---------------
"L'informatique n'est pas plus la science des ordinateurs que l'astronomie n'est celle des télescopes." Michael R. Fellows & Ian Parberry
Ya trop de bons trucs à voir sur Direct8, sérieux ...
Je coupe à regret parfois, histoire de ne pas avoir l'impression d'être "addict" ...
Mais ça se laisse voir, écouter ... Voilà, on peut juste écouter certaines émissions, ça scotche ...
Ya trop de bons trucs à voir sur Direct8, sérieux ...
Je coupe à regret parfois, histoire de ne pas avoir l'impression d'être "addict" ...
Mais ça se laisse voir, écouter ... Voilà, on peut juste écouter certaines émissions, ça scotche ...
+1.
d'ailleurs au boulot ce matin mon patron sifflotait "moonlight...". alors moi j'enchaine en sifflant le même air. et puis je lui dit
"vous aussi vous regardez direct8? "
"Euh non "
Message édité par meriadeck le 25-04-2005 à 22:35:50
"vous voulez pas me parlez einh c'est ça..." elle s'est jeté dans la Seine au pied de la tour Bollo' en suivant.
elle avait l'air au bout du rouleau sur cette prise
alesiom
Posté le 25-04-2005 à 22:33:11
Faut juste espérer que ça restera longtemps avec le même esprit du direct... car à vouloir toucher le maximum de telespectateurs, on s'auto-censure... Il s'opere une sorte de formattage automatique de la ligne éditoriale pour toucher le plus grand nombre
Message édité par alesiom le 25-04-2005 à 22:38:03
d'ailleurs au boulot ce matin ma patron sifflotait "moonlight...". alors moi j'enchaine en sifflant le même air. et puis je lui dit
"Euh non "
d'ailleurs au boulot ce matin ma patron sifflotait "moonlight...". alors moi j'enchaine en sifflant le même air. et puis je lui dit
"Euh non "
tu peux préciser là
---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
"Euh non "
elle avait l'air au bout du rouleau sur cette prise
bah moi je la soutiens. je connais pas son nom mais je me doute que nos appels seront transmis.
*************message personnel*********
Bat toi! On est avec toi! Courage! You can do it!
m'enfin bon courage quoi.
---------------
Acceuil
alex2305
Posté le 25-04-2005 à 22:35:55
moi, ce matin, au boulot, j'ai prier pour que thui thui vienne pourrir l'ascenceur, ça aurait fait passer la pillule du lundi matin... mais, non, j'ai pas perdu 15 minutes