| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
nicky78 | Reprise du message précédent : --------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 16:33:08 ![]() ![]() |
stefgvll Curieux de nature |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
|
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
sata-nique Direct 8 ca pootre | vous vous rapellez de l'image Hfr on da screen ?
|
cmos en dérangement ;- ) |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 16:43:09 ![]() ![]() |
Message édité par sata-nique le 29-04-2005 à 16:43:48 |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | me faudrait 2 belles caps pour les demoiselles a l'écran plz |
MrBrOwNsToNe |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 29-04-2005 à 16:48:49 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Direct 8 c'est trop mega staÿÿÿÿle.
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
com21 real men don't click | www.direct8.fr ---> live ---> "ouvrir le stream dans wmp" Message édité par com21 le 29-04-2005 à 16:52:00 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
MrBrOwNsToNe |
|
TheManu ... | jamais mis les yeux sur le stream, pas de télé et pas équipé pour la tnt, mais direct, ça a l'air marrant quand même |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est bon j'ai found : mms://wmbcast.direct8.speedera.net/wmbcast.direct8/wmbcast_direct8_apr172005_0427_88218
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Fenston ★ Tartuffe |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | En fait c'est vraiment nul Direct8 ... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Iryngael Awesome, ain't it ? | C'est la danse du poisson qui nage qui nage .....
MrBrOwNsToNe |
|
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | La Danse des Poissons, caÿ 100x mieux qu'Ilona !! --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; | "V'là Cubitus, bon Cubitus, c'est pas papyrus ..." hum... --------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
mullet soo woo ! soo woo ! | Parfait ! merci |
|
TheManu ... |
Message édité par TheManu le 29-04-2005 à 17:01:39 |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
MrBrOwNsToNe | ah d accord |
Dkiller | version blonde aux yeux vert |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |