| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
freewind Soliste en MAJEUR | Reprise du message précédent :
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 22:11:02 ![]() ![]() |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | C'étaut écrut quoi sur la K7 --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives |
Message édité par meriadeck le 21-04-2005 à 22:12:08 --------------- Acceuil |
castor_masqu | il montrait quoi a la camera le real ? |
hourman Elémentaire. | bon les gars, on dirait qu'ils veulent répondre à la question sur le delay time. |
Lam's Profil: bas. |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
sata-nique Direct 8 ca pootre |
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
eraser17 | glandeur pris en flagrant delit |
Publicité | Posté le 21-04-2005 à 22:13:06 ![]() ![]() |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
|
hourman Elémentaire. | ils nous ont montré à 22h12 leur horloge qui mettait 22h11. |
lokilefourbe | Doit y avoir une diode rouge sur les cams actives histoire que les mecs fassent trop les cons --------------- |
Mosca | La fille de Zap 8, c'est un peu la Danièle Gilbert contemporaine je trouve ... |
eraser17 | pub pour gsm en plus |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | La caméra, qui filme le téléphone, qui filme les bureaux, de plus en plus fort --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
meriadeck arme de distractions massives | ça part en vrille là --------------- Acceuil |
eraser17 | et le mec tjr avec son casque |
sokaris Profil : dans ta chambre ! |
hourman Elémentaire. | les réalisateurs nous ont lu aujourd'hui. Message édité par hourman le 21-04-2005 à 22:15:29 |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Merde ils deviennent fous, ils vont bouffer les ampoules --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
Enzan Bougresse sur canapé... |
--------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | Legerement saoulante la musique qui passe en boucle --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
jigawa | Mine de rien il y a de fortes chances pour qu'une autre chaine leur pique 2 ou 3 idées de concept... ca ne m'etonnerai pas. |
meriadeck arme de distractions massives | mais c'est koi le reportage qu'ils regardent à la régie??? --------------- Acceuil |
Enzan Bougresse sur canapé... | PALPATINE --------------- Une femme qui se fout de la procréation, c'est le Saint Graal de toutes les bites du monde (BriseParpaing) - Moeagare, Gundam ! |
stefgvll Curieux de nature | Ils ont craqué ce soir, ils sont déchainés --------------- MesGalleries/Last.fm |
HaKaN_FR Laissez-le ramper ! | On voi rien sur les feuilles qu'il montre --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
sokaris Profil : dans ta chambre ! | bon maintenant faut decouper le fichier mpeg ^^ |
freesteel | ils s'amusent bien ce soir chez "Délires8" Message édité par freesteel le 21-04-2005 à 22:18:20 |
castor_masqu | un message du real sur des petits papiers mais il est trop loin, on a pas pu lire |
meriadeck arme de distractions massives | jean pierre montiel.... --------------- Acceuil |
jigawa | arf la bourde |
Mosca | Plateau de qualitaÿ |
timekeeper sous contrôle..sous contrôle.. | Des poissons pour le décompte... C'est un hommage à la chanson du Poisson j'imagine ? --------------- Enlarge your tennis / Je suis Mac et CP / fautes d'orthographe |
repatsapen * |
|
Mosca | Ah Lalanne en fin d"émission ! |
mullet soo woo ! soo woo ! | Faudrait en resizer certaines et faire une mosaique, ca serait sympa je trouve |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |