| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 01:39:00 ![]() ![]() |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
en effet. et beaucoup de post sont au second degrès et peuvent très bien etre interprété au premier. Mais en totu cas sur la fin, elle semblait quand même apprécié l'esprit de l'ensemble quand même. --------------- Acceuil |
--------------- Acceuil |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
meriadeck arme de distractions massives | bon allez bonne nuit direct8! a demain pour de nouvelles aventures. --------------- Acceuil |
cyberguigui DIRECT 8 POWAAAA !!!!! |
|
hourman Elémentaire. | Gute Nacht. |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | apres Message édité par sokaris le 24-04-2005 à 02:10:09 --------------- "skyblog m'a tueR" disait ce bon vieux francois dans son dernier souffle... |
Publicité | Posté le 24-04-2005 à 02:07:14 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. |
--------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
freduche | |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
--------------- Lexi lin gua @ traducteurs FR DE ES IT GB |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2005 à 08:31:01 ![]() petite video drole
|
h4rold | quelqun a capsé ? |
Lam's Profil: bas. |
jm1981 - - - - - - - - - - - - - - - |
Copy | "elle a noté aussi la passage où l'un de nous demandait à se rendre sur les lieux de tournage... et le tisheurt aussi. "
|
Gordon Shumway The bite of '83 |
C'est vrai... Donc, il fallait dire: MTV ça roxxx et Party TV ça sucksssssss!!! (même s'il me semble que des chaînes éthniques faisaient déjà la tournée des clubs dans les années 70) --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Fausse blonde, les seins qui tombent... Elle peut partir. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Bah, le truc, c'est que certains ici pensent avoir une influence sur la chaîne ou ses programmes... Alors qu'ils ne sont que des spectateurs lambdas; la chaîne vient de se lançer, elle n'est pas disponible partout, et la seule différence venant d'HFR, c'est un groupement. Maintenant, on n'est pas les seuls à regarder D8.
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Je ne répondait qu'à son message... Langue française, figure de rhétorique, tout ça. --------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Laurent_g | Je viens de voir Passe Partout |
dnico45 |
Message édité par dnico45 le 24-04-2005 à 10:22:15 |
Laurent_g |
Laurent_g | Ouais, on a pas créé un forum "des forums se créent", mais des sujets ou topics, ou encore threads Message édité par Laurent_g le 24-04-2005 à 10:25:01 |
Laurent_g | Bon dans leur prochaine intervention, va falloir qu'ils clarifient tout ça |
http://www.google.fr/search?hl=fr& [...] cher&meta=
--------------- Tees et autres trucs pour geeks | Mon Instagram il est bien. Suis-le. |
Lam's Profil: bas. | Tiens, je vais tenter de noyer un lien moi aussi:
|
h4rold |
h4rold | Four am in the morning,
|
Enzan Bougresse sur canapé... | Will you come to talk to me this night --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
h4rold |
|
h4rold |
Message édité par h4rold le 24-04-2005 à 11:03:05 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |