Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3284 connectés 

 

 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°5448605
eraser17
Posté le 02-05-2005 à 00:07:53  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

xman a écrit :

Ceci dit, depuis que vous savez que les gens de Direct8 vous lisent, ça devient plus un fan club qu'un forum. :o
 
Ceux qui oseraient avoir encore un avis négatif sur la chaîne seraient pendus haut et court au milieu du village TeleTubbies. :sarcastic:


 
bah non, suffit de lire le topic, y a pas de que des avis positifs :o  (la BA du mac mahon [:jofusion])
 
c'est juste les mecs qui se pointent en disant c'est de la merde, c'est la honte de la télé après avoir regardé 5 min de boite de n'huit forcemment ça lourde un peu [:dawa]

mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 00:07:53  profilanswer
 

n°5448611
hourman
Elémentaire.
Posté le 02-05-2005 à 00:08:51  profilanswer
 

xman a écrit :

Ceci dit, depuis que vous savez que les gens de Direct8 vous lisent, ça devient plus un fan club qu'un forum. :o
 
Ceux qui oseraient avoir encore un avis négatif sur la chaîne seraient pendus haut et court au milieu du village TeleTubbies. :sarcastic:


 
Il y a avis négatif mais contructif et simple troll préhistorique.
Les modos ont déjà eu à faire le ménage, mais les habitués du topic on remarqué + d'une fois l'arrivée de trolls avérés. :sarcastic:

n°5448622
sokaris
Profil : dans ta chambre !
Posté le 02-05-2005 à 00:10:45  profilanswer
 

bon messieurs dames... portable dans l'sac, sac pret a partir et moi pret a dormir
 
bisous a tous et bonne n'huit


---------------
"skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle...
n°5448677
sata-nique
Direct 8 ca pootre
Posté le 02-05-2005 à 00:21:00  profilanswer
 

sokaris a écrit :

bon puisque je vois que j'me suis fait gratter mon idee de thuithui star wars que j'me reservais pour la sortie du film ^^
 
j'vous pause mon projet de la semaine (deplacement ou je n'aurait peut etre pas le net a l'hotel, et je ne sais pas si a chartres on capte la tnt)
 
voila le preprojet de  
...
 
l'ignoble jabba le thuit et la belle princesse Celia
 
http://img101.echo.cx/img101/4425/pcelia2il.th.jpg
 
je repete pour l'instant ce n'est que le projet donc moche, pas egalise, en tout petit et en noir est blanc ;) j'espere pouvoir le finir poru mercredi
 
meurrrde j'ai pas sauvegarde la version ave la tete de thuithui  
 
boulet time


 
ca resume bien ce que j'en pense :d
sinon je trouve ca tres reducteur pour mlle Célia ....

n°5449199
Vincent B
Posté le 02-05-2005 à 02:22:41  profilanswer
 

Il fait n'8... le stream dort... mais je veux pas dormir  [:vincent b]  non non non... D8 reviens !!

n°5449437
bilbohobbi​t
Posté le 02-05-2005 à 03:31:03  profilanswer
 

Bonjour
J'ai appris en lisant ceci http://lemagchallenges.nouvelobs.c [...] 67702.html que le coût moyen/heure d'une émission est de 3000 euros sur la chaine. C'est peu. Est-ce que c'est provisoire, dû au fait de la période de démarrage qui suppose une économie de moyens? Ou bien alors, est-ce le reflet de la politique de grille de la chaine à moyen terme, à savoir, du talk, du talk assaisonné de jeu, assaisonné de culture, de sciences, etc... Mais rien que du talk. En Angleterre, je sais que ça se fait en radio ("talk radio" sur les ondes moyennes), ça doit probablement se faire en télé aussi là-bas ou ailleurs...  
Bref, mon interrogation porte sur le type de direct proposé par la chaine. Peut-on à terme imaginer des variétés style "champs-élysées" en direct (ce qui représente un certain coût), des retransmissions sportives en direct (autant faire un casse chez canal+ et ses droit tv, ou trouver quelques niches de sports peu présents sur le petit écran), des captations en direct de la comédie française ou de l'opéra bastille, voire plus simplement des vraies émissions de plateau en direct, vivantes, style "droit de réponse" ou "ciel mon mardi" pour prendre deux exemples inoubliables?  
Va-t-on aussi investir aussi dans de vrais studios télé, différenciés, avec/sans public, selon les émissions? Aujourd'hui quand on zappe sur la chaine, on a besoin des bandeaux informatifs pour savoir quelle émission est à l'antenne. A l'avenir, peut-on espérer une vraie originalité dans les formats d'émissions, non seulement dans le contenu mais aussi dans la forme, qui les rendraient immédiatement identifiables?  
Et qu'en est-il de la liberté de ton? J'aurais tendance à n'en distinguer qu'un seul: "bon enfant". Je cherche une trace d'impertinence, de polémique, voire d'indépendance. Je me souviens de la dernière émission de Polac sur TF1 privatisé, à propos de son patron, Bouygues. Il a été viré illico. Pourra-t-on parler des activités du groupe Bolloré sur Direct 8 autrement que sur un ton révérencieux sans risquer de se faire virer? Je ne conçois pas la télé en direct comme une version adulte des teletubbies (même si par moments, ça fait du bien le superficiel et léger). J'aimerais seulement qu'elle soit le miroir de la vie, informer, cultiver, divertir, tout en étant vivant.
Voilà pêle-mêle quelques interrogations que Direct8, la chaine, ne tardera pas à parcourir, vu qu'ils sont très attentifs à ce forum, et, qui sait, à y répondre? D'avance merci.
 
P.S. : Je n'ai pas d'hostilité particulière vis à vis de Bolloré, d'ailleurs on est presque "voisins" (je suis à 10 km de cascadec, ça doit lui dire kekchose, je pense...); seulement je m'interroge sur la capacité d'un "capitaine d'industrie" à s'investir autant personnellement dans un secteur d'activité très loin de ses métiers d'origine. Et je ne parle pas seulement de l'aspect financier, loin de là. Peut-on du jour au lendemain s'improviser un Etienne Mougeotte ou une Pascale Breugnot quand on vient du transport maritime ou de la feuille à cigarette ocb? Je n'ai pas la réponse, j'observe...

n°5449634
xor
Posté le 02-05-2005 à 07:32:12  profilanswer
 

Good morning Direct8 !!!


---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
n°5449648
Sly Angel
Architecte / Développeur principal
Posté le 02-05-2005 à 07:43:05  profilanswer
 

Je saisis mal pourquoi cette chaine devrait forcément se calquer sur un modèle déjà utilisé par beaucoup d'autres.
 
Aujourd'hui cette différence et cette légéreté technique font aussi le charme de cette chaine, qui semble bien loin des émissions préparées à outrance pour suivre un modèle éprouvé et sans risque.
 
Personnellement contrairement à une partie des gens ici, je ne suis pas Direct8 énormément, parce que je regarde peu la TV et que quand je la regarde, je dois avouer que c'est plutôt pour des films et du sport ( comprendre que j'ai Canal+ et que j'allume 95% du temps la TV sur cette chaine ). Mais il m'arrive très régulièrement de mettre Direct8 parce que c'est intéressant, agreable, frais et surtout ce qui plait je pense le plus sur ce topic, c'est assez humain. Voir les présentateurs et toute l'équipe derrière cette chaine vivre dans leur espace de travail donne une proximité qui manque à la Télé traditionnelle selon moi. C'est un peu comme l'esprit Canal à ses début, mais dans un autre style.  
 
Effectivement c'est une chaine qui fait un peu chip au premier abord, mais ça ne l'empêche nullement de présenter au final des émissions plutôt intéressantes et cet aspect la rend au contraire plutôt attachante je trouve.
 
Personnellement je ne regarde TF1 que lorsqu'il y a un film sympa le Dimanche soir, jamais M6, rarement France 2 & France 3. Alors si c'est pour voir fleurir une chaine du même style que celles là, je trouve que c'est pas la peine, ça n'apporte rien.
 
Pour moi les chaines de la TNT ont une raison d'exister dans 2 cas :
 
- Offrir quelque chose de vraiment différent des chaines classiques
- Suivre un thème spécialisé qui sera traité plus profondément qu'ailleurs ( chaine sportive, chaine culturelle, ... )
 
 
Après pour ce qui est des considérations financières, je ne connais pas suffisamment ce qu'il y a derrière pour porter un jugement, et personnellement je préfère en rester à ce que je vois de chez moi qui à ce jour me convient très bien.
 
Dans une période où il est bon de polémiquer, provoquer, susciter des débats houleux, faire de la TV reality ou tout est orienté, cette chaine est réellement une bouffée d'oxygène dans un monde médiatique néfaste à une société qui peu à peu perd la valeur des choses.
 
Le rapport avec la radio en Angleterre est intéressant d'ailleurs je trouve, parce que pour moi effectivement Direct8 est un peu comme une station de radio, une radio avec des caméra pour voir ce qui se passe dans les studios. Et franchement, aujourd'hui la radio ( la vraie, pas Fun & Skyrock hein :D ) est bien plus intelligente que la TV, on y trouve si on veut des émissions de qualité. Si Direct8 arrive à faire de la bonne radio à la TV, je trouve que ce sera un succès et ça indépendamment du décors et de la qualité technique.
 
C'est là que j'amène mon seul regret : Ne pas passer de la musique variée entre les émissions au lieu d'une même chanson phare.  
 
 
Tout ce que je peux leur souhaiter en tout cas, c'est de continuer comme ça et d'avoir du succès avec ce modèle qui me plait bien :jap:


Message édité par Sly Angel le 02-05-2005 à 07:43:27

---------------
Fan et séquestrateur de Deprem De Prel Photographie, célèbre photographe de tuning automobile :o
n°5450074
com21
real men don't click
Posté le 02-05-2005 à 10:17:57  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :


 
 
Tout ce que je peux leur souhaiter en tout cas, c'est de continuer comme ça et d'avoir du succès avec ce modèle qui me plait bien :jap:


 
Ouais on te sens venir avec ton envie de concept de test hardware en direct sur Direct8 en partenariat avec Hardware.fr & ldlc.com  
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5450078
ToYonos
Ready to code
Posté le 02-05-2005 à 10:18:56  profilanswer
 
mood
Publicité
Posté le 02-05-2005 à 10:18:56  profilanswer
 

n°5450298
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-05-2005 à 11:01:21  profilanswer
 

good morning direct 8 !


---------------
Acceuil
n°5450406
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-05-2005 à 11:14:10  profilanswer
 

Cecile en pleine intoxication alimentaire...ils ont prévu un seau de secours sous sa chaise?


---------------
Acceuil
n°5450414
eraser17
Posté le 02-05-2005 à 11:15:29  profilanswer
 

ah koi tu vois ça? [:joce]

n°5450449
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-05-2005 à 11:19:26  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

ah koi tu vois ça? [:joce]


elle l'a dit a l'instant elle acheté de la booofe asiatique dans une grande surface très connue et de renom et ce matin elle a le transit intestinal aussi  bouché que le périf à une heure de pointe et un teint vert. Mais a direct8 on est professionnel jusqu'au bout et elle est là malgré tout...


---------------
Acceuil
n°5450456
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-05-2005 à 11:20:19  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

elle l'a dit a l'instant elle acheté de la booofe asiatique dans une grande surface très connue et de renom et ce matin elle a le transit intestinal aussi  bouché que le périf à une heure de pointe et un teint vert. Mais a direct8 on est professionnel jusqu'au bout et elle est là malgré tout...


Mais cai supaire [:wam]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5450462
Caleb2000
You can't fool the fool
Posté le 02-05-2005 à 11:20:49  profilanswer
 

Yo Cecile lache ta galette
Fait pas ta discrete [:negueu]


---------------
Fucking Hostile •/ Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue
n°5450470
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-05-2005 à 11:21:22  profilanswer
 

avec toute ses définition je m'y perd, ça serait bien qu'ils mettent en incrustation des noms .


---------------
Acceuil
n°5450480
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-05-2005 à 11:23:14  profilanswer
 

un pain au chocolat = 7 morceaux de sucre... [:wam]


Message édité par meriadeck le 02-05-2005 à 11:23:32

---------------
Acceuil
n°5450546
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-05-2005 à 11:28:43  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

un pain au chocolat = 7 morceaux de sucre... [:wam]


Y a aussi la partie matières grasses qui dépote dans le pain au choc :D .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5450575
Lam's
Profil: bas.
Posté le 02-05-2005 à 11:31:59  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Y a aussi la partie matières grasses qui dépote dans le pain au choc :D .


Oui mais ça fait 420 calories. Donc c'est énergétique.  :whistle:
 
edit: ceci-dit, 1 pain au chocolat apporte 1/3 des graisses saturées recommendées pour une journée.


Message édité par Lam's le 02-05-2005 à 11:36:35
n°5450605
rogr
Posté le 02-05-2005 à 11:36:12  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Ca sert à quoi de faire des remarques si ce n'est pas pris en compte?
 
Ce topic se prend 25 pages par jour dont 20 de kikoololasv. Il avait bien commencé, et toute une nuée de morts de faim a détruit l'ambiance initiale. Je croyais que DSC avait été créé pour écarter ce genre de comportement.
 
On m'aurait menti?


voudrais-tu sous entendre que si qq'un crée un topic "le meilleur PQ" et que ce topic est signalé par D8 ou une autre télé, ce topic ne serait pas fermé ? [:rogr]

n°5450620
nikolai
Posté le 02-05-2005 à 11:38:05  profilanswer
 

Bonjour HFR8 [:dawa]
 
Zetes calme ! :D


---------------
Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC
n°5450642
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 02-05-2005 à 11:40:32  profilanswer
 

nikolai a écrit :

Bonjour HFR8 [:dawa]
 
Zetes calme ! :D

faut dire qu'un grand nombre est en cours [:ddr555]


---------------
Acceuil
n°5450646
bighead
Posté le 02-05-2005 à 11:41:08  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

faut dire qu'un grand nombre est en cours [:ddr555]


J'allais le dire, les vacances sont finies :D

n°5450649
rogr
Posté le 02-05-2005 à 11:41:44  profilanswer
 

bilbohobbit a écrit :

Et qu'en est-il de la liberté de ton? J'aurais tendance à n'en distinguer qu'un seul: "bon enfant". Je cherche une trace d'impertinence, de polémique, voire d'indépendance. Je me souviens de la dernière émission de Polac sur TF1 privatisé, à propos de son patron, Bouygues. Il a été viré illico. Pourra-t-on parler des activités du groupe Bolloré sur Direct 8 autrement que sur un ton révérencieux sans risquer de se faire virer? Je ne conçois pas la télé en direct comme une version adulte des teletubbies (même si par moments, ça fait du bien le superficiel et léger). J'aimerais seulement qu'elle soit le miroir de la vie, informer, cultiver, divertir, tout en étant vivant.

[:prosterne]

n°5450661
com21
real men don't click
Posté le 02-05-2005 à 11:43:17  profilanswer
 

Sauf pour la zone C


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°5450662
h4rold
Posté le 02-05-2005 à 11:43:29  profilanswer
 

clair c'est ous calme Oo je part une 10aine dheure et ya 5 posts :|
Bon je retourne en cours c'etait juste pour passer un coucou :d

n°5450683
rogr
Posté le 02-05-2005 à 11:45:09  profilanswer
 

Sly Angel a écrit :

Je saisis mal pourquoi cette chaine devrait forcément se calquer sur un modèle déjà utilisé par beaucoup d'autres.
 
Aujourd'hui cette différence et cette légéreté technique font aussi le charme de cette chaine, qui semble bien loin des émissions préparées à outrance pour suivre un modèle éprouvé et sans risque.
 
