| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
[Toine] A la demande générale... | Reprise du message précédent :
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:55:06 ![]() ![]() |
rogr |
|
alzione | Bonjour les Eightpeople |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
h4rold |
|
meriadeck arme de distractions massives |
oui --------------- Acceuil |
rogr |
|
hyperboleske |
--------------- Même si la bière est toujours vendue en bouteilles d'une pinte, cela n'entraîne pas que la bière soit constituée de parties indivisibles d'une pinte chacune. |
[Toine] A la demande générale... |
h4rold |
|
Publicité | Posté le 02-05-2005 à 11:59:20 ![]() ![]() |
huit |
Message édité par huit le 02-05-2005 à 12:00:59 |
hourman Elémentaire. |
|
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Dites, ce matin en me rasant il m'est venu une idée. (oui bon bin y'en a qui pensent à devenir président de la république moi je pense à ca --------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
rogr |
|
meriadeck arme de distractions massives | return' of the speakerinette... --------------- Acceuil |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Elbarto |
Message édité par Elbarto le 02-05-2005 à 12:21:41 |
faut pas perdre de vue que la chaine a un mois d'existence et que tout reste à faire encore.
--------------- Acceuil |
sodafone "vodafone ? connais pas." | Et puis il vaut mieux partir soft et s'améliorer plutôt que l'inverse ... Message édité par sodafone le 02-05-2005 à 12:24:13 |
comme pour la 5 qui avait débaucher de grands noms du paf pour au fil des mois supprimer les émissions au fil des mois pour les remplacer par des séries TV.
meriadeck arme de distractions massives | AAAAAAAAAAH la présidente de Famille de France Message édité par meriadeck le 02-05-2005 à 12:26:59 --------------- Acceuil |
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
Elbarto |
|
alzione |
|
alzione |
Message édité par alzione le 02-05-2005 à 12:38:44 |
je veux dire la 5 avait vu trop gros dès le début en faisant dans la surenchère.
Message édité par stefgvll le 02-05-2005 à 12:41:34 --------------- MesGalleries/Last.fm |
alzione |
|
xman branleur |
--------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
alzione | "On a mis un peu plus de beurre pour qu'on puisse entrer beuuhaha lol" En forme le lascar |
Message édité par stefgvll le 02-05-2005 à 12:47:06 --------------- MesGalleries/Last.fm |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
xman branleur |
Message édité par xman le 02-05-2005 à 12:49:39 --------------- Bon, puisque presque tout le monde a une signature, ben moi aussi ! Na ! |
alzione |
|
Mosca | 'jour,
|
xman branleur |
DeiOn -Life is Killing Me- RiP Peter | Je viens de lire ICI que Zap8 est un concept de Pierre Lescure, chose qui est plutôt plaisante. Mais dans le même article il est signalé la proximité (voire plus si affinité) d'Endemol et ca c'est moins plaisant, fut-ce par le biais de Dominique Farrugia qui m'est toujours sympathique pour ses services Nullesques rendus.
--------------- | Real Eyes, Realize, Real Lies | .. | Un Bouclier à Jaude (Bis !!) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |