Ca serait sympa s'ils postaient sur le forum, on pourrait avoir plus de retours. Bien que la petite intervention de la directrice des programmes fut interessante, on est loin d'avoir abordé tous les commentaires
ptdrrrr ya 239 pages sils répondait a tous les pots, on peux faire du direct pendant 2 semaines lol
Publicité
Posté le 22-04-2005 à 23:44:03
mullet
soo woo ! soo woo !
Posté le 22-04-2005 à 23:44:19
Le truc qu'il vient de faire là ... cest mon reve ! Faut etre balese pour se relever a la Jackie Chan ?
heu dsl de mettre ça là, j'ai pas eu le tps de lire toutes les pages, mais est ce que quelqu'un connaitrais le titre exact de la musique qui passe tout le temps ?
heu dsl de mettre ça là, j'ai pas eu le tps de lire toutes les pages, mais est ce que quelqu'un connaitrais le titre exact de la musique qui passe tout le temps ?
Mike Oldfield And Maggie Reilly - Moonlight Shadow cf page 1
Ca serait sympa s'ils postaient sur le forum, on pourrait avoir plus de retours. Bien que la petite intervention de la directrice des programmes fut interessante, on est loin d'avoir abordé tous les commentaires
faudrait mettre qqn a temps plein sur le forum pour repondre a tout les commentaires
deja rien que pour les lire j'ai du mal a suivre en y consacrant pas mal d'heure par jour
h4rold
Posté le 22-04-2005 à 23:45:32
disparait pas la blonde, on parle de choses sérieuses mais tu peux rester !
timekeeper
sous contrôle..sous contrôle..
Posté le 22-04-2005 à 23:45:40
Je rêve ou elle à dit "La sécurité routière est la première cause de mortalité chez les jeunes" ?