Ils rediffusent des passages de l'émission précédente en début d'émission, mais là c'est des extraits d'il y a deux semaines, déjà vu la semaine passée en rediff
Quand je fais "impression ecran", ce con de pc me colle la video dans Paint ! On peut pas faire un arret sur image ?
tu regarde le stream avec quel logiciel ?
Morticans
Dow Jones Frissone
Posté le 22-04-2005 à 23:42:51
heu dsl de mettre ça là, j'ai pas eu le tps de lire toutes les pages, mais est ce que quelqu'un connaitrais le titre exact de la musique qui passe tout le temps ?
---------------
prasaadhan griha
hourman
Elémentaire.
Posté le 22-04-2005 à 23:42:55
une photo des deux nains guerriers pour faire le quota.
P.S: smiley de celui qui essaye discrètement de faire passer un message.
tain n'empeche que j'ai vraiment cru qu'elle s'était vexée de notre attitude et de mes dessins
Ca serait sympa s'ils postaient sur le forum, on pourrait avoir plus de retours. Bien que la petite intervention de la directrice des programmes fut interessante, on est loin d'avoir abordé tous les commentaires
heu dsl de mettre ça là, j'ai pas eu le tps de lire toutes les pages, mais est ce que quelqu'un connaitrais le titre exact de la musique qui passe tout le temps ?
c'est dans le premier post.
cyberguigui
DIRECT 8 POWAAAA !!!!!
Posté le 22-04-2005 à 23:43:17
ptdr le vieux singe
xor
Posté le 22-04-2005 à 23:43:21
c'est une technique qui sert à briser le cou mais là on va pas le faire
---------------
En essayant continuellement on finit par réussir. Donc plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
Ca serait sympa s'ils postaient sur le forum, on pourrait avoir plus de retours. Bien que la petite intervention de la directrice des programmes fut interessante, on est loin d'avoir abordé tous les commentaires
ptdrrrr ya 239 pages sils répondait a tous les pots, on peux faire du direct pendant 2 semaines lol