Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1575 connectés 

Par quel moyen regardez vous Direct8 ??

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635
Auteur Sujet :

Direct8 (2005-2012 RIP :o)

n°9008465
ceqquifait​debatblog
Les coulisses de Direct8
Posté le 22-07-2006 à 18:52:51  profilanswer

Reprise du message précédent :
Si seulement la direction nous écoutait

mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 18:52:51  profilanswer

n°9008485
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 22-07-2006 à 18:55:28  profilanswer

ceqquifaitdebatblog a écrit :

La rédaction et les services généraux sont peut-être entrants de nous lire. Car la chaîne lie beaucoup HFR

n°9008513
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 22-07-2006 à 18:59:54  profilanswer

Gold-de-mer a écrit :

Direct8 est un bon projet, mais bacler au final.
Puis comme tu dis quand on regarde sa ce donne envie de zapper...

http://img147.imageshack.us/img147 [...] 168jk3.jpg

Alors que sa, moi j' ai envie de rester...

http://img68.imageshack.us/img68/1 [...] 401ax1.jpg

niveau habillage ya pas à dire.  
BFM remporte le prix de la robe la plus moche.

---------------
Acceuil
n°9008542
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 22-07-2006 à 19:03:34  profilanswer

Ceci dit chacun ses gouts et ses priorités...

Pour une fois qu'une chaine ne sacrifie pas le fond par la poudre aux yeux de la forme, merci...  

Si c'est d'es beaux habillages que vous voulez, y'en a plein le paf... c'est pas le choix qui manque...

Seulement perso je m'en tape de la forme....  
Ce qui m'interesse c'est ce qu'il se dit dans huit-fi, dans les livres de la huit et autres seconde chance... pas leur décors.  

---------------
MesGalleries/Last.fm
n°9008636
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 22-07-2006 à 19:18:00  profilanswer

Bien avant ATLM un spot sur la prevention sur la canicule

n°9008694
pascal75
Posté le 22-07-2006 à 19:25:45  profilanswer

Bon, je suis passé chez free il y a pas longtemps et j'ai regardé quelques émissions de direct 8, résultat : pas terrible. Peut-être parce que j'attendais beaucoup du nom, un télé consacrée au direct, c'est une très bonne idée, parce que le direct c'est ce qui fait l'originalité de la télé par rapport au cinéma. Mais ça suffit pas d'avoir des bonnes idées, faut aussi que les gens qui les mettent en pratique en soient aussi à la hauteur, et là, j'ai rien vu de convaincant. Y'a plein de trucs à faire avec le direct, mais s'en servir pour faire des plateaux avec des petites vedettes, c'est très pauvre. Dommage.

Message édité par pascal75 le 22-07-2006 à 19:26:23
n°9009129
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 22-07-2006 à 20:33:54  profilanswer

stefgvll a écrit :

Ceci dit chacun ses gouts et ses priorités...

Pour une fois qu'une chaine ne sacrifie pas le fond par la poudre aux yeux de la forme, merci...  

Si c'est d'es beaux habillages que vous voulez, y'en a plein le paf... c'est pas le choix qui manque...

Seulement perso je m'en tape de la forme....  
Ce qui m'interesse c'est ce qu'il se dit dans huit-fi, dans les livres de la huit et autres seconde chance... pas leur décors.

Plutôt d'accord avec toi  :jap:  
Il n'y a qu'à regarder les décors probablement très chers, de certaines émissions à TF1, pour comprendre que ça ne suffit pas pour donner envie de rester longtemps.
Ce qui ne veut pas dire qu'une bonne émission dans son contenu comme Kékéfé ne gagnerait pas dans le plaisir de la suivre si quelques efforts étaient faits pour l'habillage et la réalisation.

Maintenant, nous devons aussi être objectifs et dire que beaucoup d'HFRiens regardent essentiellement sur l'écran ordinateur.
Moi je regarde surtout en grand écran sur la TV.  Ca ne rend pas pareil.
Idem un film à la TV ou sur l'ordi et au cinéma ça ne rend pareil, et pourtant c'est le même film.

Message édité par Edmond Dantes le 22-07-2006 à 20:43:11
n°9009381
ceqquifait​debatblog
Les coulisses de Direct8
Posté le 22-07-2006 à 21:25:59  profilanswer

Si un réel était fait au niveau de l'habillage, ça donnerait envie de regarder. Les images publiées parlent: alors que le sujet développé sur Direct8 avait l'air très interessant, on se retrouve avec un design digne d'un logiciel bas de gamme et dépassé. Alors que sur BFMTV, rien que la police de caractères fait plus pro. Tous les génériques sont décousus, alors qu'au départ l'habillage était réellemnt cohérent avec tous les génériques bâtis sur le mème modèle. Séguéla a bien fait la maquatte de "Direct Soir" (très belle), alors qu'il s'occupe aussi de Direct8

n°9010249
Zeddddd
Posté le 22-07-2006 à 23:12:28  profilanswer

En ce qui concerne l'habillage, il y a dans la chaine un coordinateur artistique en charge des génériques et bandes-annonces. Faudrait-il qu'il ait de vraies bonnes idées, au lieu de céder aux caprices de certain(e)s.

Ensuite, dernière info en date, Direct8 se dote à partir de fin août d'un directeur des programmes, en la personne de Yannick Bolloré  :ange:  

Alors c'est clair, difficile de faire plus Bolloré, mais en attendant, si il prend son rôle avec un réel regard critique et sans trop de complaisance, peut-être alors que la qualité de l'antenne s'en ressentira.

Car il faut le savoir, jusqu'à présent, aussi surprenant que cela puisse paraitre, il n'y avait pas de directeur des programmes.

n°9010302
elbarto
Posté le 22-07-2006 à 23:21:09  profilanswer

Séguéla a bien fait la maquatte de "Direct Soir" (très belle), alors qu'il s'occupe aussi de Direct8

Seguela peut-être le futur sauveur de Direct8  :jap:  

je pense que Bolloré devrait réinvestir et mettre plus de blé sur la table et surtout engager des vrais pros au niveau de la direction, des gens qui en veulent , de la qualité , fini l'amateurisme  

et ça passe bien sûr par un habillage convenable et l'utilisation de nouveaux décors digne d'une grande chaine

Message édité par elbarto le 22-07-2006 à 23:22:12
mood
Publicité
Posté le 22-07-2006 à 23:21:09  profilanswer

n°9010328
elbarto
Posté le 22-07-2006 à 23:24:48  profilanswer

Zeddddd a écrit :

Ensuite, dernière info en date, Direct8 se dote à partir de fin août d'un directeur des programmes, en la personne de Yannick Bolloré  :ange:  

c'est une blague ?   :heink:  
du népotisme maintenant dans cette chaine  :(  

Zeddddd a écrit :

Car il faut le savoir, jusqu'à présent, aussi surprenant que cela puisse paraitre, il n'y avait pas de directeur des programmes.

yavait juste Labro qui servait d'image de marque pour Bolloré c'est tout :/

Message édité par elbarto le 22-07-2006 à 23:25:33
n°9010354
ceqquifait​debatblog
Les coulisses de Direct8
Posté le 22-07-2006 à 23:27:06  profilanswer

Yannick Bolloré produit déjà "Boite de n'huit" et a sa propre boite de prod. En ce qui concerne le coordinateur artistique, il faudrait enlever le "coordinateur" car aucun générique ni jingle ne ressemble à un autre depuis quelques temps. Son mail? Merci.

n°9011395
huitahuit
Direct 8 c'est 8 fois mieux !
Posté le 23-07-2006 à 02:25:25  profilanswer

En matière d'habillage les gouts des téléspectateurs sont variables.
Moi j'adore l'habillage d'i>TELE que beacoup détestent, et je n'aime pas du tout les décors virtuels de BFM TV....

Pour ceux qui s'intéressent à la question, un lien utile :  
http://www.jfrarier.net/forums/

Ma référence c'est Canal + Canal Historique  avec l'ellipse et cette signature sonore si particulière...
Moonlight Shadow c'est bien, mais ça finit par lasser !

n°9011777
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 23-07-2006 à 09:41:50  profilanswer

Yannick Bolloré en septembre va nous faire un reformatage de la grille :o (ce qui pourrait etre bien)
Seguela qui nous fera peut-être un habillage convenable et digne d'une grande chaine
La pub qui pourait arriver...

Direct8 version 4 ?

n°9012103
huitahuit
Posté le 23-07-2006 à 11:32:06  profilanswer

C'est qui Yannick Bolloré par rapport à Vincent ?  
Le fiston ?  

n°9012375
ceqquifait​debatblog
Les coulisses de Direct8
Posté le 23-07-2006 à 12:42:01  profilanswer

Oui  
Il produit "Boite...".

n°9012465
elbarto
Posté le 23-07-2006 à 13:04:26  profilanswer

Le scénario idéal serait peut-être l'entrée d'un nouveau dans le capital de Direct8

car pour l'instant on a l'impression que Direct8 est surtout le jouet de Bolloré, on sent que cette chaine lui sert surtout pour flatter son égo, sur une carte de visite ça fait bien,

mais je n'ai pas l'impression qu'il se soucie de la qualité ou de l'audience, d'ailleurs lors de la conférence de presse il dit lui même qu'il n'attend pas de rentabilisation avant de longues années

l'entrée d'un nouvel actionnaire pourrait remettre les choses en ordre, remobiliser les équipes, stopper cette impression que la chaine est une colonie de vacances

faut que ça bosse dur pour la qualité !! :D

n°9013428
ceqquifait​debatblog
Les coulisses de Direct8
Posté le 23-07-2006 à 16:14:24  profilanswer

Déjà que Bolloré a préféré installer Direct8 dans SA tour... Mais son partenariat avec "Le Monde" pour un futur journal gratuit du matin montre qu'il peut aussi s'associer dans les médias...
---------------------------------------------------------------------
Encore une rediff dans "Octopuces" c'est triste!!
J'espère que la nouvelle grille saura satisfaire les anciens et les nouveaux téléspectateurs, et attirer les annonceurs

n°9013517
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 23-07-2006 à 16:29:18  profilanswer

Encore une rediff dans "Octopuces" c'est triste!!
J'espère que la nouvelle grille saura satisfaire les anciens et les nouveaux téléspectateurs, et attirer les annonceurs

Non, c' est un direct. il font voire des anciens extraits.
Puis pendant l' été, il ont bien le droit d' avoirs des vacances :o

Message édité par Gold-de-mer le 23-07-2006 à 16:40:47
n°9014307
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 23-07-2006 à 18:50:12  profilanswer

lu sur bashFR

Citation :

<lije> direct8, la chaine qui a lancé Passe-partout dans la chanson
<barBe> je croyais que le lancer de nain était interdit?

[:rofl]

---------------
Acceuil
n°9014788
domo64
Posté le 23-07-2006 à 20:02:30  profilanswer

Fan de Théâtre en Direct
Je vous propose de regardez cet video
http://tvstory.online.fr/pagerealp [...] _video=998

n°9016117
huitahuit
Posté le 23-07-2006 à 23:25:19  profilanswer

Déjà que Bolloré a préféré installer Direct8 dans SA tour... Mais son partenariat avec "Le Monde" pour un futur journal gratuit du matin montre qu'il peut aussi s'associer dans les médias...

Rotschild, de Libé à Direct 8 ?  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

"Le Monde" son ami Alain Minc connaît déja la boutique...

C'est clair que Direct 8 cet été est en sommeil, il faut sans doute passer la période estivale en dépensant un minimum, pour pousser les  
boutons pour enchaîner les rediffs une équipe technique minimale doit suffire.

Moi ce sera Pause 8 jusqu'à la fin août !!

n°9016192
huitahuit
Posté le 23-07-2006 à 23:34:22  profilanswer

elbarto a écrit :

Le scénario idéal serait peut-être l'entrée d'un nouveau dans le capital de Direct8

car pour l'instant on a l'impression que Direct8 est surtout le jouet de Bolloré, on sent que cette chaine lui sert surtout pour flatter son égo, sur une carte de visite ça fait bien,

mais je n'ai pas l'impression qu'il se soucie de la qualité ou de l'audience, d'ailleurs lors de la conférence de presse il dit lui même qu'il n'attend pas de rentabilisation avant de longues années

l'entrée d'un nouvel actionnaire pourrait remettre les choses en ordre, remobiliser les équipes, stopper cette impression que la chaine est une colonie de vacances

+1 on a déja lu ça il y a environ 1000 pages après quelques mois de Direct 8 !  

Danseuse, jouet, les mots varient, mais personne ne sait vraiment ce que veut faire Vincent Bolloré.

La rentabilité dans une dizaine d'années et le mépris total des chiffres d'audience, même stratégie que pour la radio de Bolloré (RNT) qui est  
confidentielle, qui émet en AM, et dont l'audience doit etre infinitésimale....

n°9017089
stefgvll
Curieux de nature
Posté le 24-07-2006 à 07:49:54  profilanswer

elbarto a écrit :

stopper cette impression que la chaine est une colonie de vacances

Sachant que cette impression a l'antenne est une volonté de la direction, c'est du moins souvent un echo qu'on a eu par des gens en interne, il n'y a pas de raison que ca change, sauf en cas de réorientation de l'image de la chaine...

n°9017389
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 24-07-2006 à 10:12:29  profilanswer

Mr Bollore devrait changer son logo pendant l' été... :o  

http://img214.imageshack.us/img214/7959/break8nv4.jpg

n°9017390
manu@home
Posté le 24-07-2006 à 10:12:49  profilanswer

Gold-de-mer a écrit :

Et surtout pour attirer les annonceurs : supprimer les émissions de merde et inutile (ASTROLOGIE, AVENTURE 8, COURT MAIS BON, DIEU MERCI !, LE MONDE AU QUOTIDIEN, LE MONDE D'ADLER, PAROLES D'AFRIQUE)

Il en faut pour tous les goûts. Moi je trouve que aventure 8, court mais bon et le monde au quotidien, c'est très interessant.
Par contre les autres, je ne pleurerai pas si ils disparaissaient (mention spéciale au monde d'Adler et face à Alain Minc dont la disparition serait une oeuvre de salubrité publique à mon avis: marre des maitres à penser)

n°9017399
manu@home
Posté le 24-07-2006 à 10:15:29  profilanswer

On peut esperer que la direction de la chaine ne vas pas fonder sa strategie sur les deversements de messages de deux pequenots sur HFR  :D

n°9017470
Perfect Hu​it
Former Direct 8 wannabe
Posté le 24-07-2006 à 10:28:11  profilanswer

huitahuit a écrit :

+1 on a déja lu ça il y a environ 1000 pages après quelques mois de Direct 8 !  

Danseuse, jouet, les mots varient, mais personne ne sait vraiment ce que veut faire Vincent Bolloré.

La rentabilité dans une dizaine d'années et le mépris total des chiffres d'audience, même stratégie que pour la radio de Bolloré (RNT) qui est  
confidentielle, qui émet en AM, et dont l'audience doit etre infinitésimale....

J'ai cru comprendre que si Bixente se jetait à corps perdu dans l'univers media, c'était pour intéresser ses fistons à son business (dans la perspective d'une reprise de flambeau). Evidemment, une agence de pub, une radio et une télé, c'est plus glamour que les papiers minces, les films plastiques et les transports nord-sud... Dire que ça rapportera autant, c'est une autre affaire.

n°9017616
elbarto
Posté le 24-07-2006 à 10:54:13  profilanswer

stefgvll a écrit :

Sachant que cette impression a l'antenne est une volonté de la direction, c'est du moins souvent un echo qu'on a eu par des gens en interne, il n'y a pas de raison que ca change, sauf en cas de réorientation de l'image de la chaine...

Pas certain que ce soit vraiment volontaire, car quand on revisionne l'audition publique qu'ils ont faite face au CSA ce n'était pas une chaine "colonie de vacances" qu'ils voulaient faire mais plutôt revenir aux fondamentaux de la TV cad le direct, l'evenementiel, l'authenticité, le débat , la télé intelligente

à mon avis l'équipe dirigeante n'est pas allé au bout de leur volonté, soit ils ont sous-estimé la difficulté soit ils ont abandonné en cours de route toutes leurs ambitions et ils se contentent de faire le minimum

faudrait pas que ça finisse comme La Cinq en avril 1992 ( dépot de bilan )

Message cité 1 fois
Message édité par elbarto le 24-07-2006 à 10:56:38
n°9017626
Cubitus91
Posté le 24-07-2006 à 10:55:57  profilanswer

:hello: Salut les Hfriens, fans de la chaîne n°8 ! :sol:
Selon moi, il y a des émissions intéressantes sur Direct8.
Je sélectionne mes émissions préférées que je souhaite regarder
et ainsi je passe de bons moments devant mon petit écran. ;)

n°9017666
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 24-07-2006 à 11:03:29  profilanswer

elbarto a écrit :

à mon avis l'équipe dirigeante n'est pas allé au bout de leur volonté, soit ils ont sous-estimé la difficulté soit ils ont abandonné en cours de route toutes leurs ambitions et ils se contentent de faire le minimum

+1. Puis serait tant qu’ils bougent un peu à Direct8  :o  

n°9018375
Edmond Dan​tes
Monte Cristo
Posté le 24-07-2006 à 13:15:29  profilanswer

Cubitus91 a écrit :

:hello: Salut les Hfriens, fans de la chaîne n°8 ! :sol:
Selon moi, il y a des émissions intéressantes sur Direct8.
Je sélectionne mes émissions préférées que je souhaite regarder
et ainsi je passe de bons moments devant mon petit écran. ;)

C'est du bon sens. :jap:  
Qui regarde uniquement cette chaîne ?        
: Personne.
Même si elle est critiquée par certains, et surtout ceux des autres chaînes et les "journaleux pisse-lignes"
Nous revenons vers DIRECT8, car il y a des particularités (qualités et défauts) qu'il n'y a pas ou peu ailleurs, et qui font que cette chaîne nous "accroche" par un style qui lui est propre.

Mais même les plus accrocs font comme tout le monde et vont voir ailleurs de temps en temps, suivant leur goût d'émission et/ou d'animateur(trice).
Ce qui est certain, c'est qu'à part certaines météorites qui passent puis disparaissent après avoir jeté leur venin sur ce topic, beaucoup d'HFRiens que nous sommes ont un goût prononcé pour DIRECT8.
C'est ce qui nous poussent à prendre de notre temps pour donner notre avis et échanger des posts.
C'est notre point commun. [:alyssa -]  
DIRECT8 ne laisse pas indifférent.

n°9019823
elbarto
Posté le 24-07-2006 à 15:41:38  profilanswer

edmond dantes-> Non moi je regarde depuis le début :D ( d'abord sur le web puis depuis quelques mois sur la TNT )

il y a de bonnes émissions notamment 8-FI et zap8, mais le reste je trouve ça un peu trop radio-filmé et parfois trop leger/"colonie de vacances", pas passionnant

ça donne l'impression d'un petit gachis quand on connait le potentiel que peut avoir le concept du direct et de l'evenementiel à la télévision ( l'information, les débats publics, les empoignades, le sport en direct, les grands evenements )

la plus-value du direct sur cette chaine n'est pas visible, la plupart des émissions que diffusent Direct8 auraient pu être enregistrés et diffusé sur cassettes en fait :D , tout ce qu'apporte le direct sur cette chaine ce sont surtout des betisiers quand les animateurs font des gaffes, erreurs de lancement, le stress chez les animateurs débutants :D

faut passer maintenant la vitesse supérieure et j'attends la rentrée pour voir ce que l'équipe dirigeante nous prépare

un forumeur ici a peut-être donné la solution: recentrage vers l'information, une vraie activité qui pourrait justifier le direct, surtout avec la concurrence de BFM TV et itélé ,

avec l'année 2007 et les présidentielles il est peut-être possible que Direct8 aille dans ce sens

une autre orientation serait de multiplier les directs dans les provinces afin de découvrir nos régions , les associations, donner la parole à un max de gens, un coté chaine de proximité, là le direct serait interessant

Message cité 2 fois
Message édité par elbarto le 24-07-2006 à 15:43:46
n°9020446
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 24-07-2006 à 16:35:40  profilanswer

elbarto a écrit :

un forumeur ici a peut-être donné la solution: recentrage vers l'information, une vraie activité qui pourrait justifier le direct, surtout avec la concurrence de BFM TV et itélé ,

J' avias lue sur Internet que lors de la conférence de presse de la chaîne, Les dirigeant avait dit que à chaque événement important en rapport avec l’actualité, Direct8 devrait prendre l’antenne et interrompre ses programmes (comme les instantanés RTL, créer par P. Labro). Mais depuis le début la chaîne je n’ai pas vue ce type de dispositif  :o

elbarto a écrit :

faut passer maintenant la vitesse supérieure et j'attends la rentrée pour voir ce que l'équipe dirigeante nous prépare

Comme il  y aura Y. Bolloré qui sera Directeur des programmes, je pense à quelque changement :D (en mieux)

n°9021145
Perfect Hu​it
Former Direct 8 wannabe
Posté le 24-07-2006 à 17:43:55  profilanswer

Gold-de-mer a écrit :

J' avias lue sur Internet que lors de la conférence de presse de la chaîne, Les dirigeant avait dit que à chaque événement important en rapport avec l’actualité, Direct8 devrait prendre l’antenne et interrompre ses programmes (comme les instantanés RTL, créer par P. Labro). Mais depuis le début la chaîne je n’ai pas vue ce type de dispositif  :o

C'est juste et c'est bien dommage. Il y'a un gros potentiel mais on reste à la surface des choses (niveau concept de la chaîne) même si quelques émissions valent le coup. Dommage aussi, après 1 an, de disperser des forces dans un journal gratuit du soir.  

Si l'antenne de Direct 8 misait sur l'info, ce serait un peu kamikaze. Sur le sat il y a déjà LCI, Euronews, bientôt France 24 tandis que sur la TNT, BFM et Itélé font très bien ce job.  

Et puis l'actu, les reporters sur le terrain, le matos de transmission... ça coûte du blé. Pas sûr que les dirigeants soient prêts à mettre la dose.

n°9021403
elbarto
Posté le 24-07-2006 à 18:14:35  profilanswer

Il reste la thématique du sport qui n'existe pas dans la TNT gratuite mais bon faut de la thune pour acheter les droits des evenements sportifs en direct

n°9021461
Gold-de-me​r
Ancien de retour !
Posté le 24-07-2006 à 18:21:44  profilanswer

Ce n’est pas la peine de faire de Direct8 une chaîne thématique. Il faut juste que Bollore retravaille sa chaîne qui est généraliste.

Message édité par Gold-de-mer le 24-07-2006 à 18:26:15
n°9021826
ceqquifait​debatblog
Les coulisses de Direct8
Posté le 24-07-2006 à 19:08:22  profilanswer

Généraliste c'est bien, mais l'image de la chaine est brouillée. Qui est capable de me définir immédiatement Direct8 en trois mots? Alors que le concept de W9 ou de BFMTV, je vous le sors tout de suite. Pour Direct8, le concept généraliste est bon, mais encore faudrait-il arreter de passer d'une émission sérieuse à Octopuces

n°9021915
pascal75
Posté le 24-07-2006 à 19:24:24  profilanswer

Généraliste c'est bien, mais l'image de la chaine est brouillée. Qui est capable de me définir immédiatement Direct8 en trois mots? Alors que le concept de W9 ou de BFMTV, je vous le sors tout de suite. Pour Direct8, le concept généraliste est bon, mais encore faudrait-il arreter de passer d'une émission sérieuse à Octopuces

Direct8 en trois mots c'est facile : la chaine du direct (merde ça fait 4). Le direct c'est l'idée directrice, mais comme beaucoup ici, alors que je trouve cette idée très forte et donne à la chaine une véritable identité, les résultats ne sont pas à la hauteur, manque d'idées sans doute, manque d'argent pour diffuser du sport en direct. Mais il me semble que les plateaux avec des petites vedettes pourraient être avantageusement remplacés par des émissions un peu plus audacieuses dans lesquelles le direct aurait vraiment une raison d'être. A mon avis faudrait qu'ils sortent un peu de leurs studios :)

n°9022231
ceqquifait​debatblog
Les coulisses de Direct8
Posté le 24-07-2006 à 20:10:26  profilanswer

Restrictions budgétaires m'a-t-on dit
J'aimais bien "A la bonheur " et "Théatre en direct"
L'an dernier, ils avaient installé un bac à sable pour l'été
Ils pourraient se servir plus souvent de leur terrasse.

n°9022307
huitahuit
Posté le 24-07-2006 à 20:22:43  profilanswer

elbarto a écrit :

avec l'année 2007 et les présidentielles il est peut-être possible que Direct8 aille dans ce sens

Jeu sans enjeu avec un mug Direct 8 à gagner : Pour quel candidat à la présidentielle 2007 Direct 8 va rouler officieusement ?  

Indice : Il est bien connu dans le 92  :lol:  :lol:  :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1577  1578  1579  ..  1630  1631  1632  1633  1634  1635

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ![topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS
[Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :DSuperbowl en direct et en clair sur Canal+
Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct...Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak
PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences?infos sports en direct !
Topic officiel de l'éclairage13/11 I love techno... En direct a la radio
Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)