| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
meriadeck arme de distractions massives | Reprise du message précédent :
--------------- Acceuil |
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 19:38:35 ![]() ![]() |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | ...-.-... il faut envoyer un télégramme ...-..-... à la direction des programmes ou un mail, mais je ne connais pas l'adresse |
meriadeck arme de distractions massives |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | meriadeck, "quel rapport avec l'Afrique du Sud", je ne vois pas de quoi vs voulez parler... trop de rediffusions
|
ben je travaille là bas depuis juillet dernier, donc j'ai été amené a travailler sur plein de trucs mais bon voilà je suis pas là pour faire mon marketing. au mieux j'en parle des fois sur mon blog mais plus trop ici. droit de réserve, indépendance du topic, vivisection des crabes en eaux tiedes, toussa quoi. mais merci de faire vivre le topic --------------- Acceuil |
angellus2 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2006 à 20:04:03 ![]() ![]() |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | TNT Show ce soir je suppose que c'est un best of, ou une rediff ? |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Franchement l'été 2006 sur Direct 8 c'est... déprimant ! |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Oui c'est déprimant. Des rediffs 24/7 quasiment. Meriadeck OK. Pour huitahuit, je dis que meme sans regarder, c'est une rediff. |
romz8 |
Message cité 1 fois Message édité par romz8 le 18-07-2006 à 18:37:51 |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Toujours les memes invités chez rachel Bourlier |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Visibelement le webmaster lit HFR la grille est a jour mais mal présentée. Les fiches émissions toujours peu réactualisées. La colonne de gauche si |
nicky78 |
--------------- Programme BT v.81016 | Forum ProgBT |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Pas mal ce Ciné 8 avec le duo Laurie & Caroline |
manu@home |
|
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | oui
|
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Olivier Guespin dans "Nationale8"! Mais je trouve cela trop lent, je préfère de loin "Zap8" c'est plus rythmé, là on a l'impression qu'ils parlent pour eux |
Gold-de-mer Ancien de retour ! | J' espere que A VOS FOURCHETTE et DIRECT MIDI resterons a a la rentrer et a la meme heure Message cité 1 fois Message édité par Gold-de-mer le 20-07-2006 à 16:04:35 |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | "Direct Midi" c'est pour l'été la version de "Direct Matin" spéciale. "AVF", c'est normalement hebdomadaire. |
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
|
AnthonyD »»───(knee)───► |
|
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Même Boite de N'Huit est en rediff... |
elbarto | Peut-être lorsque Jacques Seguela réussira sa mission qui consistait à recruter des pros de la télé Message édité par elbarto le 21-07-2006 à 23:46:02 |
Gold-de-mer Ancien de retour ! |
Message cité 1 fois Message édité par Gold-de-mer le 22-07-2006 à 11:07:19 |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Le monde au quotidien c'est bien mais pour la radio (concept déjà testé par Menant sur Europe1). En TV c'est ennyeux à regarder |
elbarto |
Message édité par elbarto le 22-07-2006 à 15:48:43 |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Et puis changez d'habillage: BFMTV, deux fois moins de budget, mais en apparence deux fois plus pro car bel habillage |
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Direct8 est un bon projet, mais bacler au final.
Message cité 1 fois Message édité par Gold-de-mer le 22-07-2006 à 18:53:21 |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |