| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
stefgvll Curieux de nature | Reprise du message précédent :
--------------- MesGalleries/Last.fm |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 18:41:29 ![]() ![]() |
nicky78 |
eraser17 |
8clos ThuiThui aux petits lardons ! |
--------------- Du calme, ce n'est que de la télé... |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
Caleb2000 You can't fool the fool | Bollo niaise.
|
Priareos Gruiiiiiik |
|
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 26-04-2005 à 18:45:51 --------------- MesGalleries/Last.fm |
gwengonjin ♫♫ | termitière --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
Publicité | Posté le 26-04-2005 à 18:45:03 ![]() ![]() |
mullet soo woo ! soo woo ! |
Message édité par mullet le 26-04-2005 à 18:45:56 |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Oui. Et croiser lascivement mes jambes gainées de soie en m'aérant avec le script de l'émission et en tirant un peu sur mon décolleté --------------- Rock'n Roll - New Noise |
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
8clos ThuiThui aux petits lardons ! | On voit juste les traits du pinceau bleu... (bon d'accord j'ai un grand écran) --------------- Du calme, ce n'est que de la télé... |
meriadeck arme de distractions massives |
n'empeche qu'avec ça elle nous explose tous à un concours de "ni oui ni non" --------------- Acceuil |
Vlan dans ma face --------------- Rock'n Roll - New Noise |
stefgvll Curieux de nature |
Message édité par stefgvll le 26-04-2005 à 18:47:42 --------------- MesGalleries/Last.fm |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2005 à 18:47:23 ![]()
|
gwengonjin ♫♫ |
--------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
gwengonjin ♫♫ | termitière j'avais raison --------------- "Sur une echelle de 1 à 10 si tu étais une serpillère tu te cacherais où ?" |
dje33 |
|
8clos ThuiThui aux petits lardons ! |
--------------- Du calme, ce n'est que de la télé... |
ben-tx |
eraser17 | il a été chercher sur google lui |
ze_nono I'm trying to stay cool |
|
mullet soo woo ! soo woo ! | oh le supayr cadeau Message édité par mullet le 26-04-2005 à 18:51:51 |
8clos ThuiThui aux petits lardons ! | Top la promo du resto on se croirait au ciné dans les années 70... --------------- Du calme, ce n'est que de la télé... |
Priareos Gruiiiiiik | La tronche du type en découvrant son cadeau Message édité par Priareos le 26-04-2005 à 18:52:45 |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
kokko8 Monde de Merde |
Lam's Profil: bas. |
|
dje33 |
|
La saloooooope --------------- Rock'n Roll - New Noise |
dje33 |
|
Lam's Profil: bas. | Chais pas pourquoi, mais je suis sûr à 160% que cmos est en train de capser là... |
C'est noté --------------- Rock'n Roll - New Noise |
mullet soo woo ! soo woo ! | Comment qu'elle s'appelle la jeune fille là déjà ? |
dje33 |
kokko8 Monde de Merde |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |