35  profilanswer

Je viens de lire ICI que Zap8 est un concept de Pierre Lescure, chose qui est plutôt plaisante. Mais dans le même article il est signalé la proximité (voire plus si affinité) d'Endemol et ca c'est moins plaisant, fut-ce par le biais de Dominique Farrugia qui m'est toujours sympathique pour ses services Nullesques rendus.

Si Endemol à des billes ou quelconques intérêts dans Direct8 je doute qu'ils attendent 7 ans pour avoir un retour  :pfff:

---------------
| Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!)
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  470  471  472  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)