(...) Mais il m'arrive très régulièrement de mettre Direct8 parce que c'est intéressant, agreable, frais et surtout ce qui plait je pense le plus sur ce topic, c'est assez humain.
(...)
Effectivement c'est une chaine qui fait un peu chip au premier abord, mais ça ne l'empêche nullement de présenter au final des émissions plutôt intéressantes et cet aspect la rend au contraire plutôt attachante je trouve.
(...)
C'est là que j'amène mon seul regret : Ne pas passer de la musique variée entre les émissions au lieu d'une même chanson phare.


tu es slyangel le plus ignoble lèche-c... que jamais je n'ai vu : même en imagination je n'aurais pu imaginer un tel dégré de bassesse d'ignominie et d'abaissement, si je n'avais eu un seau de plastique à proximité ma moquette se retrouvait atrocement tâchée [:nul]  
 

Spoiler :

ce qui te sauve c'est que tu es bien entendu entièrement désintéressé : sinon il est clair que ta conduite t'aurait mené tout droit en prison

n°5450695
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-05-2005 à 11:46:16  profilanswer
 

rogr a écrit :

voudrais-tu sous entendre que si qq'un crée un topic "le meilleur PQ" et que ce topic est signalé par D8 ou une autre télé, ce topic ne serait pas fermé ? [:rogr]


Faut voir, faudrait préparer le coup à l'avance, cette fois ci, afin de ne pas tomber dans l'ignoble piège de la censure [:aloy]
 
 
Heureusement Rabelais en son temps ne fut point bailloné de la sorte :
 

Citation :

Rabelais, Gargantua, 1534  
 
 
Comment Grandgousier congneut l'esperit merveilleux de Gargantua à l'invention d'un torchecul.  
 
