| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
keskilesbien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 13:13:16 ![]() ![]() |
bjonathan Appellez moi Jonathan | lol dure l'interview du marin les questions sont toujours à cotés de la plaque --------------- |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 29-04-2005 à 13:20:04 --------------- MesGalleries/Last.fm |
bjonathan Appellez moi Jonathan | ptite pub discrete pour NewBalance --------------- |
repatsapen * | T'ain, Boris laissant parler Caroline ! --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
bjonathan Appellez moi Jonathan | --------------- |
bighead | OMFG Message édité par bighead le 29-04-2005 à 13:47:01 |
stefgvll Curieux de nature | De bien jolis tee-shirt en vérité Message édité par stefgvll le 29-04-2005 à 13:47:21 --------------- MesGalleries/Last.fm |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 29-04-2005 à 13:54:41 |
Publicité | Posté le 29-04-2005 à 13:53:31 ![]() ![]() |
Message édité par stefgvll le 29-04-2005 à 13:57:01 --------------- MesGalleries/Last.fm |
bjonathan Appellez moi Jonathan | --------------- |
keskilesbien |
|
VydoLL Cat Killer 0_- | stream is dead? |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Gordon Shumway The bite of '83 |
cantepio Huitologue | EDDMM, avec Axel, et Célia (qui remplace Laurie, qui est en tournage)
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Message édité par stefgvll le 29-04-2005 à 14:04:49 --------------- MesGalleries/Last.fm |
rick@r coin coin coin | Celia, je te demande en mariage
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
keskilesbien |
|
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
gwengonjin ♫♫ |
repatsapen * |
--------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
sodafone "vodafone ? connais pas." |
|
keskilesbien |
repatsapen * | t'ain l'invasion --------------- "www.hardware.fr c'est une espèce de petit forum des internautes sur le net..." ©Labro |
gefolec Flute enchantée. |
|
gefolec Flute enchantée. |
|
bjonathan Appellez moi Jonathan |
hourman Elémentaire. |
Gordon Shumway The bite of '83 | Après le film, ça va parler de l'ex-bon réalisateur Ridley Scott, tout ça parce qu'il sort un film descendu par tout le monde (rien que le trailer ne fait pas envie), avec Orlando "j'ai-pas-de-charisme" Bloom acteur fadasse s'il en est (c'est un peu le Jean Réno américain, quoi)...
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
ratapouic | y'a pas à dire, Célia est vraiment charmante. --------------- Always look on the bright side of life (Monty Pythons) |
keskilesbien |
alvas Train hard. Win easy. | n'empeche, depuis que Direct8 lit ce topic , ça fayote sec pour certains par ici |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |