| |||||
| Auteur | Sujet : Direct8 (2005-2012 RIP :o) |
|---|---|
manu@home | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-07-2006 à 16:09:05 ![]() ![]() |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | C'est bon, elle est partie, je sais, ça va être dur de s'en remettre (LOL, LOL, je rigole!) mais lâchez-là un peu! |
huitahuit Direct 8 c'est 8 fois mieux ! | Nationale 8 du 11/07 : Un habitué des plateaux de Direct 8 : Francis Lalanne |
elbarto |
Message édité par elbarto le 11-07-2006 à 19:26:25 |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | L'émission sur l'automobile: "Direct Auto"
|
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Bolloré est un peu trop radin à mon goût; Endemol devait produire Zap8 mais trop cher. Mais aujourd'hui, tout semble aller lieux ("Morandini" )
|
Publicité | Posté le 12-07-2006 à 09:56:03 ![]() ![]() |
manu@home |
|
RedShift To the moon! |
|
elbarto |
|
manu@home |
|
juldam La vie est belle..tout de même |
|
elbarto |
Message édité par elbarto le 13-07-2006 à 14:10:52 |
TheBigO ShowTime! | ben disons qu'il y aurait moins de droit à payer pour montrer des images si c'est endemol qui produit (par exemple on remontre loana dans la piscine |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Et puis c'est si "chic" de dire qu'Endemol est sur Direct8; "Morandini!" est la vitrine de la chaine, l'émission sur laquelles ils comptent pour attirer les annonceurs et les téléspectateurs: producteur connu, décor réservé à l'émission (beurk! ces Smarties (R)!), contenu agréable et attrayant, animateur déjà connu. Vincent Bolloré a demandé, comme je l'ai déjà dit ici, à Séguéla de recruter des animateurs "vedettes" (cf. "le Monde" ). C'est sur que si Endemol produisait le "TNT Show", peut etre que je regarderais car là cette émission de variétés faite avec peu de myens est pitoyable à mon sens. Bolloré possède une part dans le capital de la SFP, qu'il loue un studio à Bry sur Marne, il a refusé, et puis au moins ça me permettrait de mettre les pieds à Direct8 (LOL)! |
juldam La vie est belle..tout de même | Il n'y a pas de Kékéfé en été ? |
xman branleur | kékéfétrocho en été |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Si! Kékéfé: le week-end à 18:00, sûrement des rediffusions un jour ou l'autre! |
elbarto | Une série télé est-elle envisageable sur Direct8 ?
Message cité 1 fois Message édité par elbarto le 14-07-2006 à 13:03:16 |
manu@home |
|
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Une série pourquoi pas dans la case du cinéma ou alors à la place du Meilleur de la 8 version 14:30. Mais priorité au direct! |
Gold-de-mer Ancien de retour ! | Moi, personellement je suis pour pour une bonne vielle serie sur Direct8 |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Oui mais ça serait en partie renier le direct. Pour une demi-heure OK, mais sinon place du direct. Je pense que si, à force, Direct8 ne fait pas d'audience ou n'attire pas assez les annonceurs, il faudra peut-etre penser à se réorienter vers l'information. |
Palo |
|
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Du show mais sur Direct8 c'est pas très chaud! |
Gold-de-mer Ancien de retour ! | SA EN MOINS C EST TRES CHAUD |
corsicapersempre | Comme j'en ai un peu rlb de lire que des messages à la gloire de Bolloré qui a construit cette chaîne avec l'argent pillé en Afrique, je vous conseille de lire les différents articles parus sur lui : http://www.survie-france.org/artic [...] rticle=121
|
elbarto |
Message édité par elbarto le 14-07-2006 à 19:34:48 |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Ouais. Je trouve que Bolloré se montre quand même moins à l'antenne, excepté le jour de la dernière d'Elé (circonstances atténuantes). |
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Bof quand même
|
manu@home |
|
ceqquifaitdebatblog Les coulisses de Direct8 | Son rythme était déjà bancal, son horaire aussi. Juste histoire de faire plaisir à Michel Roussin? Parce que si l'émission était si bien que ça, ils l'auraient sans doute continué à un rythme clair. |
manu@home |
|
Edmond Dantes Monte Cristo |
Message édité par Edmond Dantes le 14-07-2006 à 23:53:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Brillance-Auto] : La nouvelle voiture en direct de Chine ! | [topic unique officiel toussa] wonderful city of PARIS |
| [Topik de Qualitaÿ] Les Rateaux :D | Superbowl en direct et en clair sur Canal+ |
| Problème AmpliTube Live AVEC une boîte de direct... | Officiel : Washington ne recherche plus d'ADM en Irak |
| PQ billet d'avion plus chere online direct compagnie que les agences? | infos sports en direct ! |
| Topic officiel de l'éclairage | 13/11 I love techno... En direct a la radio |
| Plus de sujets relatifs à : Direct8 (2005-2012 RIP :o) | |