 
Sus la fin de la quinte année, Grandgousier, retournant de la defaicte des Ganarriens, visita son filz Gargantua. Là fut resjouy comme un tel pere povoit estre voyant un sien tel enfant, et, le baisant et accollant, l'interrogeoyt de petitz propos pueriles en diverses sortes. Et beut d'autant avecques luy et ses gouvernantes, esquelles par grand soing demandoit, entre aultres cas, si elles l'avoyent tenu blanc et nect. A ce Gargantua fEist response qu'il y avoit donné tel ordre qu'en tout le pays n'estoit guarson plus nect que luy.  
"Comment cela ? dist Grandgousier.  
- J'ay (respondit Gargantua) par longue et curieuse experience inventé un moyen de me torcher le cul, le plus seigneurial, le plus excellent, le plus expedient que jamais feut veu.  
- Quel ? dict Grandgousier.  
Comme vous le raconteray (dist Gargantua) presentement.  
"Je me torchay une foys d'un cachelet de velours de une damoiselle, et le trouvay bon, car la mollice de sa soye me causoit au fondement une volupté bien grande ;  
"une aultre foys d'un chapron d'ycelles, et feut de mesmes ;  
"une aultre foys d'un cache coul ;  
"une aultre foys des aureillettes de satin cramoysi, mais la dorure d'un tas de spheres de merde qui y estoient m'escorcherent tout le derriere ; que le feu sainct Antoine arde le boyau cullier de l'orfebvre qui les feist et de la damoiselle qui les portoit !  
"Ce mal passa me torchant d'un bonnet de paige, bien emplumé à la Souice.  
"Puis, fiantant derriere un buisson, trouvay un chat de Mars ; d'icelluy me torchay, mais ses gryphes me exulcererent tout le perinée.  
"De ce me gueryz au lendemain, me torchant des guands de ma mere, bien parfumez de maujoin.  
"Puis me torchay de saulge, de fenoil, de aneth, de marjolaine, de roses, de fucilles de courles, de choulx, de bettes, de pampre, de guymaulves, de verbasce (qui est escarlatte de cul), de lactues et de fueilles de espinards, - le tout me feist grand bien à ma jambe, - de mercuriale, de persiguire, de orties, de consolde ; mais j'en eu la cacquesangue de Lombard, dont feu gary me torchant de ma braguette.  
"Puis me torchay aux linceux, à la couverture, aux rideaulx, d'un coissin, d'un tapiz, d'un verd, d'une mappe, d'une serviette, d'un mouschenez, d'un peignouoir. En tout je trouvay de plaisir plus que ne ont les roigneux quand on les estrine.  
- Voyre, mais (dis Grandgousier) lequel torchecul trouvas tu meilleur ?  
- Je y estois (dist Gargantua), et bien toust en sçaurez le tu autem. Je me torchay de foin, de paille, de bauduffe, de bourre, de laine, de papier. Mais  
Tousjours laisse aux couillons esmorche  
Qui son hord cul de papier torche.  
- Quoy ! (dist Grandgousier) mon petit couillon as tu prins au pot, veu que tu rimes desjà ?  
- Ouy dea (respondit Gargantua), mon roy, je rime tant et plus, et en rimant souvent m'enrime. Escoutez que dict nostre retraict aux fianteurs :  
Chiart,  
Foirart,  
Petart,  
Brenous,  
Ton lard  
Chappart  
S'espart  
Sus nous.  
Hordous,  
Merdous,  
Esgous,  
Le feu de sainct Antoine te ard !  
Sy tous  
Tes trous  
Esclous  
Tu ne torche avant ton depart !  
"En voulez-vous dadventaige ?  
Ouy dea, respondit Grandgousier. Adoncq dist Gargantua :  
RONDEAU  
En chiant l'aultre hyer senty  
La guabelle que à mon cul doibs ;  
L'odeur feut aultre que cuydois :  
J'en feuz du tout empuanty.  
O ! si quelc'un eust consenty  
M'amener une que attendoys  
En chiant !  
Car je luy eusse assimenty  
Son trou d'urine à mon lourdoys ;  
Cependant eust avec ses doigtz  
Mon trou de merde guarenty  
En chiant.  
"Or dictes maintenant que je n'y sçay rien ! Par la mer Dé, je ne les ay faict mie, mais les oyant reciter à dame grand que voyez cy, les ay retenu en la gibbesiere de ma memoire.  
- Retournons (dist Grandgousier) à nostre propos.  
- Quel ? (dist Gargantua) chier ?  
- Non (dist Grandgousier), mais torcher le cul.  
- Mais (dist Gargantua) voulez vous payer un bussart de vin Breton si je vous fays quinault en ce propos ?  
- Ouy vrayement, dist Grandgousier.  
- Il n'est (dist Gargantua) poinct besoing torcher cul,  
sinon qu'il y ayt ordure ; ordure n'y peut estre si on n'a chié ; chier doncques nous fault davant que le cul torcher.  
- O (dist Grandgousier) que tu as bon sens, petit guarsonnet ! Ces premiers jours je te feray passer docteur en gaie science, par Dieu ! car tu as de raison plus que d'aage. Or poursuiz ce propos torcheculatif, je t'en prie. Et, par ma barbe ! pour un bussart tu auras soixante pippes, j'entends de ce bon vin Breton, lequel poinct ne croist en Bretaigne, mais en ce bon pays de Verron.  
- Je me torchay après (dist Gargantua) d'un couvre chief, d'un aureiller, d'ugne pantophle, d'ugne gibbessiere, d'un panier - mais ô le mal plaisant torchecul ! - puis d'un chappeau. Et notez que des chappeaulx, les uns sont ras, les aultres à poil, les aultres veloutez, les aultres taffetassez, les aultres satinizez. Le meilleur de tous est celluy de poil, car il faict très bonne abstersion de la matiere fecale.  
"Puis me torchay d'une poulle, d'un coq, d'un poulet, de la peau d'un veau, d'un lievre, d'un pigeon, d'un cormoran, d'un sac d'advocat, d'une barbute, d'une coyphe, d'un leurre.  
"Mais, concluent, je dys et mantiens qu'il n'y a tel torchecul que d'un oyzon bien duveté, pourveu qu'on luy tienne la teste entre les jambes. Et m'en croyez sus mon honneur. Car vous sentez au trou du cul une volupté mirificque, tant par la doulceur d'icelluy dumet que par la chaleur temperée de l'oizon laquelle facilement est communicquée au boyau culier et aultres intestines, jusques à venir à la region du cueur et du cerveau. Et ne pensez que la beatitude des heroes et semi dieux, qui sont par les Champs Elysiens, soit en leur asphodele, ou ambrosie, ou nectar, comme disent ces vieilles ycy. Elle est (scelon mon opinion) en ce qu'ilz se torchent le cul d'un oyzon, et telle est l'opinion de Maistre Jehan d'Escosse. "  
 
 


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5450705
sodafone
"vodafone ? connais pas."
Posté le 02-05-2005 à 11:47:15  profilanswer
 

C'est vrai que les cameras sur les bureaux, ça enlève les paillettes de la télévision, les gens peuvent se dire "ah mais finalement, ça ressemble à mon boulot au bureau". (bon ok pas pour les présentateurs) :lol: :lol:

n°5450711
h4rold
Posté le 02-05-2005 à 11:47:56  profilanswer
 

bon pour le plaisir
 
The trees that whisper in the evening,
Carried away by a moonlight shadowwwwwwwwwwwwwwwwwww

n°5450714
huit
Posté le 02-05-2005 à 11:48:19  profilanswer
 

un weekend, 100 pages, caÿ le bonheur :o

n°5450725
eraser17
Posté le 02-05-2005 à 11:49:38  profilanswer
 

meriadeck a écrit :

faut dire qu'un grand nombre est en cours [:ddr555]


 
 
et puis le matin c'est pas facile, facile [:joce]

n°5450738
rogr
Posté le 02-05-2005 à 11:50:44  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Heureusement Rabelais en son temps ne fut point bailloné de la sorte :
 
[quote]Rabelais, Gargantua, 1534  
 
 
Comment Grandgousier congneut l'esperit merveilleux de Gargantua à l'invention d'un torchecul.  
 
(...)


mais clair [:pamplemousse] personne venait le faire chier avec des histoires de charte compliant ! et c'était y'a 5 siècles, et y'en a qui parlent de progrès... :'(

n°5450744
eraser17
Posté le 02-05-2005 à 11:51:30  profilanswer
 

huit a écrit :

un weekend, 100 pages, caÿ le bonheur :o


 
 
ouai, on est en petite forme ces temps ci :D

n°5450745
h4rold
Posté le 02-05-2005 à 11:51:40  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

et puis le matin c'est pas facile, facile [:joce]


 
pourtant yavait pas boite de n'huit hier, ta aucune excuse :D

n°5450749
eraser17
Posté le 02-05-2005 à 11:52:03  profilanswer
 

h4rold a écrit :

pourtant yavait pas boite de n'huit hier, ta aucune excuse :D


 
 
y avait le topic insomniak :o

n°5450751
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-05-2005 à 11:52:04  profilanswer
 

rogr a écrit :

mais clair [:pamplemousse] personne venait le faire chier avec des histoires de charte compliant ! et c'était y'a 5 siècles, et y'en a qui parlent de progrès... :'(


De toutes façons, la charte, il s'en torchoÿait de toutes les manières possibles! [:aloy]


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
n°5450756
h4rold
Posté le 02-05-2005 à 11:52:49  profilanswer
 

eraser17 a écrit :

y avait le topic insomniak :o


 
bon ca va alors t'es excusé
AU SUIVANT !

n°5450761
rogr
Posté le 02-05-2005 à 11:53:43  profilanswer
 

[Toine] a écrit :

Faut voir, faudrait préparer le coup à l'avance, cette fois ci, afin de ne pas tomber dans l'ignoble piège de la censure [:aloy]


y'a qu'à faire un topic Rabelais (section "arts et lecture" [:aloy]), plus précisément orienté sur certains aspects de l'oeuvre du Maître... [:itm]

n°5450771
[Toine]
A la demande générale...
Posté le 02-05-2005 à 11:55:06  profilanswer
 

rogr a écrit :

y'a qu'à faire un topic Rabelais (section "arts et lecture" [:aloy]), plus précisément orienté sur certains aspects de l'oeuvre du Maître... [:itm]


Nous pourrions intégrer toute la ligne de combustion, de l'admission, jusqu'à l'échappement, car pour bien chier, il faut d'abord bien ripailler :o .


---------------
mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm .
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  469  470  471  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)


Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)