| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
TNT8 | Reprise du message précédent :
--------------- tout sur le 8,rien ne va plus |
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 13:35:34 ![]() ![]() |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
Lam's Profil: bas. |
|
sata-nique Direct 8 ca pootre |
|
le_persan | c'est là le cellier à Célia ............ bide |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mullet soo woo ! soo woo ! |
|
nicky78 |
Fred999 Rabat-joie |
|
Publicité | Posté le 28-04-2005 à 13:42:03 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! | Ce qui est bien avec Adler, cest que qque soit le sujet evoqué, il a toujours son avis |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
stefgvll Curieux de nature |
bardass TEUBDEFER |
Message édité par bardass le 28-04-2005 à 13:46:35 --------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Par ocntre j'ai un problème : impossible d'enregistrer le stream avec NetTransport meme avec la methode donnée du raccourci. Ca m'enregistre un fichier php. --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
mullet soo woo ! soo woo ! | On peut passer à la suite ? |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Si moi. Très instructif. mais c'est pas là qu'uils vont parler d'hfr
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Priareos Gruiiiiiik |
|
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
|
Laurent_g | Visiblement, y'en a qui ont pas encore compris que certains ne venaient que pour troller et dans l'unique but que ça marche |
cantepio Huitologue | mdr ! à peine le générique de fin lancé, Alexandre Adler se casse et traverse le plateau... |
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
nicky78 |
Caleb2000 You can't fool the fool | Moi j'aimerais qu'on parle de moi. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Ah, M. Brucker veux qu'on le caps, il est jaloux de Laurie. Je réclame moi-même ces images en bonne qualité, par solidarité cinéphile. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
cantepio Huitologue | et dans la série "nos amis de Hardware point éfèr", ça continue, cette fois-ci avec Axel Brucker et Laurie... |
bardass TEUBDEFER |
--------------- à mon âge, on ne me suce plus, on me mâche |
Laurent_g |
Message édité par Laurent_g le 28-04-2005 à 14:04:39 |
Toinou87 That misread could have been. | Ca serait possible d'avoir des "coucou" nominatifs pour ceux qui passent sur ce topic???? --------------- Toinou87 ;-p May the force be with you!! |
atos |
Laurent_g |
|
Gordon Shumway niku-zuki-no-men |
Alors qu'il ne fait que de l'assimiler à une alcoolique. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
--------------- MesGalleries/Last.fm |
|
TNT8 | hfr:forum officiel de direst8,c'est pour bientot --------------- tout sur le 8,rien ne va plus |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |